[Switch] Les SX Pro se montrent en mass production
Posté 04 juin 2018 - 21:24
Posté 04 juin 2018 - 22:01
Je pense que tu a ta réponse dans la nouvelle vidéo de la team... puisque ils lancent le Backup de Doom et ce jeu a des données additionnel à télécharger pour fonctionnerD'accord avec toi @davportos !
Pour un CFW 1.0, c'est vraiment pas mal. Hâte de savoir si on peut update les softs et DDL les jeux en kit sans soucis parce que même si ça a été dit et validé par la TX, on n'a rien véritablement vu de ce côté là puisque les vidéos sont toujours en offline. Magnifique en tout cas !
Posté 04 juin 2018 - 22:08
Je pense que tu a ta réponse dans la nouvelle vidéo de la team... puisque ils lancent le Backup de Doom et ce jeu a des données additionnel à télécharger pour fonctionnerD'accord avec toi @davportos !
Pour un CFW 1.0, c'est vraiment pas mal. Hâte de savoir si on peut update les softs et DDL les jeux en kit sans soucis parce que même si ça a été dit et validé par la TX, on n'a rien véritablement vu de ce côté là puisque les vidéos sont toujours en offline. Magnifique en tout cas !
Oui tu as raison mais, justement, des données qu'ils ne semblent pas àvoir DDL vu les pop up qui apparaissent à l'image..
Après je n'ai pas de jeux en kit donc je ne sais pas si ces derniers ne peuvent tout simplement pas se lancer si tous les fichiers n'ont pas été DDL..
Ce message a été modifié par bidobido - 04 juin 2018 - 22:09.
- laynix likes this
Posté 04 juin 2018 - 22:19
Je pense même que la team a fait exprès de lancer Doom pour montrer que les données additionnelles peuvent être télécharger
Ce message a été modifié par tosuya86 - 04 juin 2018 - 22:26.
Posté 04 juin 2018 - 22:59
@bidobido: oui j’ai remarqué aussi que sur l’icone de Doom il y avait un download en cours (sûrement une mise à jour) car pour avoir l’original de Doom celui ci ne démarré pas temps qu’on avait pas télécharger les données supplémentaires ^^
Je pense même que la team a fait exprès de lancer Doom pour montrer que les données additionnelles peuvent être télécharger
Merci pour l'info ! Très intéressant du coup si tu sais pour avoir l'original que les jeux en kit ne se lancent pas sans avoir DDL les données additionnelles. Du coup, c'est fonctionnel et c'est une très bonne nouvelle ! Plus qu'à être sûr et certain pour les updates de jeux vu que c'est la seule chose non montrée et on sera ok
Ce message a été modifié par bidobido - 04 juin 2018 - 22:59.
Posté 05 juin 2018 - 01:10
Posté 05 juin 2018 - 08:27
Est-ce que ça veut dire que quand on dock le hack saute ??Q: Is TX coming up with solution for those that leave their Switch always 'docked'?
Its nice, that is portable, but some users never go 'portable', they are DOCK only fans, what about them?
A: If the demand is there, it is something we can develop.
Posté 05 juin 2018 - 08:30
Actuellement tu lances le hack, et après tu dock ta console et c est bon. Tu peux lancer les backup et autres.
Sincèrement, pas convaincu par l intérêt de cette demande, certaines fonctions non présentes seraient plus intéressantes je pense.
Ce message a été modifié par davportos - 05 juin 2018 - 08:41.
Posté 05 juin 2018 - 09:01
Allez plus que 10 jours pour en savoir définitivement plus !
Posté 05 juin 2018 - 09:02
Ce message a été modifié par trantor - 05 juin 2018 - 09:35.
Posté 05 juin 2018 - 09:09
Ce message a été modifié par trantor - 05 juin 2018 - 09:10.
Posté 05 juin 2018 - 09:30
Perso je m'étais dis avoir 2 SD, une pour le CFW, et une autre pour l'OFW comme ça il n'y aurait pas les save et autre données que nintendo pourrais avoir....
Même si j'attends plus d'info a ce sujet.
Posté 05 juin 2018 - 09:36
@trantor en effet bonne question.... a leur demander peut-être^^
Perso je m'étais dis avoir 2 SD, une pour le CFW, et une autre pour l'OFW comme ça il n'y aurait pas les save et autre données que nintendo pourrais avoir....
