[Switch] Les SX Pro se montrent en mass production
Posté 04 juin 2018 - 12:37
#61
Posté 04 juin 2018 - 12:49
#62
ha oui si tu le vois comme ça tu peux mettre en veille et laisser sur le dock
Beinh oui comme ça pas de problème d'énergie et pas besoin de hard reboot constamment Allez, @++ tantor
Posté 04 juin 2018 - 12:51
#63
Le problème de l'autoRCM actuellement (donc l'autoRCM c'est juste corrompre 1bit de la NAND pour que la console se lance dans ce mode automatiquement), c'est que dans le mode RCM la Switch ne peut pas recharger la batterie.
Hors si la batterie est vidée complètement lors d'une utilisation normale (après 3h de jeu quoi par exemple), la Switch ne se rallumera plus même en branchant un chargeur parce qu'elle n'acceptera pas la charge vu qu'elle sera restée en mode RCM. Du coup la seule solution serait de démonter la batterie et de la recharger extérieurement (sur une autre Switch par exemple) avant de la remettre dans la Switch ^^
Le problème ne se pose pas si on utilise pas ce mode, puisque la Switch même quand la batterie sera vidée pourra se recharger normalement.
Modifié par oligograph, 04 juin 2018 - 12:53.
- bidobido aime ceci
Posté 04 juin 2018 - 12:57
#64
@+++ bidobidoha oui si tu le vois comme ça tu peux mettre en veille et laisser sur le dock
Beinh oui comme ça pas de problème d'énergie et pas besoin de hard reboot constamment Allez, @++ tantor
Posté 04 juin 2018 - 13:04
#65
Le problème de l'autoRCM actuellement (donc l'autoRCM c'est juste corrompre 1bit de la NAND pour que la console se lance dans ce mode automatiquement), c'est que dans le mode RCM la Switch ne peut pas recharger la batterie.
Hors si la batterie est vidée complètement lors d'une utilisation normale (après 3h de jeu quoi par exemple), la Switch ne se rallumera plus même en branchant un chargeur parce qu'elle n'acceptera pas la charge vu qu'elle sera restée en mode RCM. Du coup la seule solution serait de démonter la batterie et de la recharger extérieurement (sur une autre Switch par exemple) avant de la remettre dans la Switch ^^
Le problème ne se pose pas si on utilise pas ce mode, puisque la Switch même quand la batterie sera vidée pourra se recharger normalement.
ha oui oligograph c'est carrément dangereux cet auto rcm ça craint c'est donc ca sur gbatemp le probleme de la batterie qu'ils parlent et apres la TX dit que ça craint rien mdr , bon ba pour moi c'est tout choisi ça sera la methode du Jig quite a prendre 10 seconde de plus en manip
Modifié par trantor, 04 juin 2018 - 13:16.
Posté 04 juin 2018 - 15:20
#66
Le problème de l'autoRCM actuellement (donc l'autoRCM c'est juste corrompre 1bit de la NAND pour que la console se lance dans ce mode automatiquement), c'est que dans le mode RCM la Switch ne peut pas recharger la batterie.
Hors si la batterie est vidée complètement lors d'une utilisation normale (après 3h de jeu quoi par exemple), la Switch ne se rallumera plus même en branchant un chargeur parce qu'elle n'acceptera pas la charge vu qu'elle sera restée en mode RCM. Du coup la seule solution serait de démonter la batterie et de la recharger extérieurement (sur une autre Switch par exemple) avant de la remettre dans la Switch ^^
Le problème ne se pose pas si on utilise pas ce mode, puisque la Switch même quand la batterie sera vidée pourra se recharger normalement.
ha oui oligograph c'est carrément dangereux cet auto rcm ça craint c'est donc ca sur gbatemp le probleme de la batterie qu'ils parlent et apres la TX dit que ça craint rien mdr , bon ba pour moi c'est tout choisi ça sera la methode du Jig quite a prendre 10 seconde de plus en manip
Clairement ! Une manip de temps en temps puis au revoir et merci.
xXLORDXx LeOniDaSXx
Posté 04 juin 2018 - 16:41
#67
Posté 04 juin 2018 - 17:12
#68
Posté 04 juin 2018 - 17:41
#69
Posté 04 juin 2018 - 19:39
#70
Dites, petite question si j'ai bien compris, à chaque allumage de la console il faudra utiliser le SX PRO, mais est ce nécessaire aussi si elle sort simplement de la veille ?
J'ai peut être pas bien vu cette réponse, mais je ne la trouve pas.
Merki.
Posté 04 juin 2018 - 19:58
#71
Les linkers et émulateurs ont toujours été tolerés en europe .Je me suis toujour interroger sur ce genre de chose.
est-ce légal de vendre ceci ?
Quelquefois ils arrivent à étre interdit dans tel ou tel pays , mais dans ce cas ils sont revendus depuis un autre pays.
En europe meme les pirates ont des droits et pas que les pirates informatique
http://lagauchematue...vires-francais/
Posté 04 juin 2018 - 20:08
#72
Bonjour,Bonjour à tous,
Dites, petite question si j'ai bien compris, à chaque allumage de la console il faudra utiliser le SX PRO, mais est ce nécessaire aussi si elle sort simplement de la veille ?
J'ai peut être pas bien vu cette réponse, mais je ne la trouve pas.
Merki.
Pour la sortie en veille,le SX PRO n'est pas nécessaire.
Posté 04 juin 2018 - 20:20
#73
Donc, c'est le même principe qu avec le dongle TX. Si tu lance hekate, tu exécute le CFW présent sur ta carte sd. Et si tu ne le lance pas, la console exécute le ofw ?
Je demande ça car c'est la seule raison qui me pousse à acheter le Tx SX pro. Je souhaite une solution hack temporaire qui disparaît au redémarrage de la console
Merci pour votre aide
même si ont sais tous pertinemment que c'est la faille hardware nvidia qui seras impatchable, une solution non permanente c'est bancale quand même sur le long terme non?, les majs vont peut-être pas bloqué le hack, mais certaines étapes de lancement, du coup à vouloir avoir le meilleur des deux mondes en jonglant, je me demande si un jour tu vas pas te retrouver coincé voir pire,
briké
Modifié par Kiwoui, 04 juin 2018 - 20:21.
Posté 04 juin 2018 - 20:49
#74
Posté 04 juin 2018 - 20:51
#75
Posté 04 juin 2018 - 20:59
#76
Super merci !! Nouvelle (petite) FAQ mais surtout NOUVELLE VIDEO très intéressante ! Allez check sur Youtube !https://www.maxconsole.com petite news avec video
Modifié par bidobido, 04 juin 2018 - 21:07.
Posté 04 juin 2018 - 21:05
#77
Posté 04 juin 2018 - 21:10
#79
Pour un CFW 1.0, c'est vraiment pas mal. Hâte de savoir si on peut update les softs et DDL les jeux en kit sans soucis parce que même si ça a été dit et validé par la TX, on n'a rien véritablement vu de ce côté là puisque les vidéos sont toujours en offline. Magnifique en tout cas !
Modifié par bidobido, 04 juin 2018 - 21:11.
Posté 04 juin 2018 - 21:13
#80
Et aussi savoir le risque en ofw pour lancer des jeux officiel.
Mais ça va falloir patienter un peu.
Hâte de recevoir cela!!
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