Aller au contenu


Photo

[PS4] Kexploit 5.05 et 5.07 releasé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
652 réponses à ce sujet

Posté 29 mai 2018 - 14:21

#521
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 180 messages
  • Sexe:Male
Markus ou autre membre de LS vont on assez prévenu.
c'est écris en rouge sur la news vous ne lisez pas,vous pouvez vous en prendre qu'à vous même........
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 14:24

#522
wiiiiiz

wiiiiiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
J'avais aussi activé le mod idu et je pensais qu'elle était morte la ps4 en persistant je suis arrivé a revenir en mod normal j'avais trouvé des infos sur psxhax
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 14:25

#523
PatLS

PatLS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour a tous,
tout d'abord : enorme respect aux devs pour ce boulot.
Je suis en 5.01 et pas moyen de faire marcher : j ai l'erreur "Memoire insuffisante" et  (bien sur) pas  d'accès aux Debug settings.
Que faire?
 
Pour info, je suis connecté en WIFI. merci d'avance :)

EDIT : j'ai mis a jour la console en 5.05 en suivant la procedure du tuto. Maintenant, tout marche !!! Merci LS :)

Bonjour un tous, merci à tous les DEVs pour ce fantastique et colossale travail.

Je vous suis depuis un petit moment mais je n'avais encore rien rien posté. C'est un dépucelage en fait ;-)

Iwil, étant dans le même cas que toi (en 5.01), pourrais-tu me décrire ce que tu as fait depuis le début pour que ça marche parce que je m'y perd un peu dans tout ça entre l'upgrade en 5.05 et tout le reste ? (ça en aidera forcément d'autres).
Merci d'avance

Salut,
j 'ai téléchargé le firmware 5.05 (sur touslesdrivers.com, mais tu en trouveras partout). tu le mets sur un support USB (FAT32 ou EXFAT).
Ensuite, console éteinte, en restant appuyé longtemps sur le bouton d'alimentation de la console, elle passe en "mode sans échec". Et là tu pourras installer ce firmware.
Enfin, tu n'as plus qu a aller sur le site http://crack.bargains/505k (si ca marche pas du 1er coup, persévères). Dans les paramètres, il y aura le "Debug Settings".

Merci Iwil, j'essaie ça ce soir. J'espère réussir, surtour après le "Debug Settings".
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 14:27

#524
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

j ai réussi a mettre ma ps4 en mode normal grasse a un vidéo que j'ai vu sur youtube et la ma ps4 redémarre en mode normal mes avec omsk pour quoi


Par-ce-que tu a activer le mode idu voilà pourquoi lol. Bon courage


Y'a pas moyen de relancé l'exploit en IDU ?

PS: J'ai vu une méthode par fx0day pour quitter le mode IDU:

once your console boots hold down R1+R2+L1+L2+UP+OPTION on your controller to get into staff mode, from there you can rerun the exploit and switch off IDU mode

Voilà, si sa peu aider.

Modifié par kalhash33, 29 mai 2018 - 14:36.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 14:28

#525
wiiiiiz

wiiiiiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Draky je suis du même avis que toi ce sera beaucoups plus interessant quand y'aura le psn
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 14:34

#526
sixmo

sixmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Eure et Loir

Hello,
Désolé noob question : Donc avec ce hack on peut avoir tous les jeux gratuitement?

J'ai ma PS4 en 5.53, mais si ce hack permet vraiment d'avoir les jeux gratuitement ensuite je vais la vendre pour en prendre une en version 5.05 ou moins :) vu que je fais que des jeux solo

D'ailleurs il est possible de récupérer mes sauvegardes God of war et MHW pour les mettre sur ma nouvelle play hack avec les jeux cracked?

