Bonjour, parfois quand j'essaie de lancer le Kexploit ma console s'éteint et je suis obligée de la rallumer en appuyant sur le bouton "Power" de la console. S'ensuit alors un chargement avec ce message "mise a jour du stockage". Puis la console reboot et m'affiche un message pour signaler le problème (code erreur CE-36329-3). Quelqu'un sait de quoi ça vient ?
ca s apelle un kernel panic c est un beug du hack ça arrive parfois car le hack n est pas encore stable... ça sera amélioré avec le temps on a eu les memes chose sur 4.05 et 4.55...
Quelqu'un de calé peut il nous expliquer l'utilité de Mira dans tout ça? Je vois pas de différences par rapport au 4.55 sans Mira
Mira s utilise avec des plugins que l on devra placer sur le pc dans user/plugin/ pour l instant aucun plugin n est dispo l avantage sera qu il chargera tous les plugins d un coup alors que pour l instant on ne peut injecter que un seul playload à la fois...
Yoo les gears , merci pour la news.
Par contre quid du VR ? il fonctionne sur ce 5.05, enfin y'a t'il un HEN+VR ? merci !!
pas besoin le HEN VR spoof la console en 5.00 vu que le hack est maintenant en 5.05 ce payload devient inutile...