Assez technique cette FAQ #3. Pour le coup j'attends une traduction clean pour bien comprendre le système d'alim du dongle. En tout cas, de ce que j'ai pu lire, le dongle possède deux super condensateurs alimentés en basse tension via la Switch. Se réalimente rapidement apparemment. Sert à auto alimenter le dongle et injecter les MAJ software. Charge de la console via le dongle impossible (en même temps, quel intérêt). À ce propos (et c'est là que c'est "intéressant"), la TX n'exclue pas une RÉVISION MATÉRIELLE pour ajouter cette fonctionnalité. Si c'est que pour ajouter cette feature, je m'en fous mais si ils en profitent pour rendre obsolète la V1 dans le style de cette merde qu'est le Sky3DS et ces 40 versions, ça va vite me gonfler. Donc, à suivre.
Enfin, ils parlent d'un système pour ceux qui jouent seulement dockés (peut être une révision matérielle similaire dans le fonctionnement mais à raccorder à un port USB du dock). Pareil, si c'est pas au détriment de la V1 à venir pas grave mais si les primo acheteurs se font couillonner, ils s'en souviendront amèrement.
Et sympa les photos, d'après les visuels, ils devraient réussir à tenir leur planning. En même temps, c'est dans leur intérêt de ne pas traîner sinon ils sont cuits. Après, faut que ce soit vite fait MAIS bien fait m'enfin de ce côté là je ne me fais pas trop de soucis vu le sérieux de la team et la garantie de 1 an associée.
Modifié par bidobido, 03 juin 2018 - 12:17.