Aller au contenu


Photo

[PS4] ESP8266 pour 5.05 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
310 réponses à ce sujet

Posté 29 mai 2018 - 21:08

#241
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
@kouba : merci pour l'explication..

@lol caral2 : jbam a fait un tuto video simple et efficace..reguarde le et tu sauras desuite ou tu mets et comment tu mets ton .bin.

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 21:11

#242
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Sexe:Male
Bon mon retour sur ton .bin kouba.
franchement moi je le trouve bien que ce soit la page ou bien quand je lance le hen.
j'ai aucun crash il ce lance du premier coup,parcontre quand je la met en mode repos.
impossible de relancer un jeux sans relancer le hen.

Modifié par Boukaki76, 29 mai 2018 - 21:12.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 21:25

#243
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille


Bon mon retour sur ton .bin kouba.
franchement moi je le trouve bien que ce soit la page ou bien quand je lance le hen.
j'ai aucun crash il ce lance du premier coup,parcontre quand je la met en mode repos.
impossible de relancer un jeux sans relancer le hen.

Comme je n'utilise pas le mode repos, je vais etre obligé de le faire lol... en faite on m'a dit que ça fonctionnait.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 21:34

#244
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Sexe:Male

Bon mon retour sur ton .bin kouba.
franchement moi je le trouve bien que ce soit la page ou bien quand je lance le hen.
j'ai aucun crash il ce lance du premier coup,parcontre quand je la met en mode repos.
impossible de relancer un jeux sans relancer le hen.

Comme je n'utilise pas le mode repos, je vais etre obligé de le faire lol... en faite on m'a dit que ça fonctionnait.



Bah moi je l'ai mise en mode repos et redémarrer 5 secondes après plus de hen activer.
donc je ne sais pas à vous de me dire,tu en n'a compiler que un seul .bin ? ou y'en n'a plusieurs ?
Moi j'ai celui avec le pingouin linux j'ai juste activer le hen pour info.

Modifié par Boukaki76, 29 mai 2018 - 21:34.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 21:56

#245
hichemabiche

hichemabiche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Le .bin de kouba a marcher du 2eme coup pour moi, cest le 1er que je test pour jailbreak ma ps4 jattend linstall de god of war.
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 22:04

#246
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Bon mon retour sur ton .bin kouba.
franchement moi je le trouve bien que ce soit la page ou bien quand je lance le hen.
j'ai aucun crash il ce lance du premier coup,parcontre quand je la met en mode repos.
impossible de relancer un jeux sans relancer le hen.

Comme je n'utilise pas le mode repos, je vais etre obligé de le faire lol... en faite on m'a dit que ça fonctionnait.



Bah moi je l'ai mise en mode repos et redémarrer 5 secondes après plus de hen activer.
donc je ne sais pas à vous de me dire,tu en n'a compiler que un seul .bin ? ou y'en n'a plusieurs ?
Moi j'ai celui avec le pingouin linux j'ai juste activer le hen pour info.

Je viens de tester et le mode repos fonctionne. j'ai fais une video, et on voit bien que ça fonctionne dans les paramètres j'ai mit l'encoche sur " Maintenir la suspension de l'application " et rien d'autre..

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 22:09

#247
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Sexe:Male
Du coup je vais aller vérifier sur, maintenir la suspension de l'application et je te re dit ça de suite .
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 22:14

#248
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Sexe:Male
Bon impeccable ça fonctionne.
cette option était décocher , voilà le pourquoi du comment que ça fonctionner pas . Ça serais cool de préciser dans les prochaines news pour éviter de tourner sur le problème pendent 1 h :) en tout cas merci kouba.
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 22:18

#249
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
pas de souci, en tout cas je m'en fou je t'envoie la video en pm me suis cassé la tete a filmer lol

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 23:08

#250
hichemabiche

hichemabiche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Moi jai cocher loption et quand je rallume la play qui et en mode repos le jeux crash obliger de relancer le hen pour pouvoir relancer le jeux cest pareil chez vous? (God of war)
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 23:18

#251
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
il te met fichier corrompu ? c'est le seul jeu qui fait ça avec tous les bin que j'ai testé

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 23:22

#252
Chips

Chips

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Sinon je trouve le .bin de https://twitter.com/c0d3m4st4 plutôt bon...

