Aller au contenu

Photo

Ma ps4 s’éteint seul

• Please log in to reply
26 replies to this topic

Posté 11 August 2018 - 10:43

Mr.Madness

Mr.Madness

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Merci pour ta réponse,

Dernière question mes sauvegardes c'est poubelle où il y a moyen de les réutiliser ?

Merci pour ton aide.

• Retour en haut

Posté 11 August 2018 - 14:26

mehdissj2

mehdissj2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 164 Messages :

Je ne suis pas sur à 100% mais les sauvegardes logiquement devraient marcher y a pas de raison du moment que c'est des sauvegardes de jeux fpkg et pas de sauvegardes officielles, mais à tester tout de même.  

• Retour en haut

Posté 11 August 2018 - 19:45

yodashi

yodashi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 Messages :
J'ai essayé http://crot.gembox.us/ mais pas moyen qu'il ce mettent en cache
  • Retour en haut

Posté 13 August 2018 - 10:13

mounavri

mounavri

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 375 Messages :

pour Mr.Madness, moi aussi j'avais le problème du cadenas sur les jeux, pour enlever le cadenas c'est très simple, il suffit de rentrer dans le debug setting, puis dans Game et c'est tout lol, tu reviens vers ton jeu et tu vas trouver que le cadenas n'est plus là :)

• Retour en haut

Posté 14 August 2018 - 14:13

Mr.Madness

Mr.Madness

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

pour Mr.Madness, moi aussi j'avais le problème du cadenas sur les jeux, pour enlever le cadenas c'est très simple, il suffit de rentrer dans le debug setting, puis dans Game et c'est tout lol, tu reviens vers ton jeu et tu vas trouver que le cadenas n'est plus là :)

Merci pour ton aide, mais ne fonctionne pas chez moi, quand même étrange de juste rentrer dans un menu et ne rien sélectionner pour que ça marche non ?

• Retour en haut

Posté 14 August 2018 - 14:37

mounavri

mounavri

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 375 Messages :

et bien figure toi que j'ai trouvé la solution, avant ça marchait comme ça pour moi, pas une fois pas deux, mais aujourd'hui comme par hasard ce putain de cadenas ne veux pas partir, alors qu'est ce que j'ai fait ? c'est très simple, je suis retourné sur le site internet qui permet de lancer le HEN, et au lieu qu'il m'écrit "You are all Set !" ou bien dans d'autre versions "Done !", il m'a écrit "Awaiting Playload" et je suis allé sur mon jeu (en l’occurrence l'excellent INSIDE) et le cadenas avait disparu ! 

Ce message a été modifié par mounavri - 15 August 2018 - 12:31.

• Retour en haut

Posté 17 August 2018 - 13:57

Mr.Madness

Mr.Madness

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Bref après un ultime plantage qui m'a fait perdre mes sauvegardes j'ai réinstallé les jeux avec le hen seulement.  Merci quand même à vous pour votre aide.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)