@giff
ok.. c'est bizarre, tu as essayé de reprogrammer ton ESP ?
@inconnux
ne te casse pas la tete, tu connectes ton pc sur l'ESP via le wifi avec les paramètres en automatique et le module d'affectera une IP automatiquement.
Posté 01 juin 2018 - 14:36
#41@giff
ok.. c'est bizarre, tu as essayé de reprogrammer ton ESP ?
@inconnux
ne te casse pas la tete, tu connectes ton pc sur l'ESP via le wifi avec les paramètres en automatique et le module d'affectera une IP automatiquement.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 01 juin 2018 - 17:05
#42Il faut modifier en manuel ton IP, masque sous réseau, DNS après t'être connecté sur ton ESP...
Suivant comme les BIN sont compilés, il ce peux que certain on un accès wifi protégé et non ouvert...
Moi je m'en suis servis uniquement pour supprimer l'Update en attente et non pour un transfert de gros fichiers...
Je compil actuellement un nouveau bin avec une interface qui se fond avec celle de la PS4 en y intégrant
les derniers Payloads.
Posté 02 juin 2018 - 09:55
#46c'est simple...
Tu connectes un hd usb 3.0 sur le port de droite
tu actives le hen
tu lances ton jeu et tu dois arriver au menu.
tu exécutes le dump
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Posté 04 juin 2018 - 00:01
#50Modifié par cedsaill, 04 juin 2018 - 00:05.
Posté 04 juin 2018 - 15:52
#52Ca marche un grand merci pour l'info
C'est bon j'ai compris pour le FTP avec l'ESP et le .bin de Kouba on est bête ...
Il faut re se connecter à l'ESP en wifi sur sa PS4 en mettant le DNS primaire et secondaire en 10.10.10.1 et le tour est joué !
Enfin je pense, j'attend que mon GOW 4 s'installe ça fait 1h mdr ... Je teste et te confirme !
Posté 04 juin 2018 - 15:57
#53C'est bon j'ai compris pour le FTP avec l'ESP et le .bin de Kouba on est bête ...
Il faut re se connecter à l'ESP en wifi sur sa PS4 en mettant le DNS primaire et secondaire en 10.10.10.1 et le tour est joué !
Enfin je pense, j'attend que mon GOW 4 s'installe ça fait 1h mdr ... Je teste et te confirme !
heu non !!! tu te connecte wifi facile.. pour ton pv tu fais pareil, tu ne paramètre pas ton réseau wifi, c'est l'ESP qui va gérer ton ip pc..
Posté 04 juin 2018 - 16:05
#54heu non !!! tu te connecte wifi facile.. pour ton PC tu fais pareil, tu ne paramètre pas ton réseau wifi, c'est l'ESP qui va gérer ton ip pc..
Ah d'accord, mais du coup le PC perd sa connexion internet ?
Edit : c'est bon ça marche FileZila mais plus accès à internet sur mon PC du coup c'est dommage ....
J'essaye d'injecter des .bin avec NetCat mais impossible non plus même en rentrant la bonne IP et le bon port. (après j'essaye d'injecter un bin de 4.55 PS4 cheater) ...
Modifié par homeraman, 04 juin 2018 - 16:27.
Posté 05 juin 2018 - 10:56
#56Kooba si jamais tu peux ajouter PS4_Cheater à ton bin ça sera génial je partagerai tout les offsets que je trouve sur le site !
Posté 06 juin 2018 - 12:54
#57Voici la version V3 avec rajout du VR
Pour ceux qui ont déjà la V2 pas besoin de paramétrer le réseau
https://www107.zippy...dSGuo/file.html
Posté 06 juin 2018 - 21:42
#58Merci c'est cool =)
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté 06 juin 2018 - 21:46
#59Posté 06 juin 2018 - 22:31
#60Je viens tout juste d'avoir mon premier kernel panique avec la v2, pas encore installé la v3, je verrai ça plus tard
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)