Assassin’s Creed Origins
Posté 02 juin 2018 - 08:34
Est se qu’il y aurait une âme charitable qui voudrait partager (en MP) soit le pkg de l’audio FR d’Assassin’s Creed Origins ou bien un lien vers la version complète du jeu patché avec l’audio FR?
Par avance merci
Posté 03 juin 2018 - 10:12
Le PKG EU de ce jeu est deja dispo sur certains sites, et meme si c'est la version EU, il n'ya que les voix anglaises avec sous titres.
Cela est dû au fait que pour avoir les différentes voix, de base faut se co au PSN et télécharger le pack de langue voulu, or en 5.05 c'est pas faisable, donc a moins qu'on trouve quelqu'un qui réussi a extraire un PKG officiel, je pense pas qu'on aura une version française pour ce jeu
Dylan57 sait tout sur tout
Posté 03 juin 2018 - 10:46
Posté 04 juin 2018 - 08:13
Les packs de langue sont-ils inclus aux updates ?
Parce que si c'est le cas, j'ai en ma possession AC Origins avec l'update 01.40, à tester...
- docteurmario aime ceci
Posté 04 juin 2018 - 08:26
Et bien évidemment si tu pouvais le partager (en MP) se serais cool
Pour le dump voici un tuto très bien fais ^^
Modifié par tosuya86, 04 juin 2018 - 08:29.
- docteurmario aime ceci
Posté 04 juin 2018 - 23:40
salut le pack fr m interesse aussi ainsi que la maj stp
Posté 05 juin 2018 - 06:31
http://gs2.ww.prod.d...DIOPACKFRFR.pkg
D’apres PSHAX la méthode se serait « simple », il faut installer le jeu original sur ça PS4, appliquer le PKG FR, les 2 étant officiels il devrait marcher ensemble. Ensuite il faut réaliser un dump de sont jeu et de ses DLC avec la méthode de la vidéo que j’ai posté plus haut et partager le FPKG du pack FR (en MP).
Voilà donc n’ayant pas le jeu original, si quelqu’un l’a et veut faire cette méthode et partager le Dump (en MP j’insiste ^^) il sera le bien venue
Merci
Posté 05 juin 2018 - 10:36
Désolé pour le faux espoir les gars, le dump que j'ai a été fait par un pote qui me l'a envoyé sur mon FTP et il ne fonctionne pas (s'installe mais ne se lance pas).
Lorsqu'il me prêtera le bluray je pourrais dumper correctement.
Posté 05 juin 2018 - 10:36
Si quelqu’un a en sa possession assassin’s creed origins en version disque original et une PS4 en 5.05 voici le PKG officiel du pack audio Français.
http://gs2.ww.prod.d...DIOPACKFRFR.pkg
D’apres PSHAX la méthode se serait « simple », il faut installer le jeu original sur ça PS4, appliquer le PKG FR, les 2 étant officiels il devrait marcher ensemble. Ensuite il faut réaliser un dump de sont jeu et de ses DLC avec la méthode de la vidéo que j’ai posté plus haut et partager le FPKG du pack FR (en MP).
Voilà donc n’ayant pas le jeu original, si quelqu’un l’a et veut faire cette méthode et partager le Dump (en MP j’insiste ^^) il sera le bien venue
Merci
Pas bête l'ami on pourrai FPKG toutes les MAJ compatible 5.05< comme ça.
Malheureusement j'espère que la signature n'est pas celle d'un DLC ou quoi sinon ça ne marchera pas ... à voir donc. Tu pourrais peut être tenter avec un petit jeux que tu as en CD. Prendre une MAJ pkg officielle sur le PS4 Data base compatible 5.05 et voir ça marche en dumpant et fpkg la MAJ. perso je n'ai pas AC Origin sinon j'aurai tenté
Posté 05 juin 2018 - 10:55
bonjour j'ai le jeu original en BR , mais snas les voix FR car en 5.05 hack , donc je vais test et apres je vais voir comment ca marche pour le dump ...vu que je suis pas tres doués rn informatique ca va etre long je pense lol
Si tu sais déjà comment mettre un disque BR dans ta console, installer le pack fr en pkg sur ta console et lancer ton jeu pour voir si tu n'as pas d'erreur ça sera déjà un bon pas
Tiens moi au courant pour la suite si tu as besoin d'aide.
