Aller au contenu


Photo

[PS4] Kexploit 5.05 et 5.07 releasé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
652 réponses à ce sujet

Posté 28 mai 2018 - 14:31

#381
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Salut une question j'ai wwe2k18 je l'es mis à jour mais ma sauvegarde faut qu'elle soit adapté à la nouvelle mise à jour du jeux mais il faut le psn y'a t'il moyen de contourner sa et de lui faire croire que je suis connecté au psn ? Un autre problème j'ai voulu mettre gta san andreas ou rocket ligue sa me met j'ai pas la licence ou que je doit l'acheter sur le store y'a t'il moyen de contourner sa ? Et j'aimerais lancer linux , j'ai mis les 2 fichier sur clef USB ensuite je passe part payload sender sur mon tel mais quand je lance le .bin il ne ce passe rien sur ma ps4 quelle étape à faire exactement ? Je précise que j'ai lancer le hack , je sais je demande beaucoup de truc mais votre aide sera précieuse ;) merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 14:38

#382
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Qqun me confirme que sur 5.07 ca marche aussi ? :)


je confirme , voir mon message au dessus , s'il faut apporter quelconque preuves , merci de me dire quoi faire
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 14:41

#383
Sheppard

Sheppard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

J'ai un problème avec PS4 Exploit Host. J'ai tout paramétré comme il faut mais dans le test de connexion internet, j'ai échec à partir de "connexion internet". Pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre. J'ai autorisé l'application dans le pare feu windows. Je ne vois pas ce qui peut bloquer. 


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 14:43

#384
electronicle

electronicle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:maroc
  • Passions:gaming djing surf et retroingenering

@Boukaki c'est pas du warez son truc, il va pas se faire ban...


Je doute quand même que un lien direct vers du téléchargement illégal soit tolérer.
enfin laisser le temps au choses de ce faire.
ce n'est plus qu'une question de jour,pour que les gens partage leurs jeux homebrew etc... Vous avez le principal profité !!!!!

c pas du warez puisque c sony qui propose ces maj
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 14:45

#385
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
@extenue: Merci !


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 14:46

#386
Herisson6

Herisson6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Sheppard, moi aussi echec mais ça fonctionne tout de meme. Va sur le guide utilisateur et l'exploit host apparait malgres l'echec de connection...
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 14:48

#387
Sheppard

Sheppard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Sheppard, moi aussi echec mais ça fonctionne tout de meme. Va sur le guide utilisateur et l'exploit host apparait malgres l'echec de connection...

 

Génial ! Merci beaucoup ! :)


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 14:50

#388
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 443 messages
Gran Turismo Sport est dispo
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 15:00

#389
tonynitro

tonynitro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Je ne comprends pas, avec Exploit Host j'ai bien MIRA, FTP, BLOCKER etc mais je n'ai pas HEN! Comment cela se fait? Du coup je peux installer des PKG mais le cadenas est toujours present car je lance pas le HEN.
 
Je debute tout juste et j'aimerais rester en hors ligne (j'ai beau supprimé la MAJ Automatique par FTP elle revient des que je me connecte)
 
P.S: En lancant MIRA via exploit host la deuxieme fois j'ai eu un gros bug, la console a redemarrer au moins 5 fois puis j'ai eu "mise a jour du stockage" etc.. O_O

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 15:01

#390
tonynitro

tonynitro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Je ne comprends pas, avec Exploit Host j'ai bien MIRA, FTP, BLOCKER etc mais je n'ai pas HEN! Comment cela se fait? Du coup je peux installer des PKG mais le cadenas est toujours present car je lance pas le HEN.

Je debute tout juste et j'aimerais rester en hors ligne (j'ai beau supprimé la MAJ Automatique par FTP elle revient des que je me connecte)

P.S: En lancant MIRA via exploit host la deuxieme fois j'ai eu un gros bug, la console a redemarrer au moins 5 fois puis j'ai eu "mise a jour du stockage" etc.. O_O

J'ai un problème avec PS4 Exploit Host. J'ai tout paramétré comme il faut mais dans le test de connexion internet, j'ai échec à partir de "connexion internet". Pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre. J'ai autorisé l'application dans le pare feu windows. Je ne vois pas ce qui peut bloquer. 


