Aller au contenu

Photo

[PS4] Réactiver les jeux PSPLUS - PS4 5.05

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 01 juin 2018 - 08:25

jonbovi

jonbovi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 208 messages
Mince je les ai supprimés. quel con ! j'aurais bien gardé Furi ...
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 09:00

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 090 messages
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Bonjour à tous,

J'étais en 4.55 et je me suis lancé en 5.05.

J'avais un problème en voulant dumper mes jeux (gow4 , fifa18, uncharted legacy, evil within2) et quelqu'un m'a conseiller de reconstruire la base de donnes (appui 10s sur power puis reconstruire base de données)

En rallumant la console, tous mes fpkg ont disparu de la bibliothèque. Je regarde le stockage, ils sont pas dans applications, pourtant le disque dur a le meme espace qu'avant donc je suppose qu'ils sont toujours quelques part.

Merci de m'avoir lu.

et quel est le rapport avec la news ?
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 09:56

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages

Bonjour à tous,

J'avais un problème en voulant dumper mes jeux (gow4 , fifa18, uncharted legacy, evil within2) et quelqu'un m'a conseiller de reconstruire la base de donnes (appui 10s sur power puis reconstruire base de données)

En rallumant la console, tous mes fpkg ont disparu de la bibliothèque. Je regarde le stockage, ils sont pas dans applications, pourtant le disque dur a le meme espace qu'avant donc je suppose qu'ils sont toujours quelques part.

Merci de m'avoir lu.

Il fallait faire un backup de ta database avant de la reconstruire maintenant tu doit réinstaller tout tes jeux

Modifié par Hyndrid QC, 01 juin 2018 - 09:57.

• Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 11:06

JoP

JoP

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 191 messages

Mince je les ai supprimés. quel con ! j'aurais bien gardé Furi ...

Tu aurais aussi pu le dump . ;)
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 11:26

fabos

fabos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages
y aurait t il moyen d intégrer ca a un esp?
Merci
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 11:55

coolba

coolba

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
salut super ça avance bien merci

Modifié par coolba, 01 juin 2018 - 12:19.

• Retour en haut

helbybs

helbybs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir lu.

Il fallait faire un backup de ta database avant de la reconstruire maintenant tu doit réinstaller tout tes jeux

daccord merci
  • Retour en haut

helbybs

helbybs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir lu.

et quel est le rapport avec la news ?

le rapport c'est la on reactive un jeu psplus. Et moi je veux reactiver mes fake pkg ;p
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 11:56

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 954 messages
excellent :)
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 13:28

marcel53

marcel53

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages

Une des meilleure nouvelles du hack PS4 ! J'aurais aimé avoir le même hax pour PS3 à l'époque (parce que j'étais un pigeon et j'avais acheté le PS+ sur PS3 XD)

oh ben non.. Tu étais honnête , à l'époque.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 16:28

Mouk3004

Mouk3004

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
Salut hors sujet j' ai encore ma pate thermique qui merde sur ma PS4 day one quelle marque est la meilleure pour vous j en cherche une bonne non conductrice surtout ?
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 17:13

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages

Salut hors sujet j' ai encore ma pate thermique qui merde sur ma PS4 day one quelle marque est la meilleure pour vous j en cherche une bonne non conductrice surtout ?

Comment faite vous pour avoir des problème avec la pâte ? J'ai la toute première ps4, elle ce porte à merveille .....
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 17:26

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
Si tu a ta pâte qui merde, pose toi des question a savoir.
si c'est ta pâte ou bien si c'est pas ton bloc de refroidissement qui plaque pas correctement sur le processeur.
car à force de démonter toute les 30 secondes vos consoles. "façon de parler hien" et bah les plaquettes le plastique sur la taule prennent du jeux ..... ce qu'il fait qui y'a mauvaise pression sur le processeur et que la pâte n'adhère sûrement pas au bloc.
Donc résultat dans ce cas soit tu a la console qui s'emblalle des le démarrage ou bien tu va avoir un semblant d'ylod comme sur ps3.

