Aller au contenu


Photo

[PS4] Kexploit 5.05 et 5.07 releasé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
652 réponses à ce sujet

Posté 29 mai 2018 - 03:27

#481
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Sexe:Male

Je tiens a précisé qu'ilya plus la carte file et le lecteur.


Plus de carte file,tu peut cogner ta tête sur ta ps4 tout simplement y'a rien n'a faire.
met la main juste sur ta carte file tu n'a pas d'autre solution. Après je peut te suggèrer d'essayer avec carrément un autre lecteur.
Même si la carte file n'est pas celle affilier à ta carte mère ça va sûrement passer.
Je le faisait sur la ps3 pour installer des custom firmware approuver et certifier sa passer crème.
Après a savoir si sur ps4 si c'est d'actualité.
Parcontre si cela fonctionne, n'espère pas mettre un blue ray et jouer tranquille .
Puisque la carte file ne sera toujours pas affilier à ta carte mère. Mais ça va régler le problème de la mise à jour.

Modifié par Boukaki76, 29 mai 2018 - 03:29.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 06:32

#482
nenito2k

nenito2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

Il te faut une version de payload compatible au 5.05

As-tu pris la bonne version de payload ?

Si oui il te faut lancer le payload avant de demarrer ton jeu... Au moment de demarrer le jeu le dumper commence le dump sur cle ou disque dur usb...


justement il semble que la plupart des paylods ne soient pas dispo pour 5.05...meme al azif ne les a pas integré dans sa mise a jour...c'est juste les version JS qu'il a updaté...
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 06:57

#483
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Salut j ai un petit soucie j'ai beau avoir mis le DNS primaire : 165.227.83.145 et DNS secondaire : 108.61.128.158

Quand je lance le jeux il me demande toujours de passez a jour ,du coup je suis obliger de faire cliqué pour le faire plus tard comment enlevé sa ? Et si j'utilise le dns en question quand je veut regardé dans filezilla sa veut pas me connectez normal ?
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 07:44

#484
law51

law51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour, peut-on mettre a jour les pkgs ? Si oui comment ? Pour ne pas faire de fausse manip et mettre a jour la ps4... D'avance merci :)
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 07:49

#485
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Salut c'est encore moi ^^ j'avais vue sur YouTube que un gars avait réussi à mettre tout c'est payload directement dans le menu ou ont peut lancée le guide utilisateur comment faire ? Merci d'avance s vous savez
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 07:55

#486
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 794 messages

justement il semble que la plupart des paylods ne soient pas dispo pour 5.05...meme al azif ne les a pas integré dans sa mise a jour...c'est juste les version JS qu'il a updaté...


le seul payload qui manque c'est App2USB.
tout les autres sont disponibles.
le payload linux est même sortis une semaine avant le Kexploit.

Modifié par vince99, 29 mai 2018 - 07:56.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 08:31

#487
julros

julros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Ya t il quelqu' un qui a le problème des cadenas sur les jeux svp?
Je n arrive pas a les enlever
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 08:34

#488
szr

szr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Isère
  • Passions:Modification de consoles dans le 38
En suivant le tuto de al azif sur son site https://github.com/A...s4-exploit-host ça m'a pris exactement 5 minutes c'est très facile (j'ai fais en local avec mon pc)
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 08:57

#489
wiiiiiz

wiiiiiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Avec mira les payloads sont intégrés dans le cfw me semble t'il
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 09:03

#490
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 messages
  • Sexe:Male

Ya t il quelqu' un qui a le problème des cadenas sur les jeux svp?
Je n arrive pas a les enlever


on a répondu au dessus (cherche « cadenas »)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 09:09

#491
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
J'ai pas tout compris ,ce que j'aimerais faire c'est d'avoir mes payload dans le menu guide utilisateur sans lancer le guide utilisateur , j'ai vue sur YouTube et je sais pas si c'est vraiment possible et je trouve plu la vidéo
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 09:39

#492
MasteR_KeY

MasteR_KeY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male
Pourquoi j'ai l'erreur (CE-34704-8) lors de l'installation d'un PKG ?
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 09:47

#493
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 526 messages
Bonjour je voudrai savoir si ya un xkey pour ps4
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 10:03

#494
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Dernier petite question après je vous laisse tranquille :) j'aimerais envoyer un pkg sur ma clef USB en passant part le ftp est t'il possible ? Si oui dans quel dossier l'envoyer ou et t'il possible d'envoyer directement le pkg dans le système ?à fin de l'installation part pkg installer car les jeux que je veux mettre font plus de 4gb et copié + que 4gb sur clef USB c'est impossible
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 10:28

#495
Neal

Neal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

Dernier petite question après je vous laisse tranquille :) j'aimerais envoyer un pkg sur ma clef USB en passant part le ftp est t'il possible ? Si oui dans quel dossier l'envoyer ou et t'il possible d'envoyer directement le pkg dans le système ?à fin de l'installation part pkg installer car les jeux que je veux mettre font plus de 4gb et copié + que 4gb sur clef USB c'est impossible


la clé usb doit etre formaté en exfat
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 10:29

#496
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages

Dernier petite question après je vous laisse tranquille :) j'aimerais envoyer un pkg sur ma clef USB en passant part le ftp est t'il possible ? Si oui dans quel dossier l'envoyer ou et t'il possible d'envoyer directement le pkg dans le système ?à fin de l'installation part pkg installer car les jeux que je veux mettre font plus de 4gb et copié + que 4gb sur clef USB c'est impossible

Possible en exfat
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 10:33

#497
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages

J'ai eu beau test le tuto, je fait tout comme indiqué, mais lors du test de connexion je passe pas l'ip...

 
C'est bon normalement ! Si tu ouvres le guide utilisateur, tu vas accéder aux différents choix possibles. Le test échoue mais en réalité ça marche. Ca m'a fait pareil. 

Merci, j'attendais l'esp pour re-test, mais effectivement sa fonctionne.

Modifié par StormSlayer, 29 mai 2018 - 12:06.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 11:05

#498
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Merci de vos réponse ^^ , quel qu'un pourrai me passer les fichier pour que j'ai juste à lancer le payload linux en 5.05 si quel qu'un pourrai me donner les fichier déjà tout fait sa serai vraiment gentil car honnêtement je comprends rien à tout sa pour linux , merci et j'espère ne pas vous en demander trop ;)
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 11:27

#499
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 896 messages
  • Sexe:Male

Merci de vos réponse ^^ , quel qu'un pourrai me passer les fichier pour que j'ai juste à lancer le payload linux en 5.05 si quel qu'un pourrai me donner les fichier déjà tout fait sa serai vraiment gentil car honnêtement je comprends rien à tout sa pour linux , merci et j'espère ne pas vous en demander trop ;)


on peut pas tu dois de toi même préparer ta clef usb...
ou alors tu utilises la version de psxita qui s install directement sur ton usb depuis la ps4...
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 11:37

#500
ffunkylove

ffunkylove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bonjour à tous,

Je suis en version 5.05 et je suis vraiment débutant sur le hack de la ps4.

Je voulais juste vous demander si vous pourriez m'expliquer le terme de payloads et à quoi cela sert'il?

Tout le monde en parle mais avec toutes ces informations moi je nage complètement.

Merci par avance à ceux qui me répondront
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)