Posté 05 juin 2018 - 11:21
Si tu sais déjà comment mettre un disque BR dans ta console, installer le pack fr en pkg sur ta console et lancer ton jeu pour voir si tu n'as pas d'erreur ça sera déjà un bon pas
Tiens moi au courant pour la suite si tu as besoin d'aide.
mdr ouais , sauf qu'apres test c a marche pas :/ , j'ai mis le pack fr et ensuite j'ai lancer le jeu ... de plus ce qui est bizarre c'est que ma sauvegarde a sauté :/ donc j'ai du me taper toute l'intro du debut lol mais bon , le patch marche pas dsl
Posté 05 juin 2018 - 11:28
une idée me vient a l'esprit et je suis en train de mettre ca en place
Je telecharge le pack FR mis a disposition par tosuya86
J 'ouvre avec ps4 package viewer le pkg du JEU
J 'unpack le jeu et j unpack le pkg content le FR
je renomme tous les fichiers du pkg extrait comme les noms de fichiers du jeu .
Je remplace ces fichiers renommé (qui ont le fr) par ceux du jeu unpack .
Je refait un fpkg
Ca peu peut etre fonctionné
Hier j'ai trimmé diablo 3 je n'ai gardé que la langue francaise en mettant un dummy files renommer pareil que les autres fichiers d'autres language j ai reconstruit tout en fpkg est tout fonctionne nickel (le jeu au passage est passé de 40 giga environs je sais plus trop a 15 giga)
Vous en penseé quoi ?
edit: finalement on me demande un passcode pour le pkg de langue fr. IMPOSSIBLE DE L EXTRAIRE
Modifié par docteurmario, 05 juin 2018 - 11:35.
Posté 05 juin 2018 - 11:29
Je refait un fpkg
Hier j'ai trimmé diablo 3 je n'ai gardé que la langue francaise en mettant un dummy files renommer pareil que les autres fichiers d'autres language j ai reconstruit tout en fpkg est tout fonctionne nickel (le jeu au passage est passé de 40 giga environs je sais plus trop a 15 giga)
Vous en penseé quoi ?
c'est a testé si tu a le temps
Posté 05 juin 2018 - 12:42
Je refait un fpkg
Vous en penseé quoi ?
edit: finalement on me demande un passcode pour le pkg de langue fr. IMPOSSIBLE DE L EXTRAIRE
Mais si le pack FR (pkg officiel je rappelle) est crypté tu n'auras pas accès avec le pkg viewer ?
Posté 05 juin 2018 - 12:49
Au final ils nous faudrais quelqu’un qui aurait le jeu depuis l’epoque du 5.05 et qui aurait mis le pack audio FR depuis le psn et qui serait resté en 5.05 et qui serait près à dumper le FPKG du pack audio FR... autant dire que c’est casi impossible... pourtant sur PSXHAX on voit passer les packs Audio Allemand/Italien/Espagnole en FPKG alors pourquoi pas le Français?
Posté 05 juin 2018 - 17:00
Ah mince... :/
Au final ils nous faudrais quelqu’un qui aurait le jeu depuis l’epoque du 5.05 et qui aurait mis le pack audio FR depuis le psn et qui serait resté en 5.05 et qui serait près à dumper le FPKG du pack audio FR... autant dire que c’est casi impossible... pourtant sur PSXHAX on voit passer les packs Audio Allemand/Italien/Espagnole en FPKG alors pourquoi pas le Français?
Je pense que c'est un mec qui DL tout les pack de langues à l'époque puis qui a laissé sa PS4 en 5.05 et qui a tout dump sauf le fr mdr.
IL nous faut un français dans cette situation là aha !
Posté 06 juin 2018 - 20:05
Posté 06 juin 2018 - 21:00
Ta console est à jour ou elle est en 5.05 ? Ce n'est pas clair...
P.S. : j'ai récupéré le jeu avec un pote, je suis en cours de tests...
EDIT 1 : installation du jeu, lancement et au choix de la langue des dialogues impossible de sélectionner français (erreur de services en ligne connexion à PS Network), ce qui confirme bien que le pack de voix FR doit se télécharger et n'est pas inclus...
Modifié par Dnijbox974, 06 juin 2018 - 21:12.
Posté 06 juin 2018 - 21:33
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)