Aller au contenu


Photo

[PS4] Kexploit 5.05 et 5.07 releasé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
652 réponses à ce sujet

Posté 30 mai 2018 - 07:07

#581
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Dsl du double poste , j'ai suivi toute les étapes de ce site https://www.ps3ita.i...distro-per-ps4/
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 07:14

#582
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 897 messages
  • Sexe:Male

Bonjour je sais vous allez pensé que je suis chiant mais bon , j'ai télécharger les fichiers de psxitarch j'ai tout mis sur la clé USB je lance le payload l'écran noir avec toute les écritures apparaît , après je branche mon clavier je tape la ligne que donne psxitarch et à chaque fois sa me met "mount: mounting /dev/sda1 on temps failed: no such file or derectory) (sa vas de a1 jusqu'à sdk1) et en dessous sa me dit error: no valid usb , quel est le problème ? Merci votre aide j'ai essayé plusieurs clef USB et sa revient au même à chaque fois


change de port usb sur ta ps4...
et si ça fonctionne tjs pas change de support USB, j ai du utiliser un dd ext pour réussir à l installer...
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 07:59

#583
draco62820

draco62820

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, moi j'ai un problème pour passer en 5.05, je suis actuellement en 4.55 jailbreak, lorsque j'essai de faire la mise à jour 5.05 en mode recovery avec une clé usb avec les fichiers PS4/UPDATE/PS4UPDATE.PUP, ça me met impossible d'avoir l'accès au stockage interne code CE-34788-0, même en essayant de faire une réinitialisation ps4 (mise à jour du logiciel) ça me met cette mise à jour ne peut pas être employé, j'ai essayé avec plusieurs clé usb et les fichiers ofw 5.05, avez vous une idée?Dois-je passer par le formatage complet du disque dur?
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 08:02

#584
sensui

sensui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour, moi j'ai un problème pour passer en 5.05, je suis actuellement en 4.55 jailbreak, lorsque j'essai de faire la mise à jour 5.05 en mode recovery avec une clé usb avec les fichiers PS4/UPDATE/PS4UPDATE.PUP, ça me met impossible d'avoir l'accès au stockage interne code CE-34788-0, même en essayant de faire une réinitialisation ps4 (mise à jour du logiciel) ça me met cette mise à jour ne peut pas être employé, j'ai essayé avec plusieurs clé usb et les fichiers ofw 5.05, avez vous une idée?Dois-je passer par le formatage complet du disque dur?


J'ai eu le meme soucis ... moi j'ai du aller sur ftp et supprimer le contenu du repertoir update de la ps4 ... ! Si tu as update blocker b1 faut l'enlever pour pouvoir faire la mise a jour
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 08:09

#585
sensui

sensui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Pourquoi avoir mis à jour en 5.05 si vous été en 4.55 alors que les jeux passe en 4.55?


C'est pas tous les jeux qui passe en 4.55 !
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 08:09

#586
sensui

sensui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Pourquoi avoir mis à jour en 5.05 si vous été en 4.55 alors que les jeux passe en 4.55?


C'est pas tous les jeux qui passe en 4.55 !
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 08:23

#587
DeCo59

DeCo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Bonjour, tout abord merci beaucoup au dev pour tout leurs boulots ainsi qu'à toutes les personnes donnant de leurs temps pour faire avancer la scène, depuis le temps qu'on attendais ça, actuellement je n'ai pas ma ps4 pro 5.05 avec moi mais je suis déjà entrain de récupérer les pkg ça me rappelle la ps3..
J'aurais une question, je peut installer les pkg sur un disque externe en exfat ? En gros la source du fichier pkg sera la même que la destination de l'installation, ou même en installant sur le dd interne puis en le déplaçant sur le dd externe, bref est ce possible de lancer le jeux à partir du dd externe ? Car j'ai déjà un dd interne de 2to mais j'envisage d'en acheter un externe en usb de 6 ou 8to
Si c'est possible, je peut donc combiner des jeux sur mon dd interne et des jeux sur mon dd externe ?
Une dernier question, les pkg sont modifier pour que l'on puisse les installer ou c'est exactement les pkg récupérer sur les serveur de Sony ?
Car avec la ps3 maintenant on pouvait directement récupérer les pkg et les fichier.rap
Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par DeCo59, 30 mai 2018 - 08:25.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 08:38

#588
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 451 messages

Pourquoi avoir mis à jour en 5.05 si vous été en 4.55 alors que les jeux passe en 4.55?


Fifa 18 et god of war 4 fonctionne en 4.55 ???
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 08:52

#589
draco62820

draco62820

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, moi j'ai un problème pour passer en 5.05, je suis actuellement en 4.55 jailbreak, lorsque j'essai de faire la mise à jour 5.05 en mode recovery avec une clé usb avec les fichiers PS4/UPDATE/PS4UPDATE.PUP, ça me met impossible d'avoir l'accès au stockage interne code CE-34788-0, même en essayant de faire une réinitialisation ps4 (mise à jour du logiciel) ça me met cette mise à jour ne peut pas être employé, j'ai essayé avec plusieurs clé usb et les fichiers ofw 5.05, avez vous une idée?Dois-je passer par le formatage complet du disque dur?

J'ai eu le meme soucis ... moi j'ai du aller sur ftp et supprimer le contenu du repertoir update de la ps4 ... ! Si tu as update blocker b1 faut l'enlever pour pouvoir faire la mise a jour

Merci pour les infos je vais test.
Un grand merci à toi effectivement j'ai virer le fichier update en ftp dans mon cas car je n'utilise pas de blocker update, j'ai ensuite pû effectuer la maj en mode recovery, content de pouvoir compter sur toi.

