[PS4] Kexploit 5.05 et 5.07 releasé
Posté 29 mai 2018 - 15:34
Impossible de joué en online car besoin d être à jour (firmware) et même si un spoof existé le risque de bannissement serait sur à 100% car Sony récupére des log au démarrage de la consoleBon personne en parle donc j'imagine que tout le monde le sait déjà, mais qu'en est il du service Online?
Peut on jouer sur le PSN avec une console cracké à la manière de Nintendo ou pas du tout?
Je vois que des gens parles de DBZ Fighters, mais apparemment le solo est nul et le seul intérêt réside sur le Online...
Bon et bien merci beaucoup.
Je vais encore attendre un peu du coup
Posté 29 mai 2018 - 15:36
J'avais aussi activé le mod idu et je pensais qu'elle était morte la ps4 en persistant je suis arrivé a revenir en mod normal j'avais trouvé des infos sur psxhax
C'est totalement possible, c'est juste dit brick dans la news car aucune méthode n'est connu à ce jour.
Mais cependant si tu n'écrit pas ce genre de choses, les gens vont y aller .
même en écrivant risque de brick les gens y vont quand même c'est dingue ......
Bah forcement quand tu bidouilles et que tu trouves des nouvelles options c'est tentant d'aller y touché, j'ai eu la mauvaise surprise a l'époque de la ps3 avec un firmware 4.41 kiosk qui apportait sois disant le pkg installer (non fonctionnel bien sur) et quand j'ai installer le pup reverter boot sur ecran bleu et console inutilisable, j'avais réussi a la récupérer en créant moi meme un pup revert mais la sur ps4 c'est une autre histoire...
Posté 29 mai 2018 - 16:13
Posté 29 mai 2018 - 16:21
Une question comment dois-je faire j'ai installé rocket league en version de base en v1.00 et quand je fait vérifier mise à jour il m'en trouve je les ai télécharger mais il me dit que je peut pas l'installer si le psn n'ai pas à jour pourtant mes jeux que j'ai en cd les majs passe , y'a t'il une manipulation ? Ou un site où ont peut tellement les majs de jeux ps4
Je ne suis pas sur mais c'est certainement du au fait que la mise a jour demande un firmware plus récent que celui que tu as, si tu recherches un peu tu dois pouvoir trouvé quelle mise a jour du jeu est compatible avec ton firmware.
Posté 29 mai 2018 - 16:29
Posté 29 mai 2018 - 16:36
Posté 29 mai 2018 - 16:43
J'ai trouvé un site la dernière version est pour 5.53 si je prend 2 ou 3 version en dessous pense tu que sa marcherai pour la version 5.05?
Je ne sais pas vraiment, perso je les testerai toutes depuis la plus récente jusqu'a trouvé celle qui passera.
Posté 29 mai 2018 - 16:45
- SGA-SE aime ceci
Posté 29 mai 2018 - 16:46
bonjour il y a t'il un Kexploit 5.01? ou il faut que je mette a jour en ofw 5.05.
Passe en 5.05 pour avoir plus de stabilité sur lexploit (et aussi pouvoir joué au jeux nécessitant le fw 5.05 comme G.O.W par ex)
Posté 29 mai 2018 - 16:48
oui je parle bien des maj du jeu, du coup si la derniere demande le 5.53 commence par celle juste avant...Tu parle de tester les mise à jour de rocket league ? J'ai trouvé les majs sur http://ps4.octolus.net/search
Posté 29 mai 2018 - 17:01
Posté 29 mai 2018 - 17:10
Posté 29 mai 2018 - 17:13
Ah bah, j'ai découvert que, je ne peux pas profiter de Save Wizard for PS4 MAX car pour transférer sa save, sur une clé USB, il faut mettre à jour (c'est local pourtant). voilà ))
Et en la récupérant en ftp sa doit le faire non?
Posté 29 mai 2018 - 17:13
Ah bah, j'ai découvert que, je ne peux pas profiter de Save Wizard for PS4 MAX car pour transférer sa save, sur une clé USB, il faut mettre à jour (c'est local pourtant). voilà ))
Fait le par ftp........
Posté 29 mai 2018 - 17:14
Une question comment dois-je faire j'ai installé rocket league en version de base en v1.00 et quand je fait vérifier mise à jour il m'en trouve je les ai télécharger mais il me dit que je peut pas l'installer si le psn n'ai pas à jour pourtant mes jeux que j'ai en cd les majs passe , y'a t'il une manipulation ? Ou un site où ont peut tellement les majs de jeux ps4
Je ne suis pas sur mais c'est certainement du au fait que la mise a jour demande un firmware plus récent que celui que tu as, si tu recherches un peu tu dois pouvoir trouvé quelle mise a jour du jeu est compatible avec ton firmware.
J'ai une mise à jour 1.04 pour KH1.5+2.5 qui ne veut pas s'installer pourtant elle demande une version >4.70 :/
Posté 29 mai 2018 - 17:15
Fait le par ftp........
Et en la récupérant en ftp sa doit le faire non?
Pas bête, j'ai tellement l'habitude par USB que j'ai pas pensé au FTP. Mercu! Reste plus qu'à trouver le dossier mais je me débrouillerai.
Edit: si jamais vous ne savez pas où trouver les saves via FTP c'est /user/home/0000x0x0(ça varie en fonction je pense mais ça se présente comme tel)/savedata
Modifié par MarvinGdt, 29 mai 2018 - 17:23.
Posté 29 mai 2018 - 17:29
En 4.55, je mettais en mode repos sans soucis et ca repartait nickel.
En 5.05, écran noire obliger de débrancher la PS4 et lancer Mira
Posté 29 mai 2018 - 17:30
Mira ne supporte pas la veille ?
En 4.55, je mettais en mode repos sans soucis et ca repartait nickel.
En 5.05, écran noire obliger de débrancher la PS4 et lancer Mira
Je me pose la même question car j'ai le même soucis
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)