Ouai atmosphère nx au point mort pour l instant
D'où tiens tu cette information ?
Posté 30 mai 2018 - 11:27
#21Ouai atmosphère nx au point mort pour l instant
Posté 30 mai 2018 - 12:33
#22Posté 30 mai 2018 - 16:51
#23c juste que des message se sont effacés, on parlais d'un emulateur 3ds.. rien de plus, comme ca tournait au vinaigre, je n'ai pas eu ma reponse...
sinon j'ai bien compris qu'il s'agissait là d'un shell... comme a l"epoque de ma ti 89
Posté 31 mai 2018 - 23:46
#24c juste que des message se sont effacés, on parlais d'un emulateur 3ds.. rien de plus, comme ca tournait au vinaigre, je n'ai pas eu ma reponse...
sinon j'ai bien compris qu'il s'agissait là d'un shell... comme a l"epoque de ma ti 89
vu qu'il y a linux sur switch et que linux peut emuler la 3DS/DS, c'est possible, mais comme il n'y a aucun emulateur natif sur Switch et que ses consoles sont relativement puissante, faut pas espérer avoir un Homebrew "3DS emulator" sur switch qui tourne bien avant un méchant moment ...
Juste a voir les emulateurs de PS1/N64 sur les consoles ou les emulateurs ne sont pas natif (N64 sur les consoles sony et PS sur les consoles Nintendo) et sa tourne très moyen selon mes expériences.
Sinon c'est top ce gestionnaire de fichier, un truc super jolie ! On est loin des trucs laid a la vitashell ou godmode9
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)