Modifié par draco62820, 30 mai 2018 - 10:47.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 08:53

#590
MaKiSoft

MaKiSoft

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Je suis en version 5.05. Déjà 2 jeux installés en pkg qui fonctionnent parfaitement : Rime et Shadow of the colossus.
I'm so happy!
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 09:02

#591
lamineben

lamineben

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
deux question simples, comment éviter le mode IDU (ce quil ne faut pas faire)?
apres le jailbreak est ce aue je peut mettre la consol en veille? merci pour vos retour.
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 09:14

#592
PatLS

PatLS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjour à tous.
J'avance dans la mise en place du hack mais une question me taraude : dans les posts, certains disent qu'ils installent des .PKG et certains disent qu'on ne peut installer que des .FPKG. Qu'elle est la vérité ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 09:36

#593
smickers

smickers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages

Bonjour à tous.
J'avance dans la mise en place du hack mais une question me taraude : dans les posts, certains disent qu'ils installent des .PKG et certains disent qu'on ne peut installer que des .FPKG. Qu'elle est la vérité ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Tu peux installer des pkg sur ta console mais quand tu redémarre ta console ils sont vérrouillé car le hack n'est plus actif. Il faut dans ce cas la refaire le hack.

Les fpkg eux sont resigné si je ne me trompe pas et donc n'ont pas ce problème.

 

Moi ce que j'aimerai savoir, c'est comment faire pour modifier mes pkg pour en faire des fpkg.

 

Merci.


  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 09:49

#594
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV
@Benkat : Fifa 18 fonctionne en 4.55, GOW non

mais je pense qu'il y a moyen, c'est peut être juste la manière dont est resigné le pkg ( dailleurs @markus95 si tu lis ceci, j'ai fais un post sur le forum où j'aurai besoin de tes lumières, merci d'avance )
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 09:54

#595
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 897 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous.
J'avance dans la mise en place du hack mais une question me taraude : dans les posts, certains disent qu'ils installent des .PKG et certains disent qu'on ne peut installer que des .FPKG. Qu'elle est la vérité ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Tu peux installer des pkg sur ta console mais quand tu redémarre ta console ils sont vérrouillé car le hack n'est plus actif. Il faut dans ce cas la refaire le hack.
Les fpkg eux sont resigné si je ne me trompe pas et donc n'ont pas ce problème.
 
Moi ce que j'aimerai savoir, c'est comment faire pour modifier mes pkg pour en faire des fpkg.
 
Merci.


FAUX !!!
les pkgs officiels peuvent être installés mais ne se lanceront pas et te demanderont une licence...
il te faut installer SEULEMENT des FPKG qui sont des jeux dumper d originaux puis recompiler en FPKG pour être compatible avec le hack...
Tous vos jeux qui fonctionnent sont obligatoirement des FPKG...
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 10:12

#596
smickers

smickers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages

Quand je démarre la console, si je veux lancer un jeu que j'ai installé avant, il me dis qu'il faut que je le télécharge. Je fais ok, je vais dans le guide et je lance mira et la hop le même jeu fonctionne.

 

Testé hier avec dbz. 


  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 10:26

#597
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 897 messages
  • Sexe:Male

Quand je démarre la console, si je veux lancer un jeu que j'ai installé avant, il me dis qu'il faut que je le télécharge. Je fais ok, je vais dans le guide et je lance mira et la hop le même jeu fonctionne.
 
Testé hier avec dbz. 


Normal le hack n est pas permanent, sans lancer le hack tes jeux installés ne fonctionneront pas après un redemarrage de la console...
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 10:27

#598
PatLS

PatLS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour à tous.
J'avance dans la mise en place du hack mais une question me taraude : dans les posts, certains disent qu'ils installent des .PKG et certains disent qu'on ne peut installer que des .FPKG. Qu'elle est la vérité ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Tu peux installer des pkg sur ta console mais quand tu redémarre ta console ils sont vérrouillé car le hack n'est plus actif. Il faut dans ce cas la refaire le hack.
Les fpkg eux sont resigné si je ne me trompe pas et donc n'ont pas ce problème.
 
Moi ce que j'aimerai savoir, c'est comment faire pour modifier mes pkg pour en faire des fpkg.
 
Merci.


FAUX !!!
les pkgs officiels peuvent être installés mais ne se lanceront pas et te demanderont une licence...
il te faut installer SEULEMENT des FPKG qui sont des jeux dumper d originaux puis recompiler en FPKG pour être compatible avec le hack...
Tous vos jeux qui fonctionnent sont obligatoirement des FPKG...

ok, merci markus95 et smickers pour vos lumières.
Donc, pour résumer pour tout le monde : PAS DE PKG, SEULEMENT DES FPKG. (entre nous, j'ai regardé un peu sur le net, ça court pas les rue les rues les fpkg ;-(
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 10:34

#599
smickers

smickers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages

Normal le hack n est pas permanent, sans lancer le hack tes jeux installés ne fonctionneront pas après un redemarrage de la console...

 

Donc pour résumer. les pkg que j'ai installé, même si je ne peux pas y jouer une fois la console redemarrée ce sont bien des fpkg ? Sinon je n'aurai pas pu les installer du tout c'est bien ça ?


  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 10:54

#600
nazihou

nazihou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male

Quand je démarre la console, si je veux lancer un jeu que j'ai installé avant, il me dis qu'il faut que je le télécharge. Je fais ok, je vais dans le guide et je lance mira et la hop le même jeu fonctionne.
 
Testé hier avec dbz. 


Normal le hack n est pas permanent, sans lancer le hack tes jeux installés ne fonctionneront pas après un redemarrage de la console...


Bonjour!
donc on doit réexécuter l'exploit à chaque redémarrage?
est-ce-que l'exploit c'est un Jailbreak Semi-Untethered ?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)