Aller au contenu


Photo

[Switch] Les SX Pro se montrent en mass production


  • Please log in to reply
150 replies to this topic

Posté 04 juin 2018 - 21:24

#81
laynix

laynix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 Messages :

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 22:01

#82
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

D'accord avec toi @davportos !

Pour un CFW 1.0, c'est vraiment pas mal. Hâte de savoir si on peut update les softs et DDL les jeux en kit sans soucis parce que même si ça a été dit et validé par la TX, on n'a rien véritablement vu de ce côté là puisque les vidéos sont toujours en offline. Magnifique en tout cas !

Je pense que tu a ta réponse dans la nouvelle vidéo de la team... puisque ils lancent le Backup de Doom et ce jeu a des données additionnel à télécharger pour fonctionner ;)
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 22:08

#83
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 Messages :

D'accord avec toi @davportos !

Pour un CFW 1.0, c'est vraiment pas mal. Hâte de savoir si on peut update les softs et DDL les jeux en kit sans soucis parce que même si ça a été dit et validé par la TX, on n'a rien véritablement vu de ce côté là puisque les vidéos sont toujours en offline. Magnifique en tout cas !

Je pense que tu a ta réponse dans la nouvelle vidéo de la team... puisque ils lancent le Backup de Doom et ce jeu a des données additionnel à télécharger pour fonctionner ;)


Oui tu as raison mais, justement, des données qu'ils ne semblent pas àvoir DDL vu les pop up qui apparaissent à l'image..

Après je n'ai pas de jeux en kit donc je ne sais pas si ces derniers ne peuvent tout simplement pas se lancer si tous les fichiers n'ont pas été DDL..

Ce message a été modifié par bidobido - 04 juin 2018 - 22:09.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 22:19

#84
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
@bidobido: oui j’ai remarqué aussi que sur l’icone de Doom il y avait un download en cours (sûrement une mise à jour) car pour avoir l’original de Doom celui ci ne démarré pas temps qu’on avait pas télécharger les données supplémentaires ^^
Je pense même que la team a fait exprès de lancer Doom pour montrer que les données additionnelles peuvent être télécharger ;)

Ce message a été modifié par tosuya86 - 04 juin 2018 - 22:26.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 22:59

#85
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 Messages :

@bidobido: oui j’ai remarqué aussi que sur l’icone de Doom il y avait un download en cours (sûrement une mise à jour) car pour avoir l’original de Doom celui ci ne démarré pas temps qu’on avait pas télécharger les données supplémentaires ^^
Je pense même que la team a fait exprès de lancer Doom pour montrer que les données additionnelles peuvent être télécharger ;)


Merci pour l'info ! Très intéressant du coup si tu sais pour avoir l'original que les jeux en kit ne se lancent pas sans avoir DDL les données additionnelles. Du coup, c'est fonctionnel et c'est une très bonne nouvelle ! Plus qu'à être sûr et certain pour les updates de jeux vu que c'est la seule chose non montrée et on sera ok ;) ;)

Ce message a été modifié par bidobido - 04 juin 2018 - 22:59.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 01:10

#86
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 Messages :
  • Sexe:Male
News video de la team comme c était prévu compatible 5.1 et hbl : https://m.youtube.co...time_continue=1
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 08:27

#87
myki

myki

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 310 Messages :

Q: Is TX coming up with solution for those that leave their Switch always 'docked'?
Its nice, that is portable, but some users never go 'portable', they are DOCK only fans, what about them?
A: If the demand is there, it is something we can develop.

Est-ce que ça veut dire que quand on dock le hack saute ??
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 08:30

#88
davportos

davportos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 Messages :
Non, la.demande concerne un système pour brancher directement sur le dock, et non pas par l USB type C. Pour éviter d'enlever la.console du dock.

Actuellement tu lances le hack, et après tu dock ta console et c est bon. Tu peux lancer les backup et autres.

Sincèrement, pas convaincu par l intérêt de cette demande, certaines fonctions non présentes seraient plus intéressantes je pense.

Ce message a été modifié par davportos - 05 juin 2018 - 08:41.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 09:01

#89
myki

myki

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 310 Messages :
D'accord, merci davportos. Effectivement avec le mode veille, ça ne coute rien de "dédocker" juste le temps du hack.

Allez plus que 10 jours pour en savoir définitivement plus !
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 09:02

#90
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :
pour ce qui est de doom c'est un peux a part la campagne solo ( le solo tiens sur la cartouche ) est jouable sans les données aditionelles , il faut download 9 go pour le multijoueur et les language , mais il est jouable sans ces données en mode campagne , c'est comme skyrim qui est jouable en anglais voice mais qui demande si ont les veux 2.9go pour les voix françaises , mais a mon avis la video pourrait dire que c'est possible mais ils précisent pas quand meme ^^

Ce message a été modifié par trantor - 05 juin 2018 - 09:35.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 09:09

#91
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :
bonne question tout de meme et un peux bete peux etre : mais pour chaque carte sd remplies faudra t'il chaque fois prendre une license supplementaire ce qui ferait cher a la carte sd , puisque ont mets l'OS sur celle ci ? a espérer que non

Ce message a été modifié par trantor - 05 juin 2018 - 09:10.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 09:30

#92
davportos

davportos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 Messages :
@trantor en effet bonne question.... a leur demander peut-être^^

Perso je m'étais dis avoir 2 SD, une pour le CFW, et une autre pour l'OFW comme ça il n'y aurait pas les save et autre données que nintendo pourrais avoir....
Même si j'attends plus d'info a ce sujet.
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 09:36