J'ai aussi un echec sur connexion internet mais je pense quetant que tu as bon sur l'IP ca marche, va dans guide utilisateur, moi ca se lance, malgré l'echec sur connexion internet ;)
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 15:03

#391
nico13200

nico13200

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,

Ma ps4 est en 5.05 avec une mise à jour déjà téléchargé mais pas installé (j'ai le message à chaque démarrage de la console ou quand je lance un jeu). J'ai réussi à lancer l'exploit et fait le test avec un pkg léger de 1Go, ça marche impeccable (avec le message de maj tout de mème avant avec le choix de l'installer maintenant ou ultérieurement).

Comment je peux faire pour enlever ce message de maj ? J'ai peur qu'en lançant un pkg plus récent, ma console passe au firmware le plus récent. Il me semble qu'il faut le faire via le payload ftp mais comment s'installe t-il sur la console ? Si quelqu'un peut me donner la démarche à suivre svp ? Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 15:17

#392
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 823 messages
  • Sexe:Male
les erreurs de connexion internet avec ps4 exploit host sont NORMAL, ce log créer un server local de votre Pc à votre PS4 il vous faut ensuite passer par le guide utilisateur et plus par votre navigateur internet...
il bloque egalement la connexion au net et ainsi vous evite le telechargement de la mise à jour Sony...
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 15:20

#393
Drumonde

Drumonde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bravo aux devs mais aussi aux gens qui prennent les temps de répondre à ceux trop flémards pour lire et ou chercher.

Allez à mon tour: une fois que j'ai expiré je dois reprendre de l'air?
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 15:20

#394
barak06

barak06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 225 messages

Gran Turismo Sport est dispo


Edité par Artik: PAS DE DEMANDE DE JEU! LIS LA CHARTE!
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 15:20

#395
tonynitro

tonynitro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Ok en fait c'est bon en lancant juste Mira et malgré le cadenas le jeu se lance.

Par contre le "mode repos" bug, je n'ai pas pu rallumer la console je n'arrivais même plus a l'eteindre j'ai du faire du forcing.

Je pensais pouvoir utilisé le mode repos pour ne pas avoir a relancer l'exploit, c'est impossible?
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 15:28

#396
zz360

zz360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

Moi je suis bloqué à l'étape 2. Je suis sur mac le ps4 exploit

quand je lance start.py j'ai ça 

#!/usr/bin/env python3

# -*- coding: utf-8 -*-

écrit en rouge

Une idée?


Modifié par zz360, 28 mai 2018 - 15:36.

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 15:29

#397
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 764 messages

Ok en fait c'est bon en lancant juste Mira et malgré le cadenas le jeu se lance.

Par contre le "mode repos" bug, je n'ai pas pu rallumer la console je n'arrivais même plus a l'eteindre j'ai du faire du forcing.

Je pensais pouvoir utilisé le mode repos pour ne pas avoir a relancer l'exploit, c'est impossible?


SpecterDev a dis être au courant du bug qui empêche de sortir du mode repos...
il planche dessus !
une v2 dans pas longtemps ??!!!
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 15:32

#398
Linkref

Linkref

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages

Salut les mecs,

 

J'ai un gros souci.

Dans mon menu de notification j'ai la mise à jour 5.55 (Preparation à l'installation 88%).

J'ai éteint direct la ps4, mais maintenant comment supprimer cette mise à jour ?

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 15:39

#399
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

Salut les mecs,
 
J'ai un gros souci.
Dans mon menu de notification j'ai la mise à jour 5.55 (Preparation à l'installation 88%).
J'ai éteint direct la ps4, mais maintenant comment supprimer cette mise à jour ?
 
Merci

tu met en paise et sa finira pas
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 15:43

#400
omnimus

omnimus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Et comment on fait pour supprimer la mise a jour avec ftp ?

J'avais décochez toute les case dans mes réglage mais pendant que j'avais le dos tournez elle a télécharger et attend d'être installez.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)