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[PS4] Strike Elite homebrew ps4


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24 réponses à ce sujet

Posté 08 juin 2018 - 13:15

#1
Mekkiveli

Mekkiveli

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@The _jyuce vient de développer un homebrew pour nos Ps4 jailbreaké il cite:

 

 

 

Je lance mon premier jeu homebrew PS4 nommé "Strike Elite" pour le firmware 5.05.

Ce jeu FPS a été développé en utilisant unity3d.

Remerciements spéciaux à @Snake Plissken et @LightningMods pour leur soutien. 

 

Téléchargement:

Strike Elite.pkg


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Posté 08 juin 2018 - 13:19

#2
tyson9999

tyson9999

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Bravo, super. Il a l'aire pas mal, je vais testé
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Posté 08 juin 2018 - 13:35

#3
imedox

imedox

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Ho Cool merci, je vais le testé
NTSC-K XBOX 360 Arcade "Jasper 256, 05/2009/ Jtaged" + FSD + 320 HDD Samsung (34 Game 360, 1 Game Xbox1, 120 XBLA, 65 DLC) + FreeBoot (fixed memory) + Dashlancher v2.1 + FBAnext beta v2.1 + XM360 v1.8d + Mame + Snes360 V0.32 + Genesis360 + DSon360 + DOSBox v0.1 Beta.
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Posté 08 juin 2018 - 13:40

#4
vince99

vince99

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Euuuhhh !!

et le mec, il a fait ça tout seul ???!!! (ou presque..... merci Unity)

 

y'a des boites de devs qui peuvent prendre des leçons....


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Posté 08 juin 2018 - 14:03

#5
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

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Posté 08 juin 2018 - 14:03

#6
Omega_XIV

Omega_XIV

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Euuuhhh !!
et le mec, il a fait ça tout seul ???!!! (ou presque..... merci Unity)
 
y'a des boites de devs qui peuvent prendre des leçons....

si tu touche a un editeur de jeu style unity - unreal engine un jour tu verras que ce n'est rien et les vraie devs n'ont rien a apprendre de quelqu'un qui utilise un moteur qui ne lui appartient pas pour son jeu et les moteurs comme ça c'est comme creer une map sur FarCry sur l'editeur mais c'est respectable de l'avoir fait quand meme sur ps4 mais il n'a pas creer un fallout ou un the divsion non plus
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Posté 08 juin 2018 - 14:06

#7
Rxn

Rxn

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j'aimerai bien de revoir resident evil 2 remake celui de groupe "residence of evil" on pkg ps4
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Posté 08 juin 2018 - 14:20

#8
docteurmario

docteurmario

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Félicitation. C'est du bon Taf. Merci
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Posté 08 juin 2018 - 14:25

#9
fabien4455

fabien4455

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Petite précision il est compatible 4.55 aussi...
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Posté 08 juin 2018 - 14:32

#10
cedsaill

cedsaill

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Ça a l air pas mal ça .
Grand merci a lui !!
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Posté 08 juin 2018 - 14:35

#11
overload

overload

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ha j’adore ce genre d'initiative , il en faudrait plus comme cela

"Si ça saigne ça peut crever"

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Posté 08 juin 2018 - 14:39

#12
mike57

mike57

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merci merci je prend
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Posté 08 juin 2018 - 14:52

#13
coolba

coolba

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salut super encore merci
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Posté 08 juin 2018 - 15:34

#14
Yoxiga

Yoxiga

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merci..XD
Excellent travail...
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Posté 08 juin 2018 - 16:09

#15
vince99

vince99

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Euuuhhh !!
et le mec, il a fait ça tout seul ???!!! (ou presque..... merci Unity)
 
y'a des boites de devs qui peuvent prendre des leçons....

si tu touche a un editeur de jeu style unity - unreal engine un jour tu verras que ce n'est rien et les vraie devs n'ont rien a apprendre de quelqu'un qui utilise un moteur qui ne lui appartient pas pour son jeu


[ironie=on]
t'as raison, le moteur unreal engine, il a presque jamais été utilisé pour des jeux triple AAA.
les boites de devs ne se servent pratiquement jamais des moteurs existants, il crée le leur à chaque fois !!!
[/ironie=off]
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Posté 08 juin 2018 - 16:53

#16
overload

overload

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@vince99


Sans parler du fait qu'il dit que c'est " facile " alors qu'il ne le fait pas lui mème j'adore ce genre de critique....