Même si j'attends plus d'info a ce sujet.
j'esperes qu'il va pas falloir payer des licenses a chaque carte sd sinon c'est une solution a 100% a pognon non valable dans ce cas vaudra mieux un athomosphere gratuit ^^ a leur demander quand meme ^^ moi je leur ais trop posé de questions il ne repondent plus , a voir si quelqu'un veux leur poser la question genre le gars qui a que une 64go va devoir vite repasser a la caisse a espérer que non ^^
Ce message a été modifié par trantor - 05 juin 2018 - 09:42.
Posté 05 juin 2018 - 09:42
Le CFW sera peut être directement lié au numéro de série de la console, ou un truc dans le genre
(je ne m'y connais pas du tout en programmation, donc je ne sais pas si c'est faisable)
Car si pour x ou y, la carte SD rend l'âme, ce qui peut très facilement arrivée .... je vais leur envoyer un petit mail, peut-être qu'ils répondront.
Posté 05 juin 2018 - 09:50
oui mieux vaux poser la question ca coute rien ^^ bne journée davportos ^^je pense qu'il on prévu, car il ont bien stipuler que c'était une licence par machine.
Le CFW sera peut être directement lié au numéro de série de la console, ou un truc dans le genre
(je ne m'y connais pas du tout en programmation, donc je ne sais pas si c'est faisable)
Car si pour x ou y, la carte SD rend l'âme, ce qui peut très facilement arrivée .... je vais leur envoyer un petit mail, peut-être qu'ils répondront.
Posté 05 juin 2018 - 09:54
Je viens de tomber la dessus en cherchant un peu sur le forum de la team xecuter: ( info donné par un admin)
"You never know about big 'N' and their changes, but one of reasons why our SX OS boot-up screen has two buttons ONE FOR OUR CFW and ONE FOR ORIGINAL OS, when booted in 'original mode' you should be perfectly safe. - Pure speculation is Nintendo not going to care much about banning until after September 2018 when their crappy 'paid online' service launches. But by then you will be loving SX OS so much, you will have forgot about Nintendo's online shit."
Devrait être parfaitement sûr. reste a voir une fois lancé et avec les MAJ à venir.
Posté 05 juin 2018 - 10:57
Hello xxxxx,
the license is for your console ID, not the SD card.
--
Best regards,
Team mailto:wholesale@xecuter.com
donc c'est sur l'ID de la console , donc si je comprends bien ont peux mettre 36 cartes sd
Posté 05 juin 2018 - 11:04
Voici la reponse de la team TX a mon message pour les carte sd
Hello xxxxx,
--
Best regards,
donc c'est sur l'ID de la console , donc si je comprends bien ont peux mettre 36 cartes sd
Ce que je pensais (c'est somme toute logique sinon ce serait totalement merdique comme soluce) mais merci tantor pour le retour de la Team
Et merci pour ton retour concernant les jeux en kit, du coup rien n'est moins sûr.. Faut patienter quoi..
Ce message a été modifié par bidobido - 05 juin 2018 - 11:04.
Posté 05 juin 2018 - 11:09
Voici la reponse de la team TX a mon message pour les carte sd
Hello xxxxx,
--
Best regards,
Ce que je pensais (c'est somme toute logique sinon ce serait totalement merdique comme soluce) mais merci tantor pour le retour de la Team
Et merci pour ton retour concernant les jeux en kit, du coup rien n'est moins sûr.. Faut patienter quoi..
oui bidobido de rien ba doom en faite sur google t'a la soluce pour jouer la partie solo et la partie solo est sur la cartouche en faite , apres les données complementaire pour ce jeux c'est les voix + multijoueur c'est 9 go a telecharger , c'est comme skyrim c'est anglais voice + sous titre FR sur la cartouche et 2.9 go a charger pour la langue voice FR , et heuresement pour la carte sd que l'ont peux en mettre plusieur car comme tu dit ça aurait été merdique , apres pour les autres jeux en kit dans le futur il faudra voir la suite comment ça ce passera , mais apparement tu passes pas par l'eshop pour les donnes suplementaires c'est quand tu les lance les jeux en kit c'est marqué mettre a jour dans un onglet
Ce message a été modifié par trantor - 05 juin 2018 - 11:21.
Posté 05 juin 2018 - 11:42
Je pense qu'à partir du moment où l'on peut update les jeux, on doit pouvoir DDL les données additionnelles de ces jeux en kit à la con vu que ça passe par les mêmes serveurs.. À vérifier..
J'étais chaud pour MAJ ma 4.1 mais je vais attendre la sortie voir rapidement les premiers retours et ensuite je mettrai à jour si c'est ok !
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)