Aller au contenu


Photo

[PS4] ESP8266 pour 5.05 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
310 réponses à ce sujet

Posté 28 mai 2018 - 22:58

#141
mikl009

mikl009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
envoyé ;)
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 22:59

#142
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
  • Sexe:Male

sa va etre bon ça :) Ni_no_Kuni_II_Revenant_Kingdom_PS4-Playable

J'arrive pas à mettre la main sur gow....


C'est par ce que t'as pas bien cherché ;)
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 23:33

#143
Kennypowers

Kennypowers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
J'ai lancé GOW sur ma ps4 Pro et truc de ouf. La ps4 fait un bruit de malade et les ventilos tournent à fond.
On dirait mon aspirateur c'est un truc de fou.

Ça le fait aussi chez vous ?
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 23:45

#144
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

J'ai lancé GOW sur ma ps4 Pro et truc de ouf. La ps4 fait un bruit de malade et les ventilos tournent à fond.
On dirait mon aspirateur c'est un truc de fou.

Ça le fait aussi chez vous ?

trop puissant le jeu pour ta console LOL
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 23:51

#145
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male
C’est un problème connu avec ce jeu.
Il y a le même pb (en moins pire quand même) avec Uncharted Lost Legacy.
La chaleur ambiante aujourd’hui n’arrange rien... c’est connu que les playstation sont des consoles d’hiver et des véritables aspirateurs parfois. C’est LE gros défaut des playstation.
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 23:55

#146
Kennypowers

Kennypowers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
Merde alors. Ça fait peur. J'ai presque pas envie de jouer au jeu tellement j'ai peur de la cassé. Mais le jeu est trop magnifique
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 00:00

#147
evilclad

evilclad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

Je n'arrive pas a flashé, pourtant je pense utilisé les bon pilotes.

 

C'est noté connection avec plusieurs points.

 

Voici L'esp que j'ai acheter :  https://www.aliexpre...2801590957.html

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 00:01

#148
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Sexe:Male

J'ai lancé GOW sur ma ps4 Pro et truc de ouf. La ps4 fait un bruit de malade et les ventilos tournent à fond.
On dirait mon aspirateur c'est un truc de fou.

Ça le fait aussi chez vous ?



Les gars ce sont des jeux avec beaucoup de détail physique et graphique.
donc le processeur monte vite automatiquement en température c'est tout à fait normal,le temps que l'on aura pas d'homebrew comme webman ou on pourra configurer notre ventillo nous même.
peut importe le type de Playstation,y'aura toujours un bruit d'avion mdrrr quand tu allume ta Playstation le ventilo tourne au minimum,jusqu'a atteindre la température limite que sony a préconisé ou la alors il commence à tourner plus fort. C'est les point faible des console, ce qui a tuer pa mal de Playstation 3 à l'époque aussi d'ailleurs à mon sens.
car tu le vois tu jailbreak une ps3 fat, le temps de la procédure du jailbreak ou quel reste allumer en mode origine.
Une fois fini tu va voir les température le cpu et parfois à 70 degrés, c'est énorme!!!! tu te dit la console à un problème et la tu décide de fixé le ventilo de la ps3 à 35 ou 40 %.
ce qui et resonable et pas très bruyant et non bruyant une fois un jeux lancer. tu la laisse sur le menu une fois les reglages fini.
certaines ne dépassement pas les 60 degrés voir moins,tout dépend ou tu habite,les saisons, ou tu entrepose ta console etc..... donc voila en gros les ventilo de nos consoles,tourne trop bas et le ou les processeurs chauffe de trop par manque de ventilation. Puisque y'a aucun juste milieu, une fois la température redescendu en dessus des valeur préconiser par sony, le ventillo retourne au minimum.
ce qui entraîne au fur et a mesure,une usure prématurée des processeurs. ylod,problème au niveau des soudures processeur etc...... déjà eux des cas sur les première ps4 fat.

Modifié par Boukaki76, 29 mai 2018 - 02:48.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 00:18

#149
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male
Personnellement j'ai installé un ventilateur et j'enlève le couvercle du dessus quand je joue

https://image.noelsh...0311-143833.jpg

Je ne pense pas que ça refroidi la console , mais ça doit bien aider par temps chaud à aéré la play pour justement éviter les chauffe .

Modifié par Rumpelstiltskin, 29 mai 2018 - 00:23.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 00:24

#150
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Sexe:Male
Ça change t-il quelque chose ce genre de manip? Je reste assez septique.... Car tu enlève l'air chaud de la console.
mais refroidi pas la source du problème en faite qui et bien plus loin et cacher qui et le processeur qui chauffe énormément.
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 00:28

#151
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Sexe:Male
De toute façon les gars y'a pas de secret. la meilleur option pour refroidir nos Playstations et le watercooling et on sait tous a quel prix coûte ce petit rêve lol. Mais quand tu voit quel effet sur la ps3 ça a eux.
c'est incroyable car passe de 60 à 65 degrés à même pas 30 degrés y'a une sacré différence :)
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 00:31

#152
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Personnellement j'ai installé un ventilateur et j'enlève le couvercle du dessus quand je joue https://image.noelsh...0311-143833.jpgJe ne pense pas que ça refroidi la console , mais ça doit bien aider par temps chaud à aéré la play pour justement éviter les chauffe .

