[PS4] ESP8266 pour 5.05 disponible
Posté 29 mai 2018 - 10:09
#181
Posté 29 mai 2018 - 10:11
#182
Posté 29 mai 2018 - 10:15
#183
C'est avec grand plaisir, maintenant je fais simple, en aucun cas je suis au dessus des autres. j'essaie d'aider quand mon travail me lache la grappe lol..Vraiment merci à toi Kouba. On aura tous besoin de toi pour inclure les nouveau payloads qui sortiront dans ton bin esp. Il est super stable du premier coup c'est okMenu fait par moi pour les consoles en 5.05 avec le Hen tout seul rajouté au reste pour ESP8266. Juste pour ceux qui ont trop souvent des problèmes de mémoire avec le Hen tout seul et le reste pour ESP8266NOM : PS4_505DNS : 10.10.10.1Le reste en autohttps://www9.zippysh...VJYW2/file.html
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 29 mai 2018 - 10:16
#184
Posté 29 mai 2018 - 10:19
#186
Salut! Je voudrais un renseignement svp, le Esp, pour le flasher, y'a des soudures ou quoi à faire ou c'est ready to use en usb? Merci
RTU
Posté 29 mai 2018 - 10:25
#187
RTUSalut! Je voudrais un renseignement svp, le Esp, pour le flasher, y'a des soudures ou quoi à faire ou c'est ready to use en usb? Merci
Merci!
Posté 29 mai 2018 - 11:05
#188
En tout cas tu as fais du bon boulotC'est avec grand plaisir, maintenant je fais simple, en aucun cas je suis au dessus des autres. j'essaie d'aider quand mon travail me lache la grappe lol..Vraiment merci à toi Kouba. On aura tous besoin de toi pour inclure les nouveau payloads qui sortiront dans ton bin esp. Il est super stable du premier coup c'est okMenu fait par moi pour les consoles en 5.05 avec le Hen tout seul rajouté au reste pour ESP8266. Juste pour ceux qui ont trop souvent des problèmes de mémoire avec le Hen tout seul et le reste pour ESP8266NOM : PS4_505DNS : 10.10.10.1Le reste en autohttps://www9.zippysh...VJYW2/file.html
- Kouba aime ceci
Posté 29 mai 2018 - 11:18
#189
Posté 29 mai 2018 - 11:28
#190
Je suis en version 5.05 et je suis vraiment débutant sur le hack de la ps4.
Je voulais juste vous demander si vous pourriez m'expliquer le terme de payloads et à quoi cela sert'il?
Tout le monde en parle mais avec toutes ces informations moi je nage complètement.
Merci par avanace à ceux qui me répondront
Posté 29 mai 2018 - 11:35
#191
pourquoi avec le firmware 4.55 on peut jouer au live? lol tu perds la possibilité de jouer a certains jeux récents!Dommage qu on puisse pas jouer au psn avec cette manipe donc je vais laisser ma PS4 Pro neuve en 4,55 dans sa boite
Posté 29 mai 2018 - 11:36
#192
tu ferais mieux d’aller le voir le docteurDommage qu on puisse pas jouer au psn avec cette manipe donc je vais laisser ma PS4 Pro neuve en 4,55 dans sa boite
Posté 29 mai 2018 - 11:39
#193
Je viens de testé le bin de la new
1 un truc curieux , j'ai l'accord rgpd à accepter quand je suis sur la page du hack.... Ggggquoi ?
Je suis en 5.05 et hors ligne , je pige pas comment un truc aussi récent puisse apparaître ...
2 j'ai cru m'arracher les cheveux ...entre plantage du bin et la roue qui tourne sans fin.... Au bout de plusieurs fois ...enfin !
Vivement la version stable. ..j'ai bien fait de commencer par la console en 5.01. ...
L'accord on la tous je pense , j'ai tester de nombreux .bin, avec mon esp et j'ai a chaque fois cette accord.
Après pour ce qui et du plantage, j'ai eux un gros crash,console s'éteint toute seule,obliger de la rallumer par le bouton.
avec la manette impossible.
Elle ma fait quelque vérification et c'était reparti, après des mémoire insuffisante par-ci par-la.
Mais le kexploit moi ce porte très bien. De tout façon c'est prématurée, il va être peaufiné d'ici la.
J'ai testé 3 bin en 4.55 jamais eu l'accord rgpd.....
Ce truc c'est vachement récent , mais je comprends pas pourquoi on l'a sur le lancement du hack
Si en 4.55 on a une stabilisation de 100% , là je dirais 35% , donc oui c'est pas terminé.
De même pour moi,jamais eux cette accord en 4.55.
Mais parcontre avec plusieurs .bin 5.05. Je l'ai automatiquement, faut ce dire que entre le 4.55 et le 5.05 sont carrément des firmware différent.
puisque des failles on était corriger,donc sûrement de nouvelle méthodes.
Modifié par Boukaki76, 29 mai 2018 - 12:26.
Posté 29 mai 2018 - 11:55
#194
Posté 29 mai 2018 - 12:04
#195
Premier coup plantage de la play
Deuxième coup impeccable en 2s
Je garde celui là pour l'instant merci
Modifié par Rumpelstiltskin, 29 mai 2018 - 12:10.
Posté 29 mai 2018 - 12:21
#196
D'ailleurs, c'est toujours possible de transférer les jeux du disque interne à l'HDD externe avec app2usb en 5.05 ?
Posté 29 mai 2018 - 12:43
#198
Plantage hen tout seul, ou hen + mira ?Je viens de tester le hen de Kouba
Premier coup plantage de la play
Deuxième coup impeccable en 2s
Je garde celui là pour l'instant merci
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 29 mai 2018 - 12:49
#199
content de voir que la scene est bouillante en ce moment, ca se trouve la xbox va être surement violable sur cette gen ?? ce serait etonnant...
par contre, je me suis fait plaisir, en prenant un 2eme PS4 pro en 4.73 , mais je me demande une seule chose, vu que je suis pas pressé, ayant une a jour et continuant a acheter mes jeux.
est ce qu'il vaut mieux rester en 4.73 ? un peu comme la switch ou j'imagine que l'ideal est de rester si possible sur le firmware le plus bas et ne pas craquer de suite pour le hack. ou d'apres vous peut importe , la PS4 en 5.05 serait un peu comme la switch peut importe son firmware, ( même si cela n'est pas vrai ) mais je dit cela pour savoir si on risque pas de plus y gagner en restant en 4.73 sur ps4 pro sur le long terme ?
Merci si qqn peut m'aider car j'ai pas envie de faire de betises, et je connait mal la scene ps4
Posté 29 mai 2018 - 12:50
#200
Merci pour ta réponse.Wargla : nan pas encore
perso j'attends qu'App2usb soit porté sur 5.05 avant de mettre ma console en 5.05
pareil, je vais attendre d'avoir un App2usb fonctionnel.
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