[PS4] Réactiver les jeux PSPLUS - PS4 5.05
Posté 01 juin 2018 - 08:25
Posté 01 juin 2018 - 09:00
et quel est le rapport avec la news ?Bonjour à tous,
J'étais en 4.55 et je me suis lancé en 5.05.
J'avais un problème en voulant dumper mes jeux (gow4 , fifa18, uncharted legacy, evil within2) et quelqu'un m'a conseiller de reconstruire la base de donnes (appui 10s sur power puis reconstruire base de données)
En rallumant la console, tous mes fpkg ont disparu de la bibliothèque. Je regarde le stockage, ils sont pas dans applications, pourtant le disque dur a le meme espace qu'avant donc je suppose qu'ils sont toujours quelques part.
Merci de m'avoir lu.
- inconnux aime ceci
Posté 01 juin 2018 - 09:56
Bonjour à tous,
J'avais un problème en voulant dumper mes jeux (gow4 , fifa18, uncharted legacy, evil within2) et quelqu'un m'a conseiller de reconstruire la base de donnes (appui 10s sur power puis reconstruire base de données)
En rallumant la console, tous mes fpkg ont disparu de la bibliothèque. Je regarde le stockage, ils sont pas dans applications, pourtant le disque dur a le meme espace qu'avant donc je suppose qu'ils sont toujours quelques part.
Merci de m'avoir lu.
Il fallait faire un backup de ta database avant de la reconstruire maintenant tu doit réinstaller tout tes jeux
Modifié par Hyndrid QC, 01 juin 2018 - 09:57.
- inconnux aime ceci
Posté 01 juin 2018 - 11:06
Mince je les ai supprimés. quel con ! j'aurais bien gardé Furi ...
Tu aurais aussi pu le dump .
Posté 01 juin 2018 - 11:26
Merci
Posté 01 juin 2018 - 11:55
Modifié par coolba, 01 juin 2018 - 12:19.
daccord merciBonjour à tous,
Merci de m'avoir lu.
Il fallait faire un backup de ta database avant de la reconstruire maintenant tu doit réinstaller tout tes jeux
le rapport c'est la on reactive un jeu psplus. Et moi je veux reactiver mes fake pkg ;pet quel est le rapport avec la news ?Bonjour à tous,
Merci de m'avoir lu.
Posté 01 juin 2018 - 11:56
Posté 01 juin 2018 - 13:28
oh ben non.. Tu étais honnête , à l'époque.Une des meilleure nouvelles du hack PS4 ! J'aurais aimé avoir le même hax pour PS3 à l'époque (parce que j'étais un pigeon et j'avais acheté le PS+ sur PS3 )
Posté 01 juin 2018 - 16:28
Posté 01 juin 2018 - 17:13
Salut hors sujet j' ai encore ma pate thermique qui merde sur ma PS4 day one quelle marque est la meilleure pour vous j en cherche une bonne non conductrice surtout ?
Comment faite vous pour avoir des problème avec la pâte ? J'ai la toute première ps4, elle ce porte à merveille .....
Posté 01 juin 2018 - 17:26
si c'est ta pâte ou bien si c'est pas ton bloc de refroidissement qui plaque pas correctement sur le processeur.
car à force de démonter toute les 30 secondes vos consoles. "façon de parler hien" et bah les plaquettes le plastique sur la taule prennent du jeux ..... ce qu'il fait qui y'a mauvaise pression sur le processeur et que la pâte n'adhère sûrement pas au bloc.
Donc résultat dans ce cas soit tu a la console qui s'emblalle des le démarrage ou bien tu va avoir un semblant d'ylod comme sur ps3.
Modifié par Boukaki76, 01 juin 2018 - 17:30.
Posté 01 juin 2018 - 20:05
Slt non sa s emballe pas au démarrage faut que je joue un petit moment et sur certain jeux ses plus rapide mais j' ai utiliser une pâte thermique à 2 balle que j avais dans un tiroir sa à durée 6 mois nickel mais la rebellote du coup je cherche la meilleure pâte thermique pour pas à avoir à le re faire.Si tu a ta pâte qui merde, pose toi des question a savoir.
si c'est ta pâte ou bien si c'est pas ton bloc de refroidissement qui plaque pas correctement sur le processeur.
car à force de démonter toute les 30 secondes vos consoles. "façon de parler hien" et bah les plaquettes le plastique sur la taule prennent du jeux ..... ce qu'il fait qui y'a mauvaise pression sur le processeur et que la pâte n'adhère sûrement pas au bloc.
Donc résultat dans ce cas soit tu a la console qui s'emblalle des le démarrage ou bien tu va avoir un semblant d'ylod comme sur ps3.
Modifié par Mouk3004, 01 juin 2018 - 20:06.
Posté 01 juin 2018 - 20:11
Et reseigne toi de ce que tu peux prendre. Moi sur mes ps3, j'ai toujours mis de l'artik silver aucun soucis.
Posté 01 juin 2018 - 20:13
mais je ne connais plus les nom, pour ça je te dit d'aller à un magasin d'info dans ton coin. Eux vont te dire il connaissant très bien.
Posté 02 juin 2018 - 01:18
Modifié par Bastosbox, 02 juin 2018 - 01:29.
Posté 02 juin 2018 - 01:44
Slt la communauté, j'ai suivi différents tuto et réussi à lancer un backup d'un jeux fraichement acheter (pour tester) la méthode, sur ma machine a laver. Toutefois avec GoW les ventilos tournent à pleins régimes sans s'arrêter, avez vous rencontrez le même soucis ? Est que l'exploit pourrait être le responsable ? ou c'est à cause du bébé qui fait tourner les CPU à fond ? Meri pour vos retours
De la ps4 fat a la ps4 pro c'est pareil.
c'est le jeux qui demande énormément de ressource et quand tu vois la qualité du jeux,sa me semble plus que normal vous trouvez pas !!!
Posté 02 juin 2018 - 02:24
Mais j'ai bien peur que sa n'arrange pas la console si on joue non stop surtout en période estivale. Bcp de console risques de rendre l'âme dans un futur proche.
Modifié par Bastosbox, 02 juin 2018 - 02:26.
Posté 02 juin 2018 - 11:59
Je me pose une question :
J'ai commencé Ni No Kuni. Si je decide de faire un dump du jeu via le hack. Que se passe t-il au niveau de ma sauvegarde du jeu ?
Sera t-elle reconnue et je pourrai reprendre ma partie ? Où bien c'est cuit.
Cordialement
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)