bonjour a tous , bon voila j'ai fais une sauvegarde depuis une ps4 5.55 et je veut mettre ca sur ma console en 5.05 via FTP vu que pour recopier les sauvgarde il faut passer par le compte PSN , une idée ?
merci a vous
Posté 29 May 2018 - 23:49
#1bonjour a tous , bon voila j'ai fais une sauvegarde depuis une ps4 5.55 et je veut mettre ca sur ma console en 5.05 via FTP vu que pour recopier les sauvgarde il faut passer par le compte PSN , une idée ?
merci a vous
Posté 29 May 2018 - 23:55
#2Vu qu'il est impossible de ce connecter au psn sans mettre a jour la console et que tes sav sont relié à ton compte, il est impossible (en tout cas pour le moment) d'utiliser tes sav (je suis moi même dans le même cas).
Posté 30 May 2018 - 00:06
#3Vu qu'il est impossible de ce connecter au psn sans mettre a jour la console et que tes sav sont relié à ton compte, il est impossible (en tout cas pour le moment) d'utiliser tes sav (je suis moi même dans le même cas).
bah oft jai fais une sauvegarde depuis la console vers une cle usb et la je ne peux plus les mettre sur ma nouvelle console
Posté 30 May 2018 - 00:08
#4Si ton compte n'est pas déjà actif sur cette nouvelle console, c'est impossible pour le moment.
Moi même j'aimerai bien récupérer mes sav de ff xv, ff x, world of final fantasy et fallout 4, mais pas possible.
Posté 30 May 2018 - 00:12
#5Si ton compte n'est pas déjà actif sur cette nouvelle console, c'est impossible pour le moment.
Moi même j'aimerai bien récupérer mes sav de ff xv, ff x, world of final fantasy et fallout 4, mais pas possible.
pareil pour moi God of war j'ai la flemme de tout refaire , j'ai vraiment avancer dans le jeu
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)