Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je me prend la tête avec des updates de jeux.
Depuis la libération de l'exploit 5.05, nous avons maintenant des mise à jours plus récente sur un certain nombre de jeu.
Malheureusement, j'ai l'impression que les dumpeurs/packageurs n'ont pas l'air de faire beaucoup d'effort, certain des updates trouvables sur internet (psx....com) ne fonctionne pas malgré que le cusa soit bien respecté.
Pour le moment, je retrouve ce problème au moins sur trois jeux (Final fantasy XV v1.23 CUSA01615, World of final fantasy v1.03 CUSA04548 et Burnout paradise-Remastered v1.02 CUSA10851).
Lors de l'installation du pkg téléchargé, j'obtient le message d'erreur suivant : ce-36434-0
En suivant le tuto pour repackager les pkg:
1. Extraire la mise à jour fpkg avec orbis-pub-chk en utilisant tous les zéros pour le passcode.
2. Déplacez tout du dossier Sc0 dans Image0/sce_sys/.
3. Renommez le dossier Image0 en CUSAXXXXXXXXX-patch (en utilisant l'ID du titre approprié).
4. Assurez-vous que l'application de base fpkg se trouve dans le même dossier que le dossier CUSAXXXXXXXXX-patch.
5. Ouvrez CUSAXXXXXXX-patch avec gengp4 et faite générer puis enregistrer le fichier .gp4.
6. Ouvrir le fichier .gp4 avec orbis-pub-gen.exe puis faire build.
J'obtiens un message me signalant que le fichier param.sfo est absent alors qu'après vérification, il est belle est bien présent (dans CUSAXXXXX-patch\sce_sys).
J'ai aussi vérifier la configuration de ce fameux fichier param.sfo (vérification de la ligne "app_ver" et "category" et tout est bon.
Donc voila, je pense avoir tout expliqué.
Si quelqu'un possède la solution à mon problème, merci d'avance de la partager.
Edit : J'ai même tenté d'utiliser "ps4 pkg repackager by duxa" et j'obtiens le même problème.
Ce message a été modifié par midorijin - 07 juin 2018 - 04:01.