#93
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

@trantor en effet bonne question.... a leur demander peut-être^^

Perso je m'étais dis avoir 2 SD, une pour le CFW, et une autre pour l'OFW comme ça il n'y aurait pas les save et autre données que nintendo pourrais avoir....
Même si j'attends plus d'info a ce sujet.


j'esperes qu'il va pas falloir payer des licenses a chaque carte sd sinon c'est une solution a 100% a pognon non valable dans ce cas vaudra mieux un athomosphere gratuit ^^ a leur demander quand meme ^^ moi je leur ais trop posé de questions il ne repondent plus , a voir si quelqu'un veux leur poser la question :) genre le gars qui a que une 64go va devoir vite repasser a la caisse a espérer que non ^^

Ce message a été modifié par trantor - 05 juin 2018 - 09:42.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 09:42

#94
davportos

davportos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 Messages :
je pense qu'il on prévu, car il ont bien stipuler que c'était une licence par machine.

Le CFW sera peut être directement lié au numéro de série de la console, ou un truc dans le genre
(je ne m'y connais pas du tout en programmation, donc je ne sais pas si c'est faisable)

Car si pour x ou y, la carte SD rend l'âme, ce qui peut très facilement arrivée .... je vais leur envoyer un petit mail, peut-être qu'ils répondront.
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 09:50

#95
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

je pense qu'il on prévu, car il ont bien stipuler que c'était une licence par machine.

Le CFW sera peut être directement lié au numéro de série de la console, ou un truc dans le genre
(je ne m'y connais pas du tout en programmation, donc je ne sais pas si c'est faisable)

Car si pour x ou y, la carte SD rend l'âme, ce qui peut très facilement arrivée .... je vais leur envoyer un petit mail, peut-être qu'ils répondront.

oui mieux vaux poser la question ca coute rien ^^ bne journée davportos ^^
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 09:54

#96
davportos

davportos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 Messages :
Merci toi aussi!

Je viens de tomber la dessus en cherchant un peu sur le forum de la team xecuter: ( info donné par un admin)

"You never know about big 'N' and their changes, but one of reasons why our SX OS boot-up screen has two buttons ONE FOR OUR CFW and ONE FOR ORIGINAL OS, when booted in 'original mode' you should be perfectly safe. - Pure speculation is Nintendo not going to care much about banning until after September 2018 when their crappy 'paid online' service launches. But by then you will be loving SX OS so much, you will have forgot about Nintendo's online shit."

Devrait être parfaitement sûr. reste a voir une fois lancé et avec les MAJ à venir.
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 10:57

#97
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :
Voici la reponse de la team TX a mon message pour les carte sd

Hello xxxxx,

the license is for your console ID, not the SD card.

--
Best regards,
Team mailto:wholesale@xecuter.com

donc c'est sur l'ID de la console , donc si je comprends bien ont peux mettre 36 cartes sd
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 11:04

#98
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 Messages :

Voici la reponse de la team TX a mon message pour les carte sd

Hello xxxxx,

the license is for your console ID, not the SD card.

--
Best regards,
Team mailto:wholesale@xecuter.com

donc c'est sur l'ID de la console , donc si je comprends bien ont peux mettre 36 cartes sd


Ce que je pensais (c'est somme toute logique sinon ce serait totalement merdique comme soluce) mais merci tantor pour le retour de la Team ;) ;)

Et merci pour ton retour concernant les jeux en kit, du coup rien n'est moins sûr.. Faut patienter quoi..

Ce message a été modifié par bidobido - 05 juin 2018 - 11:04.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 11:09

#99
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

Voici la reponse de la team TX a mon message pour les carte sd

Hello xxxxx,

the license is for your console ID, not the SD card.

--
Best regards,
Team mailto:wholesale@xecuter.com

donc c'est sur l'ID de la console , donc si je comprends bien ont peux mettre 36 cartes sd


Ce que je pensais (c'est somme toute logique sinon ce serait totalement merdique comme soluce) mais merci tantor pour le retour de la Team ;) ;)

Et merci pour ton retour concernant les jeux en kit, du coup rien n'est moins sûr.. Faut patienter quoi..


oui bidobido de rien :) ba doom en faite sur google t'a la soluce pour jouer la partie solo et la partie solo est sur la cartouche en faite , apres les données complementaire pour ce jeux c'est les voix + multijoueur c'est 9 go a telecharger , c'est comme skyrim c'est anglais voice + sous titre FR sur la cartouche et 2.9 go a charger pour la langue voice FR , et heuresement pour la carte sd que l'ont peux en mettre plusieur car comme tu dit ça aurait été merdique :) , apres pour les autres jeux en kit dans le futur il faudra voir la suite comment ça ce passera , mais apparement tu passes pas par l'eshop pour les donnes suplementaires c'est quand tu les lance les jeux en kit c'est marqué mettre a jour dans un onglet

Ce message a été modifié par trantor - 05 juin 2018 - 11:21.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 11:42

#100
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 Messages :
Ok merci ! Mais t'en as toi des jeux en kit originaux que t'as acheté ? Ou c'est juste tes recherches qui t'ont permis de trouver ça ?

Je pense qu'à partir du moment où l'on peut update les jeux, on doit pouvoir DDL les données additionnelles de ces jeux en kit à la con vu que ça passe par les mêmes serveurs.. À vérifier..

J'étais chaud pour MAJ ma 4.1 mais je vais attendre la sortie voir rapidement les premiers retours et ensuite je mettrai à jour si c'est ok !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)