Aller au contenu


Photo

[PS4] Kexploit 5.05 et 5.07 releasé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
652 réponses à ce sujet

Posté 28 mai 2018 - 15:59

#401
Linkref

Linkref

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages

Ok merci,

On sait si les applications android pour lancer le HEN fonctionnent avec le 505 ?

De ce style : http://www.logic-sun...disponible.html


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 16:00

#402
iwil

iwil

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour a tous,
tout d'abord : enorme respect aux devs pour ce boulot.
Je suis en 5.01 et pas moyen de faire marcher : j ai l'erreur "Memoire insuffisante" et  (bien sur) pas  d'accès aux Debug settings.
Que faire?
 
Pour info, je suis connecté en WIFI. merci d'avance :)

EDIT : j'ai mis a jour la console en 5.05 en suivant la procedure du tuto. Maintenant, tout marche !!! Merci LS :)


Bonjour un tous, merci à tous les DEVs pour ce fantastique et colossale travail.

Je vous suis depuis un petit moment mais je n'avais encore rien rien posté. C'est un dépucelage en fait ;-)

Iwil, étant dans le même cas que toi (en 5.01), pourrais-tu me décrire ce que tu as fait depuis le début pour que ça marche parce que je m'y perd un peu dans tout ça entre l'upgrade en 5.05 et tout le reste ? (ça en aidera forcément d'autres).
Merci d'avance


Salut,
j 'ai téléchargé le firmware 5.05 (sur touslesdrivers.com, mais tu en trouveras partout). tu le mets sur un support USB (FAT32 ou EXFAT).
Ensuite, console éteinte, en restant appuyé longtemps sur le bouton d'alimentation de la console, elle passe en "mode sans échec". Et là tu pourras installer ce firmware.
Enfin, tu n'as plus qu a aller sur le site http://crack.bargains/505k (si ca marche pas du 1er coup, persévères). Dans les paramètres, il y aura le "Debug Settings".
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 16:10

#403
ber681125

ber681125

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
salut je suppose qu'on ne peut pas mettre a jour les jeux ?
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 16:21

#404
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 895 messages
  • Sexe:Male

Salut les mecs,
 
J'ai un gros souci.
Dans mon menu de notification j'ai la mise à jour 5.55 (Preparation à l'installation 88%).
J'ai éteint direct la ps4, mais maintenant comment supprimer cette mise à jour ?
 
Merci


Tu vas dans notification tu cliques sur sur le DL de la mise à jour tu auras alors le choix entre annuler et supprimer...

salut je suppose qu'on ne peut pas mettre a jour les jeux ?


Si tu peux sauf si la maj est supérieur au 5.05 ton jeu ne se lancera plus et te demandera de mettre à jour la console...
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 16:46

#405
ber681125

ber681125

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Salut les mecs,
 
J'ai un gros souci.
Dans mon menu de notification j'ai la mise à jour 5.55 (Preparation à l'installation 88%).
J'ai éteint direct la ps4, mais maintenant comment supprimer cette mise à jour ?
 
Merci


Tu vas dans notification tu cliques sur sur le DL de la mise à jour tu auras alors le choix entre annuler et supprimer...

salut je suppose qu'on ne peut pas mettre a jour les jeux ?


Si tu peux sauf si la maj est supérieur au 5.05 ton jeu ne se lancera plus et te demandera de mettre à jour la console...

ok merci ;-)
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 16:51

#406
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male
Je viens d'essayer PS4 Exploit Host avec la version maj 5.05 d'Al Azif ça marche par contre un truc bizarre quand je clique sur 5.05 puis Mira j'ai pas le message "You're all set" et ça tourne en boucle, mais dés que je retourne au menu j'ai tout de même le Debug Settings étrange, y en a à qui ça leur fait la meme chose ? PS : je suis sur PS4 Slim CUH-2116-A.
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 16:52

#407
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

Je viens d'essayer PS4 Exploit Host avec la version maj 5.05 d'Al Azif ça marche par contre un truc bizarre quand je clique sur 5.05 puis Mira j'ai pas le message "You're all set" et ça tourne en boucle, mais dés que je retourne au menu j'ai tout de même le Debug Settings étrange, y en a à qui ça leur fait la meme chose ? PS : je suis sur PS4 Slim CUH-2116-A.


C'est un bug rien de grave
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 17:00

#408
nyeh

nyeh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
Bonjour,quelqu'un peut me dire c'est quoi le mode idu?
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 17:00

#409
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la réponse rapide. J'espère que tout va se stabiliser dans les jours à venir, pour le moment j'ai tester Khloat et Inside rapidement ça fonctionne bien malgré ce petit bug :)
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 17:01

#410
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 895 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,quelqu'un peut me dire c'est quoi le mode idu?


C est un mode qu' il ne faut surtout pas activer, sinon tu pourras dire au revoir à ta PS4...

C est un genre de mode demo/kiosk qui est présent dans les consoles de démonstrations dans les magasins...
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 17:03

#411
nyeh

nyeh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
Ok markus et ou je vois si il est activé ?
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 17:25

#412
barak06

barak06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 225 messages
Undergunz et psxhax down.... trop de trafic ou autre ?
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 17:30

#413
ducman

ducman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
Une petite question
la ps4 peut elle supporter un 4to ?
Quelle est sont max ?
merci pour vos reponses
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 17:36

#414
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 709 messages
  • Sexe:Female
C'est cool la news, vous êtes sur que si on achète une PS4 dans les 2 a 3 prochain mois elles serons en dessous du firmware 5.0.5 ou pile 5.0.5 ?
Comment on peut le vérifier
(ps : j'ai commandé ma PS4 sur amazon)
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 17:37

#415
couetteart

couetteart

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Auxerre
8To Max pour la ps4
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 17:37

#416
TitanColossal

TitanColossal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Bonjour, parfois quand j'essaie de lancer le Kexploit ma console s'éteint et je suis obligée de la rallumer en appuyant sur le bouton "Power" de la console. S'ensuit alors un chargement avec ce message "mise a jour du stockage". Puis la console reboot et m'affiche un message pour signaler le problème (code erreur CE-36329-3). Quelqu'un sait de quoi ça vient ?
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 17:37

#417
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
  • Sexe:Male
Quelqu'un de calé peut il nous expliquer l'utilité de Mira dans tout ça? Je vois pas de différences par rapport au 4.55 sans Mira
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 17:42

#418
magic2018

magic2018

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppp
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 17:43

#419
Docnono

Docnono

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Salut,

j'ai des jeux installé sur mon HDD via le PSN, y a t il possibilité avec le hack de les lancer sans devoir se connecter au psn et donc de mettre à jour?
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 17:46

#420
bulient

bulient

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Salut :)

Tout fonctionne pour moi :P sauf une petite chose que je comprend pas. Je ne peux pas ajouter un HDD externe n'y même installer mes backup sur HDD externe c'est bizarre
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)