Merci pour vos réponses :)

Le hack te permet d installé des jeux et de joué sans le CD, mais légalement du doit toujours possèder les originaux
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 14:36

#527
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Je vous demande un dernier truc apes j'essaye de me débrouiller je veux pas déranger la communauté , j'ai pris les 3 fichier de psxitarch je les ai mis sur ma clef USB formatée en exfat je met la clef USB dans la ps4 je lance le hack ensuite je lance le payload avec ps4 payload sender de Valentin , et je lance le fichier linux loader 5.05 bin et je lance le linux-loader du site de Al-Azif avec les autres exploit ,mais le linux-loader charge dans le vide il ne ce passe rien pourquoi ? Pourtant j'ai le fichier initramfs ,bzImage et psxitarch.tar.xz sur ma clef usb
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 14:37

#528
Blum

Blum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Petite question, pour idu c'est dans debug settings ? j'ai pas envie de passer en mode demo et me dire mince c'était ça ^^"
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 14:37

#529
sixmo

sixmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Eure et Loir

Bon personne en parle donc j'imagine que tout le monde le sait déjà, mais qu'en est il du service Online?
Peut on jouer sur le PSN avec une console cracké à la manière de Nintendo ou pas du tout?
Je vois que des gens parles de DBZ Fighters, mais apparemment le solo est nul et le seul intérêt réside sur le Online...

Impossible de joué en online car besoin d être à jour (firmware) et même si un spoof existé le risque de bannissement serait sur à 100% car Sony récupére des log au démarrage de la console
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 14:38

#530
sixmo

sixmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Eure et Loir

Petite question, pour idu c'est dans debug settings ? j'ai pas envie de passer en mode demo et me dire mince c'était ça ^^"


Touche à rien si tu veut pas pleurer ensuite (juste install package )
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 14:41

#531
Karnia

Karnia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Hello,
Désolé noob question : Donc avec ce hack on peut avoir tous les jeux gratuitement?

J'ai ma PS4 en 5.53, mais si ce hack permet vraiment d'avoir les jeux gratuitement ensuite je vais la vendre pour en prendre une en version 5.05 ou moins :) vu que je fais que des jeux solo

D'ailleurs il est possible de récupérer mes sauvegardes God of war et MHW pour les mettre sur ma nouvelle play hack avec les jeux cracked?

Merci pour vos réponses :)

Le hack te permet d installé des jeux et de joué sans le CD, mais légalement du doit toujours possèder les originaux

Merci bien pour ta réponse :)

Le hack est permanent? Pas besoin de refaire la procédure à chaque démarrage?

Tu connais la réponse pour ma sauvegarde GoW? ^^

J'étais à l'affut pour le hack de ma switch mais au final c'est le hack de la PS4 qui arrive avant lol :D
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 14:42

#532
sixmo

sixmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Eure et Loir

Toutes les ps4 dans le commerce dont en 5.05 max?

Non des 5.50 existe pour être sûr acheté un pack ancien ou regarde les numéro de serie
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 14:44

#533
sixmo

sixmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Eure et Loir

Hello,
Désolé noob question : Donc avec ce hack on peut avoir tous les jeux gratuitement?

J'ai ma PS4 en 5.53, mais si ce hack permet vraiment d'avoir les jeux gratuitement ensuite je vais la vendre pour en prendre une en version 5.05 ou moins :) vu que je fais que des jeux solo

D'ailleurs il est possible de récupérer mes sauvegardes God of war et MHW pour les mettre sur ma nouvelle play hack avec les jeux cracked?

Merci pour vos réponses :)

Le hack te permet d installé des jeux et de joué sans le CD, mais légalement du doit toujours possèder les originaux

Merci bien pour ta réponse :)

Le hack est permanent? Pas besoin de refaire la procédure à chaque démarrage?

Tu connais la réponse pour ma sauvegarde GoW? ^^

J'étais à l'affut pour le hack de ma switch mais au final c'est le hack de la PS4 qui arrive avant lol :D

Hack non permanente (le prend pas mal mais c'est marqué partout suffit de savoir lire ) pour les Save si ta jouer en format cd puis après en format pkg cela ne marchera pas pareil si tu change de console

Modifié par sixmo, 29 mai 2018 - 14:45.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 14:45

#534
Karnia

Karnia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Hello,
Désolé noob question : Donc avec ce hack on peut avoir tous les jeux gratuitement?

J'ai ma PS4 en 5.53, mais si ce hack permet vraiment d'avoir les jeux gratuitement ensuite je vais la vendre pour en prendre une en version 5.05 ou moins :) vu que je fais que des jeux solo

D'ailleurs il est possible de récupérer mes sauvegardes God of war et MHW pour les mettre sur ma nouvelle play hack avec les jeux cracked?