Ce que je vois c'est que derrière ta console, il y a une planche de ton meuble, sachant qu'elle extrait par l'arrière la chaleur, je pense qu'il doit faire bon en dessous.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 00:37

#153
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male
Non mais au lieu d'aspirer de nouveau de l'air chaud , ben logiquement en temps normal elle recrache de l'air chaud plus " la zone " va être chaude ( un peut comme un minage de crypto monnaie)

Là je peux mettre ma main proche ça sera pas "chaud"

Alors qu'en temps normal au bout de 2 3 heures de jeu en mettant sa main en récent cette que chaud .

Donc comme j'ai dit je pense pas que ça refroidi la play mais ça doit énormément éviter qu'elle ré-aspire de l'air chaud
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 00:39

#154
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Personnellement j'ai installé un ventilateur et j'enlève le couvercle du dessus quand je joue https://image.noelsh...0311-143833.jpgJe ne pense pas que ça refroidi la console , mais ça doit bien aider par temps chaud à aéré la play pour justement éviter les chauffe .

Ce que je vois c'est que derrière ta console, il y a une planche de ton meuble, sachant qu'elle extrait par l'arrière la chaleur, je pense qu'il doit faire bon en dessous.

C'est la colonne du support TV(en allu ) Quand je joue comme j'ai dit j'enlève le couvercle mais j'avance un peut la play en avant , il y a pas mal d'espace comme ça

http://www.image-heb...31565762850.jpg

Modifié par Rumpelstiltskin, 29 mai 2018 - 00:45.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 00:45

#155
evilclad

evilclad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

Je n'arrive pas a flashé, pourtant je pense utilisé les bon pilotes.

 

C'est noté connection avec plusieurs points.

 

Voici L'esp que j'ai acheter :  https://www.aliexpre...2801590957.html

 

Merci

J'ai finalement réussi, pour ceux qui rencontre le problèmes. Pour ma part cela etait du a la mauvaise qualité de mon cable.


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 00:47

#156
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male
Comme toujours ....

Achete un vrai câble , prend du tressé avec kevlar , de la bonne marque chinoise Blitzwolf , Anker ( ancien de chez Google ), rampow par exemple

Le top : https://m.banggood.c...-p-1187435.html
(La colonne de gauche en euro )

J'ai tout remplacé en blitzwolf chez moi , câble et chargeur partout , le top ! Rien à voir avec les câbles Samsung ....

Modifié par Rumpelstiltskin, 29 mai 2018 - 01:04.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 02:53

#157
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male
Je viens de testé le bin de la new

1 un truc curieux , j'ai l'accord rgpd à accepter quand je suis sur la page du hack.... Ggggquoi ?
Je suis en 5.05 et hors ligne , je pige pas comment un truc aussi récent puisse apparaître ...

2 j'ai cru m'arracher les cheveux ...entre plantage du bin et la roue qui tourne sans fin.... Au bout de plusieurs fois ...enfin !

Vivement la version stable. ..j'ai bien fait de commencer par la console en 5.01. ...

Modifié par Rumpelstiltskin, 29 mai 2018 - 02:54.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 03:39

#158
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Sexe:Male

Je viens de testé le bin de la new

1 un truc curieux , j'ai l'accord rgpd à accepter quand je suis sur la page du hack.... Ggggquoi ?
Je suis en 5.05 et hors ligne , je pige pas comment un truc aussi récent puisse apparaître ...

2 j'ai cru m'arracher les cheveux ...entre plantage du bin et la roue qui tourne sans fin.... Au bout de plusieurs fois ...enfin !

Vivement la version stable. ..j'ai bien fait de commencer par la console en 5.01. ...


L'accord on la tous je pense , j'ai tester de nombreux .bin, avec mon esp et j'ai a chaque fois cette accord.
Après pour ce qui et du plantage, j'ai eux un gros crash,console s'éteint toute seule,obliger de la rallumer par le bouton.
avec la manette impossible.
Elle ma fait quelque vérification et c'était reparti, après des mémoire insuffisante par-ci par-la.
Mais le kexploit moi ce porte très bien. De tout façon c'est prématurée, il va être peaufiné d'ici la.
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 04:15

#159
TitanColossal

TitanColossal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Je peux comprendre qu'il faut que vous fassiez un bénéfice mais la différence de prix entre le LS Store et Aliexpress est assez grande.
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 04:19

#160
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Je viens de testé le bin de la new

1 un truc curieux , j'ai l'accord rgpd à accepter quand je suis sur la page du hack.... Ggggquoi ?
Je suis en 5.05 et hors ligne , je pige pas comment un truc aussi récent puisse apparaître ...

2 j'ai cru m'arracher les cheveux ...entre plantage du bin et la roue qui tourne sans fin.... Au bout de plusieurs fois ...enfin !

Vivement la version stable. ..j'ai bien fait de commencer par la console en 5.01. ...


L'accord on la tous je pense , j'ai tester de nombreux .bin, avec mon esp et j'ai a chaque fois cette accord.
Après pour ce qui et du plantage, j'ai eux un gros crash,console s'éteint toute seule,obliger de la rallumer par le bouton.
avec la manette impossible.
Elle ma fait quelque vérification et c'était reparti, après des mémoire insuffisante par-ci par-la.
Mais le kexploit moi ce porte très bien. De tout façon c'est prématurée, il va être peaufiné d'ici la.


J'ai testé 3 bin en 4.55 jamais eu l'accord rgpd.....
Ce truc c'est vachement récent , mais je comprends pas pourquoi on l'a sur le lancement du hack

Si en 4.55 on a une stabilisation de 100% , là je dirais 35% , donc oui c'est pas terminé.

Modifié par Rumpelstiltskin, 29 mai 2018 - 04:24.

  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)