Modifié par Boukaki76, 01 juin 2018 - 17:30.

• Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 20:05

Mouk3004

Mouk3004

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

Si tu a ta pâte qui merde, pose toi des question a savoir.
si c'est ta pâte ou bien si c'est pas ton bloc de refroidissement qui plaque pas correctement sur le processeur.
car à force de démonter toute les 30 secondes vos consoles. "façon de parler hien" et bah les plaquettes le plastique sur la taule prennent du jeux ..... ce qu'il fait qui y'a mauvaise pression sur le processeur et que la pâte n'adhère sûrement pas au bloc.
Donc résultat dans ce cas soit tu a la console qui s'emblalle des le démarrage ou bien tu va avoir un semblant d'ylod comme sur ps3.

Slt non sa s emballe pas au démarrage faut que je joue un petit moment et sur certain jeux ses plus rapide mais j' ai utiliser une pâte thermique à 2 balle que j avais dans un tiroir sa à durée 6 mois nickel mais la rebellote du coup je cherche la meilleure pâte thermique pour pas à avoir à le re faire.

Modifié par Mouk3004, 01 juin 2018 - 20:06.

• Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 20:11

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
Après j'en n'ai pas à te conseiller. Va au magasin informatique du coin de chez toi.
Et reseigne toi de ce que tu peux prendre. Moi sur mes ps3, j'ai toujours mis de l'artik silver aucun soucis.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 20:13

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
Après tu en n'a pas mal qui sont très bien.
mais je ne connais plus les nom, pour ça je te dit d'aller à un magasin d'info dans ton coin. Eux vont te dire il connaissant très bien.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 01:18

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Lieu:Some where
  • Passions:Trouver des solutions pour remplacer les jeux mangés par mon chien. Méchant !!! toutou !!!
Slt la communauté, j'ai suivi différents tuto et réussi à lancer un backup d'un jeux fraichement acheter (pour tester) la méthode, sur ma machine a laver. Toutefois avec GoW les ventilos tournent à pleins régimes sans s'arrêter, avez vous rencontrez le même soucis ? Est que l'exploit pourrait être le responsable ? ou c'est à cause du bébé qui fait tourner les CPU à fond ? Meri pour vos retours

Modifié par Bastosbox, 02 juin 2018 - 01:29.

• Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 01:44

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages

Slt la communauté, j'ai suivi différents tuto et réussi à lancer un backup d'un jeux fraichement acheter (pour tester) la méthode, sur ma machine a laver. Toutefois avec GoW les ventilos tournent à pleins régimes sans s'arrêter, avez vous rencontrez le même soucis ? Est que l'exploit pourrait être le responsable ? ou c'est à cause du bébé qui fait tourner les CPU à fond ? Meri pour vos retours

De la ps4 fat a la ps4 pro c'est pareil.
c'est le jeux qui demande énormément de ressource et quand tu vois la qualité du jeux,sa me semble plus que normal vous trouvez pas !!!
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 02:24

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Lieu:Some where
  • Passions:Trouver des solutions pour remplacer les jeux mangés par mon chien. Méchant !!! toutou !!!
J'avoue les graphs sont oufs, enfin digne d'une console nextgen, pas étonnant, vu que la 5 va sortir dans peu de temps.
Mais j'ai bien peur que sa n'arrange pas la console si on joue non stop surtout en période estivale. Bcp de console risques de rendre l'âme dans un futur proche.

Modifié par Bastosbox, 02 juin 2018 - 02:26.

• Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 11:59

superfafa

superfafa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
Bonjour dites moi svp,

Je me pose une question :

J'ai commencé Ni No Kuni. Si je decide de faire un dump du jeu via le hack. Que se passe t-il au niveau de ma sauvegarde du jeu ?

Sera t-elle reconnue et je pourrai reprendre ma partie ? Où bien c'est cuit.

Cordialement
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)