Merci pour vos réponses :)

Le hack te permet d installé des jeux et de joué sans le CD, mais légalement du doit toujours possèder les originaux

Merci bien pour ta réponse :)

Le hack est permanent? Pas besoin de refaire la procédure à chaque démarrage?

Tu connais la réponse pour ma sauvegarde GoW? ^^

J'étais à l'affut pour le hack de ma switch mais au final c'est le hack de la PS4 qui arrive avant lol :D

Hack non permanente (le prend pas mal mais c'est marqué partout suffit de savoir lire ) pour les Save si ta jouer en format cd puis après en format pkg cela ne marchera pas


Ok sorry pour les questions où les réponses existent déjà :x..
Je joue sur des versions démat (j'achete mes jeux aux pirates russes x)...)
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 14:46

#535
Blum

Blum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
D'acc merci sixmo :)
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 14:59

#536
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Je vous demande un dernier truc apes j'essaye de me débrouiller je veux pas déranger la communauté , j'ai pris les 3 fichier de psxitarch je les ai mis sur ma clef USB formatée en exfat je met la clef USB dans la ps4 je lance le hack ensuite je lance le payload avec ps4 payload sender de Valentin , et je lance le fichier linux loader 5.05 bin et je lance le linux-loader du site de Al-Azif avec les autres exploit ,mais le linux-loader charge dans le vide il ne ce passe rien pourquoi ? Pourtant j'ai le fichier initramfs ,bzImage et psxitarch.tar.xz sur ma clef usb
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 15:17

#537
coolba

coolba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
salut un énorme merci aux devs pour le taf

Modifié par coolba, 29 mai 2018 - 15:18.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 15:22

#538
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 180 messages
  • Sexe:Male

J'avais aussi activé le mod idu et je pensais qu'elle était morte la ps4 en persistant je suis arrivé a revenir en mod normal j'avais trouvé des infos sur psxhax


C'est totalement possible, c'est juste dit brick dans la news car aucune méthode n'est connu à ce jour.
Mais cependant si tu n'écrit pas ce genre de choses, les gens vont y aller .
même en écrivant risque de brick les gens y vont quand même c'est dingue ......
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 15:26

#539
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 180 messages
  • Sexe:Male

Je vous demande un dernier truc apes j'essaye de me débrouiller je veux pas déranger la communauté , j'ai pris les 3 fichier de psxitarch je les ai mis sur ma clef USB formatée en exfat je met la clef USB dans la ps4 je lance le hack ensuite je lance le payload avec ps4 payload sender de Valentin , et je lance le fichier linux loader 5.05 bin et je lance le linux-loader du site de Al-Azif avec les autres exploit ,mais le linux-loader charge dans le vide il ne ce passe rien pourquoi ? Pourtant j'ai le fichier initramfs ,bzImage et psxitarch.tar.xz sur ma clef usb



Pour ma part je ne peux pas t'aider,je n'approuve totalement pas d'avoir linux sur une de mes consoles. Donc je n'ai jamais realiser ce tuto, il Y'a des membres de LS comme tikilou, markus et d'autre bien caller sur ce sujet,tu devrez les sollicité.ou cherche un tuto sur le net,tu ne devrais pas avoir de mal à trouver .
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 15:29

#540
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 180 messages
  • Sexe:Male

j ai réussi a mettre ma ps4 en mode normal grasse a un vidéo que j'ai vu sur youtube et la ma ps4 redémarre en mode normal mes avec omsk pour quoi


Par-ce-que tu a activer le mode idu voilà pourquoi lol. Bon courage


Y'a pas moyen de relancé l'exploit en IDU ?

PS: J'ai vu une méthode par fx0day pour quitter le mode IDU:

once your console boots hold down R1+R2+L1+L2+UP+OPTION on your controller to get into staff mode, from there you can rerun the exploit and switch off IDU mode

Voilà, si sa peu aider.


Si cela fonctionne, Faudrais peut être en faire une news.
histoire que tout le monde soit au courent.
car moi aussi j'ai déjà vue du monde y rentrer et y ressortir, mais est-ce vrai on ma répondu que non apparament.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)