[Switch] Mise à jour du CFW Hekate compatible tous fimware
Posté 07 juin 2018 - 20:21
#141
Merci mario gamer et les autres. (Les devs surtout pour ce pack d'outils inclus dans hekate.)
Ça n'a pas été sans mal pour trouver le bon lanceur tegrarcmsmash...(J'ai cru que mon jig maison ne faisait pas l'affaire)
Il ne voulait rien savoir seule la version 1101 a fait l'affaire.
Au programme ensuite,dump boot et premiers test snes9x 2010...
Je ne connais pas encore toutes les autres applis que je peux utiliser a part linux. Des infos sur ce qui existe ne sont pas de refus.
Merci
Posté 07 juin 2018 - 20:57
#142
-a quoi servent les options GP partition :dump emmc sys et dump emmc user?
ainsi que le dump package1
Merci d'avance
Posté 07 juin 2018 - 21:57
#143
Ça va être comme pour le true blue ou gateway : les plus pressé paieront, les plus patient attendront les alternatives de la scene.
Posté 08 juin 2018 - 01:22
#144
sympa mais quid du ban : nintendo va forcément détecter une anomalie et bannir toutes les consoles utilisant le CFW nan ??? En tous cas c'est une belle avancée pour les homebrews, car avec un émulateur neo-geo, beaucoup de jeux sympa à re-découvrir...
Faut dire que si t'es prêt à Hack ta console, faut tu sois prêt a te départir du Mode online ...
ben le online quand il sera payant on va naturellement ne plus l’utiliser (pour ma part).
Par contre la connexion en local restera un bon compromis.
Posté 08 juin 2018 - 02:40
#145
sympa mais quid du ban : nintendo va forcément détecter une anomalie et bannir toutes les consoles utilisant le CFW nan ??? En tous cas c'est une belle avancée pour les homebrews, car avec un émulateur neo-geo, beaucoup de jeux sympa à re-découvrir...
Faut dire que si t'es prêt à Hack ta console, faut tu sois prêt a te départir du Mode online ...
ben le online quand il sera payant on va naturellement ne plus l’utiliser (pour ma part).
Par contre la connexion en local restera un bon compromis.
Pourquoi naturellement ne plus l'utiliser? Chez la concurrence ils font payer le online depuis des années et personne ne râle et chez Nintendo quand ils ont finalement décidé de faire un online de qualité tout le monde râle ...
Posté 08 juin 2018 - 07:37
#146
Les plus virulents c'est souvent/presque toujours une minorité.
Posté 08 juin 2018 - 10:22
#147
Je ne crache pas sur leur compétences ni leur talent mais quand on ne veut pas montrer la verité aux gens c'est qu'elle est accessible...
Ce serait bien un tutoriel pour initiation même si ca doit etre long à apprendre.
On aurait bien plus de devs pour faire avancer la scène et moins de "spectateurs" qui ne savent qu'appliquer bêtement les tutos (dont je fais malheureusement parti...)
- jean71160 aime ceci
Posté 08 juin 2018 - 10:59
#148
Le taf que les devs font n'est pas accessible a tout le monde, trouver une faille ne doit pas etre evident et l'exploiter au mieux non plus. D'où le temps nécessaire entre la découverte de la faille et la sortie des premier exploit.
Je pense que beaucoup voudrai essayer, mais c'est comme pour tout, il faut laisser les gens compétents faire en priorité. (demander a un medecin de nous donner un tuto pour apprendre son metier le ferai rire).
La formation de nouvelles personnes est importante, mais la communauté des devs n'est pas en voie d'extinction. Et qui veut bosser pour la gloire comme eux? le benevolat c'est pas ce qui fait vivre, c'est du temps de travail supplémentaire.
En plus, la vérité ne serait pas compréhensible pour la majorité des gens qui veulent hacker leur console.
Peut être qu'un blog d'initiation pour personne avisée et ayant des bases solides pourrait augmenter la population des dev, mais je pense que cela existe deja.
Arrêtons de se mettre la pression sur les forums. Et pour apprendre il y a des écoles ou des cours sur net.