J'ai l'impression qu'il a amélioré la détection d’erreurs pour recommencer aussitôt résultat c'est rapide et à 100% en quelques secondes.

Il y a même tout: HEN, HEN MIRA, Dumper, FTP, Block update et même la possibilité d'avoir d'autres payloads sur MicroSD (à condition de souder un connecteur) !


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 23:43

#253
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Sexe:Male

Moi jai cocher loption et quand je rallume la play qui et en mode repos le jeux crash obliger de relancer le hen pour pouvoir relancer le jeux cest pareil chez vous? (God of war)



Je l'eux avec plusieurs jeux ce n'est pas grave ......
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 23:46

#254
orzem

orzem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Bonsoir, petite question toute bête. Peut on débrancher l'ESP8266 une fois le hen lancé? (sa permet de récupérer un port usb, c'est toujours sa sur la fat)
Merci
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 00:00

#255
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Bonsoir, petite question toute bête. Peut on débrancher l'ESP8266 une fois le hen lancé? (sa permet de récupérer un port usb, c'est toujours sa sur la fat)
Merci

Oui, il me semble, mais tu n'est pas obligé de connecter l'esp à ta console, un ordinateur ou autre truc du genre c'est bon aussi, du moment que la console capte le wifi de l'esp.
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 00:22

#256
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
  • Sexe:Male

Sinon je trouve le .bin de https://twitter.com/c0d3m4st4 plutôt bon...
J'ai l'impression qu'il a amélioré la détection d’erreurs pour recommencer aussitôt résultat c'est rapide et à 100% en quelques secondes.
Il y a même tout: HEN, HEN MIRA, Dumper, FTP, Block update et même la possibilité d'avoir d'autres payloads sur MicroSD (à condition de souder un connecteur) !

Chez moi c'est le seul qui me fait des kernel panic une fois sur 5 (avec le hen seul), je n'ai pas testé celui de kouba
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 01:57

#257
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir, petite question toute bête. Peut on débrancher l'ESP8266 une fois le hen lancé? (sa permet de récupérer un port usb, c'est toujours sa sur la fat)
Merci


Ton esp tu peux même le brancher dans ton c.. si il l'alimente y'a aucun soucis .
Non je rigole une fois le hen lancer tu peux le débrancher. mais je te conseil de le brancher sur une autre de tes console,par exemple Xbox 360 si tu la elle fourni du courent au USB même éteinte.
Sur ta tv,ordi,prise de courent, ta box, etc etc....... temps que l'esp et à porter de ta play,y'a pas de soucis.
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 07:12

#258
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
pour info moi j'ai flash celui la et il est vraiment top très rapide pour le lancement :Draqen-Esp8266-fw505
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 10:14

#259
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male

Il y a la version avec le FTP et le dumper disponible, il faut flasher ce fichier : https://github.com/C...ostmulti505.bin

J'ai eu le malheur d'essayer ce fichier sur mon ESP8266 avec ma PS4 mise a jour en 5.05Résultat : mon disque interne de 2TO est HS !Je ne dit pas que c'est directement le fichier qui a flingué mon disque mais il à provoqué un reboot brutal de la PS4 au moment du lancement du hack et mon disque l'a très mal supporté (peut-être parcequ'il était en mode écriture a ce moment là). Il n'est plus détecté même sur mon PC portable. Comme il a moins d'un an, je devrai réussir à le faire remplacer sous garantie mais ça fait c.... quand même, surtout qu'il était plein ;-)

Modifié par fredlabidouille, 30 mai 2018 - 10:15.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 10:31

#260
arimoro

arimoro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Bjr Kouba
https://github.com/s...ed/AppToUsb-50X
pourrais tu intégrer le AppToUsb a ton bin esp celui du 5.05 est sorti ce matin voici le lien plus haut.
Vraiment merci
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)