Aller au contenu


Photo

[PS4] Kexploit 5.05 et 5.07 releasé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
652 réponses à ce sujet

Posté 28 mai 2018 - 20:04

#441
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 823 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, parfois quand j'essaie de lancer le Kexploit ma console s'éteint et je suis obligée de la rallumer en appuyant sur le bouton "Power" de la console. S'ensuit alors un chargement avec ce message "mise a jour du stockage". Puis la console reboot et m'affiche un message pour signaler le problème (code erreur CE-36329-3). Quelqu'un sait de quoi ça vient ?


ca s apelle un kernel panic c est un beug du hack ça arrive parfois car le hack n est pas encore stable... ça sera amélioré avec le temps on a eu les memes chose sur 4.05 et 4.55...


Quelqu'un de calé peut il nous expliquer l'utilité de Mira dans tout ça? Je vois pas de différences par rapport au 4.55 sans Mira


Mira s utilise avec des plugins que l on devra placer sur le pc dans user/plugin/ pour l instant aucun plugin n est dispo l avantage sera qu il chargera tous les plugins d un coup alors que pour l instant on ne peut injecter que un seul playload à la fois...


Yoo les gears , merci pour la news.

Par contre quid du VR ? il fonctionne sur ce 5.05, enfin y'a t'il un HEN+VR ? merci !!


pas besoin le HEN VR spoof la console en 5.00 vu que le hack est maintenant en 5.05 ce payload devient inutile...
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 20:27

#442
Sheppard

Sheppard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

J'ai eu beau test le tuto, je fait tout comme indiqué, mais lors du test de connexion je passe pas l'ip...

 

C'est bon normalement ! Si tu ouvres le guide utilisateur, tu vas accéder aux différents choix possibles. Le test échoue mais en réalité ça marche. Ca m'a fait pareil. 


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 20:31

#443
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Salut une question j'ai wwe2k18 je l'es mis à jour mais ma sauvegarde faut qu'elle soit adapté à la nouvelle mise à jour du jeux mais il faut le psn y'a t'il moyen de contourner sa et de lui faire croire que je suis connecté au psn ? Un autre problème j'ai voulu mettre gta san andreas ou rocket ligue sa me met j'ai pas la licence ou que je doit l'acheter sur le store y'a t'il moyen de contourner sa ? Et j'aimerais lancer linux , j'ai mis les 2 fichier sur clef USB ensuite je passe part payload sender sur mon tel mais quand je lance le .bin il ne ce passe rien sur ma ps4 quelle étape à faire exactement ? Je précise que j'ai lancer le hack , je sais je demande beaucoup de truc mais votre aide sera précieuse ;) merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 20:32

#444
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Aidez moi s'il vous plaît je veux pas spame juste de l'aide ^^
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 20:34

#445
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 676 messages
  • Sexe:Female
Les gars si j'achète une ps4 est-ce qu'elle sera en dessous de la version 5.05
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 20:42

#446
zz360

zz360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

Y'a il un PS4 EXPLOIT HOST pour Mac OS ? puisque je n'arrive pas à en trouver. Merci de vos réponses.

Pareil j'ai essayé avec python mais pas d'adresse ip...


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 20:53

#447
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 823 messages
  • Sexe:Male

Salut une question j'ai wwe2k18 je l'es mis à jour mais ma sauvegarde faut qu'elle soit adapté à la nouvelle mise à jour du jeux mais il faut le psn y'a t'il moyen de contourner sa et de lui faire croire que je suis connecté au psn ? Un autre problème j'ai voulu mettre gta san andreas ou rocket ligue sa me met j'ai pas la licence ou que je doit l'acheter sur le store y'a t'il moyen de contourner sa ? Et j'aimerais lancer linux , j'ai mis les 2 fichier sur clef USB ensuite je passe part payload sender sur mon tel mais quand je lance le .bin il ne ce passe rien sur ma ps4 quelle étape à faire exactement ? Je précise que j'ai lancer le hack , je sais je demande beaucoup de truc mais votre aide sera précieuse ;) merci d'avance


aucun moyen de contourner le psn...

si tes jeux demandent une licence c est qu il ne s agit pas de FPKG mais de PKG originaux, le hack ne lance QUE des FPKG, il te faut donc les créer toi même avec les iso ps2 ou de trouver sir le net des FPKG des jeux voulus...

pour linux il te faut avant tous créer un linux bootable sur clef usb ensuite y copier les 2 fichiers bzimage et intrafms (pas sur des noms des fichiers je te dis ça de tete) et ensuite injecter le payload linux correspond à ton firmware ps4...

