C'est kiff kiff un peut comme le 4.55 la première semaine , le hen en V2 en va dire , c'était du 100% lancement direct .Salut a tous et toutes,
content de voir que la scene est bouillante en ce moment, ca se trouve la xbox va être surement violable sur cette gen ?? ce serait etonnant...
par contre, je me suis fait plaisir, en prenant un 2eme PS4 pro en 4.73 , mais je me demande une seule chose, vu que je suis pas pressé, ayant une a jour et continuant a acheter mes jeux.
est ce qu'il vaut mieux rester en 4.73 ? un peu comme la switch ou j'imagine que l'ideal est de rester si possible sur le firmware le plus bas et ne pas craquer de suite pour le hack. ou d'apres vous peut importe , la PS4 en 5.05 serait un peu comme la switch peut importe son firmware, ( même si cela n'est pas vrai ) mais je dit cela pour savoir si on risque pas de plus y gagner en restant en 4.73 sur ps4 pro sur le long terme ?
Merci si qqn peut m'aider car j'ai pas envie de faire de betises, et je connait mal la scene ps4
Je pense que tu n'as rien à perdre en 5.05 ( n'oublie pas en clé USB et désactiver les mises à jour auto )