Il y a quelques façons de tricher sur la PS4 des trainers / menus de mod pour des jeux comme GTV 5, aux éditeurs de sauvegardes de jeu comme l'assistant de sauvegarde, jusqu'à l'injection dans le jeu avec PS4 Cheater pour FW4.05, 4.55 et maintenant 5.05.
PS4 Cheater est une application qui vous permet de trouver des codes de triche en changeant les valeurs du jeu puis en les injectant à la volée.
PS4 Cheater n'est pas la chose la plus facile à faire fonctionner et cela ne fonctionne pas pour tous les jeux comme certains jeux ont des valeurs cryptées qui ne peuvent pas être changées à la volée.
Certaines adresses de jeu changent de niveau en niveau ou certaines modifications ne fonctionnent pas du tout et reviennent automatiquement à leur valeur par défaut. En outre, cela peut être très fastidieux et chronophage, mais quand vous réussissez à changer quelque chose dans le jeu, ça en vaut la peine à mon avis.
Instructions:
1- Exécuter Ps4 Cheater
2- En utilisant PS4 exploit hôte pour injecter le payload, nous devons simplement copier payload.bin qui se trouve dans le dossier PS4.Cheater.1.4.5\5.05 et le renommer en quelque chose que vous reconnaîtrez.
4- Sur le PC PS4 exploit hôte listera vos payloads, tapez le numéro du payload Ps4 Cheater et appuyez sur Entrée. Une fois qu'il a été injecté, sortez et lancez votre jeux.
5- Maintenant, ouvrez PS4Cheater sur le PC, en utilisant l'adresse IP hôte PS4 que vous donne PS4 Exploit et cliquez sur les processus d'actualisation.
Il devrait maintenant vous montrer le nouveau processus en cours d'exécution.
Aller à eboot.bin.
6- Pour la suite je vous recommande de regarder cette vidéo ci-dessous à partire de 2:40'
Téléchargement:
- PS4.Cheater.1.4.5.zip
- PS4 Exploit Hôte avec toutes les charges utiles
- Ps4 cheat List by JDsnyke (fichier à charger avec ps4 cheater, ça vous évite de chercher les offsets) Merci DOCKY99
Ce message a été modifié par Mekkiveli - 15 June 2018 - 10:19.