- blackmantis et crazycrazy aiment ceci
Posté 08 juin 2018 - 11:21
#149
Je trouve que la communauté des devs est fermée car au final l'utilisateur apprend peu du fonctionnement du developpement du hack ce qui renforce encore plus la position des devs qui se prennent pour je sais pas qui car ils savent coder :x
Je ne crache pas sur leur compétences ni leur talent mais quand on ne veut pas montrer la verité aux gens c'est qu'elle est accessible...
Ce serait bien un tutoriel pour initiation même si ca doit etre long à apprendre.
On aurait bien plus de devs pour faire avancer la scène et moins de "spectateurs" qui ne savent qu'appliquer bêtement les tutos (dont je fais malheureusement parti...)
Les sources sont dispos pour l'essentiel du hack...
On peut pas faire plus transparent que ça, et si vous ne pouvez les utilisez ou les comprendre, c'est à vous de vous remettre en question et d'apprendre les compétences nécessaires à leurs utilisations/compréhension.
C'est comme si maintenant des gens râlaient car de par leurs analphabétisme ils n'ont pas accès au savoir => tout le monde leurs diraient qu'il faut apprendre à lire et ce serait bon, là c'est pareil.
Et si vous n'avez ni les compétences ni l'envie de les acquérirs, attendez ce qui tombe tout cuit mais n'en demandez pas plus
- blackmantis et eliboa aiment ceci
Posté 08 juin 2018 - 12:03
#150
Posté 08 juin 2018 - 12:41
#151
1er truc, éviter les leaks les fuites etc (pour la sauvegarde de la faille par exemple)
2eme il y a des risques, surtout avec sony
3eme c'est un investissement autant personnel que financié
donc pour y entré il faut faire ces preuves.. faire du reverse etc c'est pas à la porté de tout le monde ou de la compréhension.. et chacun à ces petits secrets de travail (d'où le peu d'information/tuto)
Modifié par evok56, 08 juin 2018 - 12:42.
Posté 08 juin 2018 - 15:08
#152
sympa mais quid du ban : nintendo va forcément détecter une anomalie et bannir toutes les consoles utilisant le CFW nan ??? En tous cas c'est une belle avancée pour les homebrews, car avec un émulateur neo-geo, beaucoup de jeux sympa à re-découvrir...
Faut dire que si t'es prêt à Hack ta console, faut tu sois prêt a te départir du Mode online ...
ben le online quand il sera payant on va naturellement ne plus l’utiliser (pour ma part).
Par contre la connexion en local restera un bon compromis.
Pourquoi naturellement ne plus l'utiliser? Chez la concurrence ils font payer le online depuis des années et personne ne râle et chez Nintendo quand ils ont finalement décidé de faire un online de qualité tout le monde râle ...
Ben j'ai été habituer a ne pas payer sur les consoles de Nintendo
Wii et WiiU
Donc tu hack tu paye ton online et puis ban (tres judicieux je trouve)
Tous benef pour nintendo
Et sur PC le Online n'est pas payant pourquoi les consoleux doivent banquer
Posté 09 juin 2018 - 14:38
#153
< AMIGA FOR EVER >
Posté 09 juin 2018 - 18:39
#154
Date de disponibilité: 25/06/2018 sur LStore? c'est normal que ce ne soit plus le 15. Les boules !!!
Ben j'avais vérifier sur le LS store y'a deux semaines et c'était toujours le 25... C'est pour ça que j'ai commandé sur modchipfrance
xXLORDXx LeOniDaSXx
Posté 09 juin 2018 - 18:39
#155
Date de disponibilité: 25/06/2018 sur LStore? c'est normal que ce ne soit plus le 15. Les boules !!!
Ben j'avais vérifier sur le LS store y'a deux semaines et c'était toujours le 25... C'est pour ça que j'ai commandé sur modchipfrance
xXLORDXx LeOniDaSXx
Posté 09 juin 2018 - 20:38
#156
Posté 10 juin 2018 - 08:08
#157
Modifié par alucard_xs, 10 juin 2018 - 08:09.
Posté 10 juin 2018 - 12:35
#158
Merci.
Posté 11 juin 2018 - 11:09
#159
En tout cas c'est bien pratique ; au debut je voulais mettre in mini switch mais pas asser de place dans le joycon!
Posté 18 juin 2018 - 02:59
#160
Modifié par bastien666, 18 juin 2018 - 03:01.
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