Aller au contenu

Photo

comment ajouter Vortex HEN dans Al Azif host 0.4.2 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 01 juin 2018 - 14:32

Pixelman

Pixelman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

Bon nouveau retour d'info

jeux installés avec Mira ---> fonctionnels avec Mira mais non fonctionnels avec HEN vortex

Jeux installés avec HEN vortex ---> Fonctionnels avec HEN vortex et Mira

Quelqu'un d'autre peu confirmer ?

Lorsque je suis sur un jeu et que j'appuie la touche options, j'ai aussi des options en moins avec le HEN vortex qu'avec Mira.

Modifié par Pixelman, 01 juin 2018 - 14:39.

3DS EUR 4.1 Cfw (Pas de Gateway)

• Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 16:13

snakeout

snakeout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

merci pour ses retours continuer

• Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 16:58

mehdissj2

mehdissj2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 164 messages

Merci à @RayCrym et @Tobelight. Je viens de tester à l'instant et je confirme le HEN-VTX seul est mieux et semble beaucoup plus stable que le HEN+MIRA, en plus la console ne s’éteint pas (donc plus de kernel panic).

​Par contre un truc étrange, les jeux en pkg que j'avais installé auparavant avec MIRA ne marchent plus et ont tous un cadenas malgré que j'ai lancé le HEN 1.6. Par contre j'ai constaté la même chose que @Pixelman une fois le jeu supprimé et réinstallé en lançant le HEN et pas MIRA, il remarche de nouveau avec le HEN-VTX donc je ne sais pas si c'est au cas par cas ou si ça le fait pour tout le monde. Mais malgré ça je préfère le HEN moins de problème avec la console )

Modifié par mehdissj2, 01 juin 2018 - 17:03.

• Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 18:20

RayCrym

RayCrym

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Lieu:Mayotte
Moi je n'ai plus de problème depuis

Modifié par RayCrym, 01 juin 2018 - 18:22.

BadGones-_-976.png

• Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 18:21

RayCrym

RayCrym

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Lieu:Mayotte

Bon nouveau retour d'info

jeux installés avec Mira ---> fonctionnels avec Mira mais non fonctionnels avec HEN vortex

Jeux installés avec HEN vortex ---> Fonctionnels avec HEN vortex et Mira

Quelqu'un d'autre peu confirmer ?

Lorsque je suis sur un jeu et que j'appuie la touche options, j'ai aussi des options en moins avec le HEN vortex qu'avec Mira.

Moi j'ai installé god of war+Pes18... avec Hen+Mira le jeux planté dès que je lancer le jeu, ça me faisait des kernel panic dès l'affichage du Background. J'étais obligé de démarrer le jeux, ensuite le réduire à l'instant même, affiché les infos du jeu et ensuite reprendre.

Maintenant je n'ai plus de kernel panic depuis que j'utilise le Hen-Vtx et je n'ai pas eu à réinstaller mes jeux installé avec Mira...

BadGones-_-976.png

• Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 19:03

khalil31

khalil31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages

Bonsoir les amis,
j'ai une question: est-ce que je peux utiliser ce HEN-vtx avec ma tablette android (j'ai crée un réseau avec un modem sans internet) dois-je juste copier le .bin dans le répertoire de l'appli android? (le HEN déjà installé dans l'appli m'a causé 2 kernel panic et je vois ici que celle-là est plutôt stable) c'est plus pratique que d'utiliser le PC à chaque fois puisque je ne peux acheter l'ESP 

Je vous remercie pour votre réponse.

UPDATE: Je viens de tester avec l'appli, et ça marche! :D l'exploit semble stable (2 tentatives max) par contre, impossible de retourner du mode repos, obligé d'éteindre manuellement la PS4 qui bloque, une astuce pour régler ça? 

Modifié par khalil31, 01 juin 2018 - 19:28.

• Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 19:04

lamineben

lamineben

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

Bizarre, moi tout mes jeux fonctionnent j'en ai installé une 20taine et j'utilise Hen-Vtx. Avant j'étais en 4.55 avec la même bibliothèque de jeux.

Et oui même moi sur 5.05 quand je lance MiraHen ou Hen-Vtx après avoir mis la console en mode repos le hack s'enlève...
Donc obligé de relancer le Hen.
Si quelqu'un a une solution ça serait pas mal,

j'ai essayer deux fois la mise en veille avec vortexhen ca marche pas , je suis aller sur les paramètres de la ps4 gestion de l'alimentation =>fonction dispo mode repo => et j'ai coche garder l'application en suspend le debug setting reste mais le jeu non  tjr avec le Henvortex

Modifié par lamineben, 01 juin 2018 - 22:10.

• Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 19:09

lamineben

lamineben

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

Merci à @RayCrym et @Tobelight. Je viens de tester à l'instant et je confirme le HEN-VTX seul est mieux et semble beaucoup plus stable que le HEN+MIRA, en plus la console ne s’éteint pas (donc plus de kernel panic).

​Par contre un truc étrange, les jeux en pkg que j'avais installé auparavant avec MIRA ne marchent plus et ont tous un cadenas malgré que j'ai lancé le HEN 1.6. Par contre j'ai constaté la même chose que @Pixelman une fois le jeu supprimé et réinstallé en lançant le HEN et pas MIRA, il remarche de nouveau avec le HEN-VTX donc je ne sais pas si c'est au cas par cas ou si ça le fait pour tout le monde. Mais malgré ça je préfère le HEN moins de problème avec la console )

pour moi les jeux installer avec mira fonction avec celui de vortex(the witness, shadow of colussus , unravel), votre probleme ai du peut etre pkg tout de dépend son extraction ça compatibilité avec le Kexploit

• Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 19:28

mehdissj2

mehdissj2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 164 messages

pour moi les jeux installer avec mira fonction avec celui de vortex(the witness, shadow of colussus , unravel), votre probleme ai du peut etre pkg tout de dépend son extraction ça compatibilité avec le Kexploit

Je ne sais pas, j'avais the order 1886 installé avec MIRA mais quand j'ai essayé le HEN seul, the order ne marchait plus et le cadenas était toujours présent sur l'icone du jeu pourtant j'ai bien le Debug Settings activé. Par contre une fois que je l'ai supprimé de la console et réinstallé de nouveau il fonctionner parfaitement. D'ailleurs j'ai fait la même chose avec Uncharted 4 supprime+réinstallation et là plus de cadenas sur les jeux :)  

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)