Merci pour ta réponse,
Dernière question mes sauvegardes c'est poubelle où il y a moyen de les réutiliser ?
Merci pour ton aide.
Posté 11 August 2018 - 10:43
#21Merci pour ta réponse,
Dernière question mes sauvegardes c'est poubelle où il y a moyen de les réutiliser ?
Merci pour ton aide.
Posté 11 August 2018 - 19:45
#23Posté 13 August 2018 - 10:13
#24pour Mr.Madness, moi aussi j'avais le problème du cadenas sur les jeux, pour enlever le cadenas c'est très simple, il suffit de rentrer dans le debug setting, puis dans Game et c'est tout lol, tu reviens vers ton jeu et tu vas trouver que le cadenas n'est plus là
Posté 14 August 2018 - 14:13
#25pour Mr.Madness, moi aussi j'avais le problème du cadenas sur les jeux, pour enlever le cadenas c'est très simple, il suffit de rentrer dans le debug setting, puis dans Game et c'est tout lol, tu reviens vers ton jeu et tu vas trouver que le cadenas n'est plus là
Merci pour ton aide, mais ne fonctionne pas chez moi, quand même étrange de juste rentrer dans un menu et ne rien sélectionner pour que ça marche non ?
Posté 14 August 2018 - 14:37
#26et bien figure toi que j'ai trouvé la solution, avant ça marchait comme ça pour moi, pas une fois pas deux, mais aujourd'hui comme par hasard ce putain de cadenas ne veux pas partir, alors qu'est ce que j'ai fait ? c'est très simple, je suis retourné sur le site internet qui permet de lancer le HEN, et au lieu qu'il m'écrit "You are all Set !" ou bien dans d'autre versions "Done !", il m'a écrit "Awaiting Playload" et je suis allé sur mon jeu (en l’occurrence l'excellent INSIDE) et le cadenas avait disparu !
Ce message a été modifié par mounavri - 15 August 2018 - 12:31.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)