La Team Xecuter vient de dévoiler un nouveau site consacré au produit Xecuter SX (SX Pro / SX Os), Sur le site, vous trouverez des photos haute résolution du SX Pro, des captures d'écran du SX OS et leur nouveau menu de sélection de jeux ainsi qu'un guide d'utilisation de base.
La première version du firmware du SX sera disponible à partir du 15 juin, date à laquelle les revendeurs auront leurs premiers stocks.
Concernant la licence d'utilisation du SX, la Team Xecuter nous à fournir les informations suivantes :
- L'activation de SX OS peut se faire via SX OS lui-même si vous avez configuré le WiFi sur votre Nintendo Switch.
- Si vous n'avez pas configuré le WiFi, vous pourrez récupérer votre licence SX OS via notre site Web.
- Si vous avez acheté SX OS seulement, vous recevrez un "code d'échange" que vous devez entrer (pas nécessaire pour les utilisateurs de SX Pro).
Pour terminer, une troisème F.A.Q est disponible :
Q : Les données de Switch telles que les sauvegardes et les mises à jour seront-elles partagées entre OFW et SX OS ? Ou bien les deux systèmes sont-ils séparés ?
R : Oui, SX OS et l'OS Switch partagent les sauvegardes et les données de mise à jour.
Q : Est-ce que SX OS supporte les fichiers XCI trimmed ou est-ce qu'ils doivent rester inchangés ?
R : Oui, une application comme https://github.com/D...1984/XCI-Cutter est supportée.
Q : Est-il possible de jouer à des jeux à partir d'un disque dur externe ? Est-ce que SX nous permet d'utiliser un disque externe en utilisant la station d'accueil ou le port USB-C ?
R : C'est une possibilité dans le futur, nous l'avons ajouté à notre liste de choses à faire
Q : Peut-on s'attendre à des codes de triche un jour ou l'autre ?
R : La triche a toujours été une priorité pour nous. Et nous avons déjà commencé à examiner la question.Il faut du temps pour faire un système de triche décent et utilisable, votre patience sera récompensée
Q : Il y a eu une vague de bannissements dernièrement. Est-ce que cela confirme que nous ne pourrons pas jouer en ligne avec SX OS ?
R : Il y a effectivement eu un certain nombre d'incidents de bannissement isolés ces derniers temps chez certains développeurs homebrew. La cause exacte de ces interdictions n'est pas encore connue.Nous n'avons connaissance d'aucune interdiction due à l'utilisation de SX OS. Mais soyez prudent et utilisez les fonctionnalités en ligne à vos risques et périls !
Le site Xecuter SX est disponible à cette adresse
Le SX Pro est en précommande sur le LSstore.