Voilà sinon tu as des tutos sur LS pour 4.05 ou 4.55 que tu peux utiliser aussi pour 5.05 seul les payload changent mais les manips restent les mêmes...
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 20:54

#448
tofeagle

tofeagle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
bonsoir à tous,
j'ai un petit soucis je respecte le déroulement du hack mais lorsque je souhaite lancer un .pkg j'ai le petit cadenas. De plus, sur les jeux acheté sur le ps store même problème petit cadenas et impossible à lancer.
Quelqu'un pourrais m'aider?
Par avance merci.
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 21:04

#449
cesarhiino

cesarhiino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Automobile, jeux videos...
Merci aux Devs ! Cela fonctionne pas parfaitement bien, j'ai eu des crashs et reboots plusieurs fois en utilisant le navigateur et en installant un backup. Mais sinon ça tourne =D
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 21:13

#450
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 823 messages
  • Sexe:Male

bonsoir à tous,
j'ai un petit soucis je respecte le déroulement du hack mais lorsque je souhaite lancer un .pkg j'ai le petit cadenas. De plus, sur les jeux acheté sur le ps store même problème petit cadenas et impossible à lancer.
Quelqu'un pourrais m'aider?
Par avance merci.


lit mon message juste au dessus du tien tu as ta réponse...
il faut OBLIGATOIREMENT des FPKG...
les pkg officiels ne fonctionneront pas et concerveront le cadena ce qui signifie que ce ne sont pas des FPKG...

pour tes jeux psn achetés c est mort car il te faut les activer sur le psn et donc mettre à jour ta ps4...
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 21:15

#451
zz360

zz360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

Les FPKG 4.55 ou 4.05 fonctionnent sur 5.05?


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 21:17

#452
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 179 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,quelqu'un peut me dire c'est quoi le mode idu?


C est un mode qu' il ne faut surtout pas activer, sinon tu pourras dire au revoir à ta PS4...

C est un genre de mode demo/kiosk qui est présent dans les consoles de démonstrations dans les magasins...



Il me semble déjà avoir vu des gens y rentrer et y ressortir facilement de ce mode est-ce vrai je ne sais pas pour ma part j'ai déjà vue sur YouTube
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 21:23

#453
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 823 messages
  • Sexe:Male

Les FPKG 4.55 ou 4.05 fonctionnent sur 5.05?


Oui et inversement aussi...


Bonjour,quelqu'un peut me dire c'est quoi le mode idu?


C est un mode qu' il ne faut surtout pas activer, sinon tu pourras dire au revoir à ta PS4...

C est un genre de mode demo/kiosk qui est présent dans les consoles de démonstrations dans les magasins...



Il me semble déjà avoir vu des gens y rentrer et y ressortir facilement de ce mode est-ce vrai je ne sais pas pour ma part j'ai déjà vue sur YouTube


Oui avec le debug setting de base mais avec le FULL debug setting c est brick assuré...
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 21:34

#454
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 179 messages
  • Sexe:Male
@markus merci des précision, quand on y pense c'est logique.
puisque le debug setting avec le kexploit et non permanent.
donc une fois la console redémarrer en mode idu,il n'y a plus de debug setting pour y resortir.
Alors que les ps4 dex fourni par sony oui
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 21:36

#455
tofeagle

tofeagle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages


bonsoir à tous,
j'ai un petit soucis je respecte le déroulement du hack mais lorsque je souhaite lancer un .pkg j'ai le petit cadenas. De plus, sur les jeux acheté sur le ps store même problème petit cadenas et impossible à lancer.
Quelqu'un pourrais m'aider?
Par avance merci.


lit mon message juste au dessus du tien tu as ta réponse...
il faut OBLIGATOIREMENT des FPKG...
les pkg officiels ne fonctionneront pas et concerveront le cadena ce qui signifie que ce ne sont pas des FPKG...

pour tes jeux psn achetés c est mort car il te faut les activer sur le psn et donc mettre à jour ta ps4...

merci markus95 j'essaie de t'envoyer un mp mais impossible??
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 21:57

#456
john84700

john84700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:AVIGNON
  • Passions:jeux,console,animaux
bonsoir ma question a du etre poser tellement de fois mais je cherche sur google mais je trouve rien jai voulu installe deux jeux en pkg (crash est far cry code erreur CE-34706-0) est je suis en 5.05 mais bdz fonctionne bien merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 22:06

#457
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

bonsoir ma question a du etre poser tellement de fois mais je cherche sur google mais je trouve rien jai voulu installe deux jeux en pkg (crash est far cry code erreur CE-34706-0) est je suis en 5.05 mais bdz fonctionne bien merci de votre aide


Certainement que tes pkg sont corrompus, surtout si tu as DBZ qui fonctionne


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 22:08

#458
john84700

john84700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:AVIGNON
  • Passions:jeux,console,animaux

bonsoir ma question a du etre poser tellement de fois mais je cherche sur google mais je trouve rien jai voulu installe deux jeux en pkg (crash est far cry code erreur CE-34706-0) est je suis en 5.05 mais bdz fonctionne bien merci de votre aide


Certainement que tes pkg sont corrompus, surtout si tu as DBZ qui fonctionne


merci pour ta réponse rapide
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 22:17

#459
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonsoir à tous ,

Savez vous si il existerai un tuto de A à Z permettant de réalisé le Kexploit 5.05 sans trop prendre de risque avec les MAJ sauvage ?


avec un ESP8266
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 22:52

#460
j-one@24

j-one@24

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
non
  • Retour en haut




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)