[PS4] ESP8266 pour 5.05 disponible
Posté 29 May 2018 - 21:08
#241
@lol caral2 : jbam a fait un tuto video simple et efficace..reguarde le et tu sauras desuite ou tu mets et comment tu mets ton .bin.
" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
Posté 29 May 2018 - 21:11
#242
franchement moi je le trouve bien que ce soit la page ou bien quand je lance le hen.
j'ai aucun crash il ce lance du premier coup,parcontre quand je la met en mode repos.
impossible de relancer un jeux sans relancer le hen.
Ce message a été modifié par Boukaki76 - 29 May 2018 - 21:12.
Posté 29 May 2018 - 21:25
#243
Comme je n'utilise pas le mode repos, je vais etre obligé de le faire lol... en faite on m'a dit que ça fonctionnait.Bon mon retour sur ton .bin kouba.
franchement moi je le trouve bien que ce soit la page ou bien quand je lance le hen.
j'ai aucun crash il ce lance du premier coup,parcontre quand je la met en mode repos.
impossible de relancer un jeux sans relancer le hen.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 29 May 2018 - 21:34
#244
Comme je n'utilise pas le mode repos, je vais etre obligé de le faire lol... en faite on m'a dit que ça fonctionnait.Bon mon retour sur ton .bin kouba.
franchement moi je le trouve bien que ce soit la page ou bien quand je lance le hen.
j'ai aucun crash il ce lance du premier coup,parcontre quand je la met en mode repos.
impossible de relancer un jeux sans relancer le hen.
Bah moi je l'ai mise en mode repos et redémarrer 5 secondes après plus de hen activer.
donc je ne sais pas à vous de me dire,tu en n'a compiler que un seul .bin ? ou y'en n'a plusieurs ?
Moi j'ai celui avec le pingouin linux j'ai juste activer le hen pour info.
Ce message a été modifié par Boukaki76 - 29 May 2018 - 21:34.
Posté 29 May 2018 - 21:56
#245
Posté 29 May 2018 - 22:04
#246
Je viens de tester et le mode repos fonctionne. j'ai fais une video, et on voit bien que ça fonctionne dans les paramètres j'ai mit l'encoche sur " Maintenir la suspension de l'application " et rien d'autre..
Comme je n'utilise pas le mode repos, je vais etre obligé de le faire lol... en faite on m'a dit que ça fonctionnait.Bon mon retour sur ton .bin kouba.
franchement moi je le trouve bien que ce soit la page ou bien quand je lance le hen.
j'ai aucun crash il ce lance du premier coup,parcontre quand je la met en mode repos.
impossible de relancer un jeux sans relancer le hen.
Bah moi je l'ai mise en mode repos et redémarrer 5 secondes après plus de hen activer.
donc je ne sais pas à vous de me dire,tu en n'a compiler que un seul .bin ? ou y'en n'a plusieurs ?
Moi j'ai celui avec le pingouin linux j'ai juste activer le hen pour info.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 29 May 2018 - 22:09
#247
Posté 29 May 2018 - 22:14
#248
cette option était décocher , voilà le pourquoi du comment que ça fonctionner pas . Ça serais cool de préciser dans les prochaines news pour éviter de tourner sur le problème pendent 1 h en tout cas merci kouba.
Posté 29 May 2018 - 22:18
#249
Posté 29 May 2018 - 23:08
#250
Posté 29 May 2018 - 23:22
#252
Sinon je trouve le .bin de https://twitter.com/c0d3m4st4 plutôt bon...
J'ai l'impression qu'il a amélioré la détection d’erreurs pour recommencer aussitôt résultat c'est rapide et à 100% en quelques secondes.
Il y a même tout: HEN, HEN MIRA, Dumper, FTP, Block update et même la possibilité d'avoir d'autres payloads sur MicroSD (à condition de souder un connecteur) !
Posté 29 May 2018 - 23:43
#253
Moi jai cocher loption et quand je rallume la play qui et en mode repos le jeux crash obliger de relancer le hen pour pouvoir relancer le jeux cest pareil chez vous? (God of war)
Je l'eux avec plusieurs jeux ce n'est pas grave ......
Posté 29 May 2018 - 23:46
#254
Merci
Posté 30 May 2018 - 00:00
#255
Oui, il me semble, mais tu n'est pas obligé de connecter l'esp à ta console, un ordinateur ou autre truc du genre c'est bon aussi, du moment que la console capte le wifi de l'esp.Bonsoir, petite question toute bête. Peut on débrancher l'ESP8266 une fois le hen lancé? (sa permet de récupérer un port usb, c'est toujours sa sur la fat)
Merci
Posté 30 May 2018 - 00:22
#256
Chez moi c'est le seul qui me fait des kernel panic une fois sur 5 (avec le hen seul), je n'ai pas testé celui de koubaSinon je trouve le .bin de https://twitter.com/c0d3m4st4 plutôt bon...
J'ai l'impression qu'il a amélioré la détection d’erreurs pour recommencer aussitôt résultat c'est rapide et à 100% en quelques secondes.
Il y a même tout: HEN, HEN MIRA, Dumper, FTP, Block update et même la possibilité d'avoir d'autres payloads sur MicroSD (à condition de souder un connecteur) !
Posté 30 May 2018 - 01:57
#257
Bonsoir, petite question toute bête. Peut on débrancher l'ESP8266 une fois le hen lancé? (sa permet de récupérer un port usb, c'est toujours sa sur la fat)
Merci
Ton esp tu peux même le brancher dans ton c.. si il l'alimente y'a aucun soucis .
Non je rigole une fois le hen lancer tu peux le débrancher. mais je te conseil de le brancher sur une autre de tes console,par exemple Xbox 360 si tu la elle fourni du courent au USB même éteinte.
Sur ta tv,ordi,prise de courent, ta box, etc etc....... temps que l'esp et à porter de ta play,y'a pas de soucis.
Posté 30 May 2018 - 07:12
#258
Posté 30 May 2018 - 10:14
#259
J'ai eu le malheur d'essayer ce fichier sur mon ESP8266 avec ma PS4 mise a jour en 5.05Résultat : mon disque interne de 2TO est HS !Je ne dit pas que c'est directement le fichier qui a flingué mon disque mais il à provoqué un reboot brutal de la PS4 au moment du lancement du hack et mon disque l'a très mal supporté (peut-être parcequ'il était en mode écriture a ce moment là). Il n'est plus détecté même sur mon PC portable. Comme il a moins d'un an, je devrai réussir à le faire remplacer sous garantie mais ça fait c.... quand même, surtout qu'il était plein ;-)Il y a la version avec le FTP et le dumper disponible, il faut flasher ce fichier : https://github.com/C...ostmulti505.bin
Ce message a été modifié par fredlabidouille - 30 May 2018 - 10:15.
Posté 30 May 2018 - 10:31
#260
https://github.com/s...ed/AppToUsb-50X
pourrais tu intégrer le AppToUsb a ton bin esp celui du 5.05 est sorti ce matin voici le lien plus haut.
Vraiment merci
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)