Vraiement curieux, c'est exactement le même disque que moi ! Le SSHD 2To Firecuda de Seagate.ce matin il m'est ariver pareille hen se charge ps4 se coupe sshd 2to HS retour chez le sav de seagate demainOuaip je connais hdd regenerator, je l'ai déja utilisé aussi mais la le disque n'est plus détécté au niveau bios déja donc hdd regenerator ne le verra pas non plus...Comme dit Rumpelstiltskin, il me reste à essayer en usb avec un boitier externe, on ne sait jamais... Sinon, retour au fabriquant pour échange.En tout cas, je voulait quand même signaler de faire gaffe car un HEN mal fait peut flinguer le disque dur interne dans certains cas si il fait planter la console !Essaye hdd regenerator avec la licence crack très bon logiciel il m'a récupère beaucoup de disque dur ps4 avec les sector corrompuJ'ai eu le malheur d'essayer ce fichier sur mon ESP8266 avec ma PS4 mise a jour en 5.05Résultat : mon disque interne de 2TO est HS !Je ne dit pas que c'est directement le fichier qui a flingué mon disque mais il à provoqué un reboot brutal de la PS4 au moment du lancement du hack et mon disque l'a très mal supporté (peut-être parcequ'il était en mode écriture a ce moment là). Il n'est plus détecté même sur mon PC portable. Comme il a moins d'un an, je devrai réussir à le faire remplacer sous garantie mais ça fait c.... quand même, surtout qu'il était plein ;-)Il y a la version avec le FTP et le dumper disponible, il faut flasher ce fichier : https://github.com/C...ostmulti505.bin
[PS4] ESP8266 pour 5.05 disponible
Posté 30 mai 2018 - 21:59
Posté 30 mai 2018 - 22:07
Posté 30 mai 2018 - 22:34
Tien va voir le TUTO il y a tous ce qu'il faut!!2 petites question , comment faire pour ajouter des pyload sur un ESP ? et j'ai pas trouver cmt lancer le ftp .. une ame charitable pourrait m aider?
- Commodore01 likes this
Posté 30 mai 2018 - 22:54
g deja flash mon ESP , mais je voudrais rajouter moi meme des pyload dessus comme pour la gestion des disque interne... et pour le ftp il y a rien sur la video ou j'ai loupé qqchose ?
Posté 31 mai 2018 - 06:20
@frednord59:
Kouba a dit plus haut qu’il était entrain de le faire donc attends qu’il donne des nouvelles...
@Otaklove:
J’ai vu dans un poste précédent qu’il fallait d’abord lancer le VR et après lancer le HEN
Avec cette méthode, je ne sais pas pourquoi ça chaque fois que le Vr est allumé, j'avais un plantage (erreur C-######).
Le .bin de RetroGamer74version 5.05 FirmwareV5 v1.1 fonctionne très naturellement, allumage du Vr après le lancement du jeu.
@arimoro oui, j'ai pas eu de soucis à ce niveau la. De plus App2USB 5.05 est déjà inclus dedans.
ps: je suis sur ps4 pro et ESP v3.
Ce message a été modifié par Otaklove - 31 mai 2018 - 06:20.
Posté 31 mai 2018 - 07:11
Il inclus Xvortex Hen 1.6, App2USB et DBBackup.
Il prévient tout de même que App2USB et DBBackup ont planté aléatoirement durant ses testes...
https://mega.nz/#!6Z...shZgil2KxiWP31M
Ce message a été modifié par tosuya86 - 31 mai 2018 - 07:14.
- Shevel likes this
Posté 31 mai 2018 - 10:30
merci bien je l'ai tester aussi il est très stable@frednord59:
Kouba a dit plus haut qu’il était entrain de le faire donc attends qu’il donne des nouvelles...
@Otaklove:
J’ai vu dans un poste précédent qu’il fallait d’abord lancer le VR et après lancer le HEN
Avec cette méthode, je ne sais pas pourquoi ça chaque fois que le Vr est allumé, j'avais un plantage (erreur C-######).
Le .bin de RetroGamer74version 5.05 FirmwareV5 v1.1 fonctionne très naturellement, allumage du Vr après le lancement du jeu.
@arimoro oui, j'ai pas eu de soucis à ce niveau la. De plus App2USB 5.05 est déjà inclus dedans.
ps: je suis sur ps4 pro et ESP v3.
Posté 31 mai 2018 - 10:43
- vince99 likes this
Posté 31 mai 2018 - 11:27
Mira contient le hen+tool+payload si je me trompe pas.
Ce message a été modifié par StormSlayer - 31 mai 2018 - 11:31.
Posté 31 mai 2018 - 12:05
Les jeux vr sont ils fonctionnels avec cett version?Meilleur Version pour ESP sans aucun doute le plus complet
https://github.com/c...ses/tag/esphost
Merci
Posté 31 mai 2018 - 12:35
J'ai flashé mon ESP et avec certain .bin quand je me connecte en wifi (réglage facile) il me demande un serveur proxy. Et la je ne sais pas quoi écrire? Une idée?
Posté 31 mai 2018 - 12:38
Posté 31 mai 2018 - 13:49
Ca fonctionne bien c'est cool.
Mais maintenant j'aimerai "oublier" le reseau wifi de chez moi pour eviter une maj accidentelle.
Comment faire pour oublier le wifi et avoir seulement le ESP d'enregistrer en tant que réseau ? J'ai regardé partout et ne trouve rien... merci
Posté 31 mai 2018 - 14:12
Réglage personnalisé, tout en auto sauf le dnsBonjour à tous,
J'ai flashé mon ESP et avec certain .bin quand je me connecte en wifi (réglage facile) il me demande un serveur proxy. Et la je ne sais pas quoi écrire? Une idée?
Posté 31 mai 2018 - 14:28
Moi j'attend la V2 de KoubaMeilleur Version pour ESP sans aucun doute le plus complet
https://github.com/c...ses/tag/esphost
- HeyDex likes this
Posté 31 mai 2018 - 14:55
pareil mais il doit etre fort occupé toujorus pas sorti j attends aussi avec impatience sa v1 euh aucun plantage, fonctionne à tout les coup, le top serait de pouvoir aussi caché le ssid car avoir un reseau qui semble ouvert ca peut faire venir les curieuxMoi j'attend la V2 de KoubaMeilleur Version pour ESP sans aucun doute le plus complet https://github.com/c...ses/tag/esphost
Posté 31 mai 2018 - 15:33
Tien va voir le TUTO il y a tous ce qu'il faut!!2 petites question , comment faire pour ajouter des pyload sur un ESP ? et j'ai pas trouver cmt lancer le ftp .. une ame charitable pourrait m aider?
J'ai trouve l'erreur, je n'avais pas la bonne version sur l'esp , avec ce que j'ai prit j'ai l'ensemble de pyload
Posté 31 mai 2018 - 16:03
Réglage personnalisé, tout en auto sauf le dns
Merci je vais essayer de nouveau.
Une âme charitable pour m'envoyer un site de téléchargement en mp?? Je ne trouve pas grand chose
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)