"Si ça saigne ça peut crever"

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Posté 08 juin 2018 - 18:00

#17
erd

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@The _jyuce GG, un grand bravo à toi et merci ! C'est carrément cool !

@Omega_XIV En toute agressivité pacifique : Are you fucking serious !?
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Posté 08 juin 2018 - 18:17

#18
Anakins

Anakins

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Euuuhhh !!
et le mec, il a fait ça tout seul ???!!! (ou presque..... merci Unity)
 
y'a des boites de devs qui peuvent prendre des leçons....

si tu touche a un editeur de jeu style unity - unreal engine un jour tu verras que ce n'est rien et les vraie devs n'ont rien a apprendre de quelqu'un qui utilise un moteur qui ne lui appartient pas pour son jeu


[ironie=on]
t'as raison, le moteur unreal engine, il a presque jamais été utilisé pour des jeux triple AAA.
les boites de devs ne se servent pratiquement jamais des moteurs existants, il crée le leur à chaque fois !!!
[/ironie=off]

Bonjour,

Pour ma part je suis plus unreal engine VR. Il y a quand même pas mal de AAA fait avec ces moteurs. Rien que le jeu le plus vendu psvr : moss. On a aussi la sėrie batman vr ou pas, ark, fortnite. Il y a beaucoup de AA aussi. Smashbox arena, dino frontier (unity), sparc, star trek. Pour dėvelopper des jeux comme cela il faut une sacré maītrise du moteur et du monde. Quand tu vois le dernier trailer starwars (temps réel) avec ue4 on dirait un film (il faut une bécane à 10000 euros aussi).Le gros avantage est de ne pas faire un moteur et perdre du temps tout en le maintenant à jour avec les dernières technos. De plus tu peux exporter sur presque toutes les plateformes sans trop d'effort et sans te compliquer la vie à recompiler correctement pour que le jeu tourne sur toutes.

Donc pour moi les 2 (avec ou sans moteurs) se valent. Tout dépend de tes moyens et donc du temps que tu peux mettre à développer un jeu.

++

Modifié par Anakins, 08 juin 2018 - 18:38.

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Posté 08 juin 2018 - 19:46

#19
walken

walken

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Salut tout le monde, petiote suggestion pour Omega_XIV certes ce n’est pas the division ou autre mais faut faire la différence aussi entre une équipe de plusieurs dizaines de personne qui travaille sur un même projet et pendant plusieurs mois voire plusieurs années et justement sur leur temps de travail a une personne qui fait sa seul sur son temps libre et surement pas avec les mêmes outils que ce soit hardware ou software. Avant de faire ce genre de com fait le et on en reparle. Moi je dis merci à lui super taf moi je suis incapable de faire ce genre de truc donc merci à lui.
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Posté 09 juin 2018 - 00:03

#20
Omega_XIV

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eh bien moi je dit juste que c'est le surestimé car je maintien mes propos ce qu'il a fait sur n'importe quel moteur tu le fait en 30 min desoler apres chacun son niveau mais faut pas chercher le drama a aucun moment j'ai dit que les moteur "publique" n'ont pas servie a faire de AAA attention tu deforme les propos pour les diriger en ta faveurs vince pas cool ;) je dit juste que utiliser un moteur dejà existant comme ceux la sont extrêmement simpliste et qu'il faut arreter de jeter des fleurs dans les trous laisser les sur terre et oui j'en conviens bien que il etais tout seul (ou pas) mais ce travaille la est juste 'meh' a qui veut bien l'admettre Et au cas je sait de quoi je parle apres voilà si vous etes pas ouvert a la critique faut se retirer le balais du bas \_O_/
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