Aller au contenu

Photo

[PS4] Kexploit 5.05 et 5.07 releasé

• Veuillez vous connecter pour répondre
652 réponses à ce sujet

Posté 28 mai 2018 - 01:05

HeyDex

HeyDex

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 377 messages
  • Lieu:LYON
merci pour le lien du playground esp8266, c'est de la bombe :)
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:05

gicl

gicl

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 messages

Il te faut une version de payload compatible au 5.05

As-tu pris la bonne version de payload ?

Si oui il te faut lancer le payload avant de demarrer ton jeu... Au moment de demarrer le jeu le dumper commence le dump sur cle ou disque dur usb...

Oui j'ai lancé le payload suivant sur ma PS4 PRO 5.05:
http://ps4exploits.d...yz/5.05/Dumper/
Il me dit bien Welcome to PS4 Dumper 1.8 mais je n'arrive à dumper aucun jeu...

Moi la facon dont je procede... C'est que je commence par installer le jeu... Une fois le jeu installer, je lance le dumper... Je click sur le bouton playstation de ma manette, je lance le jeu... Et apres ca dans le heut de l'ecran un pourcentage de dump s'affiche de temps en temps dans le haut du jeu...

Tu peux aussi minimiser le jeu pendant le dump...

Une fois le dump terminer la console va se fermer toute seule...
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:06

touchfrench

touchfrench

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

Il te faut une version de payload compatible au 5.05As-tu pris la bonne version de payload ?Si oui il te faut lancer le payload avant de demarrer ton jeu... Au moment de demarrer le jeu le dumper commence le dump sur cle ou disque dur usb...

Oui j'ai lancé le payload suivant sur ma PS4 PRO 5.05:http://ps4exploits.d...yz/5.05/Dumper/Il me dit bien Welcome to PS4 Dumper 1.8 mais je n'arrive à dumper aucun jeu...

t'as récupéré ton disque dur pour finir la procédure sur le PC et créer le PKG ?

Oui j'ai vérifié en le remettant sur le PC mais le disque dur est vide, le dump ne se fait pas du tout.
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:07

HeyDex

HeyDex

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 377 messages
  • Lieu:LYON
https://github.com/C.../esphost505.bin
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:08

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages
faut-il utiliser un gengp4 et orbis-pub-gen spécial pour 5.05 ? ou c'est pareil qu'avant ? je comprends pas que le pkg de DBFighterZ ne se lance pas correctement...
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:10

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages

Il te faut une version de payload compatible au 5.05As-tu pris la bonne version de payload ?Si oui il te faut lancer le payload avant de demarrer ton jeu... Au moment de demarrer le jeu le dumper commence le dump sur cle ou disque dur usb...

Oui j'ai lancé le payload suivant sur ma PS4 PRO 5.05:http://ps4exploits.d...yz/5.05/Dumper/Il me dit bien Welcome to PS4 Dumper 1.8 mais je n'arrive à dumper aucun jeu...

t'as récupéré ton disque dur pour finir la procédure sur le PC et créer le PKG ?

Oui j'ai vérifié en le remettant sur le PC mais le disque dur est vide, le dump ne se fait pas du tout.

après le message welcome to PS4 dumper, soit il te met waiting for USB stick.. soit waiting for game to launch... un truc du genre ! lance-le à nouveau et attend de voir sans rien fermer
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:11

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Sa fonctionne pour mon ESP avec une PS4 5.05 ou pas?
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:12

MI7

MI7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 159 messages
Fonctionne A1! merci !
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:13

Biggy9345

Biggy9345

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonsoir tlm j'ai ma ps4 en 5.00 lexploi passera comemem ?
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:15

moos64

moos64

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
Bonsoir
Pour les personnes en 4.55 avec l'ESP.
Pour profiter du payload 505.bin , il faut mettre sa console en 5.05 ? Ou peut on resté en 4.55 et flashé comme a l'accoutumé l'ESP en 505.bin?

Merci

Modifié par moos64, 28 mai 2018 - 01:16.

• Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:15

touchfrench

touchfrench

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

après le message welcome to PS4 dumper, soit il te met waiting for USB stick.. soit waiting for game to launch... un truc du genre ! lance-le à nouveau et attend de voir sans rien fermer

J'ai relancé le payload sans rien toucher et voilà ce qui se passe:
Il m'affiche "Welcome to PS4-Dumper 1.8 ..." dans un rectangle bleu qui disparaît au bout de 5 secondes.
Malheureusement, à aucun moment il ne m'affiche "Waiting for USB stick" ni "Waiting for game to launch".
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:17

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Bonsoir
Pour profiter du payload 505.bin , il faut mettre sa console en 5.05 ? Ou peut on resté en 4.55 et flashé comme a l'accoutumé l'ESP en 505.bin?

Merci

Merci je veux savoir aussi, je demande exactement la même question

et en même temps savoir si on peut mettre le payload 505.bin dans son ESP

J'ai actuellement une 4.55 avec ESP.

Modifié par inconnux, 28 mai 2018 - 01:21.

• Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:19

Biggy9345

Biggy9345

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonsoir

Merci

Merci je veux savoir aussi, je demande exactement la même question

Pareil que vous je suis en 5.00
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:20

Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 701 messages

Bonsoir

Merci

Heu oui et non , après réflexion c'est logique ...
Même si le hen se lancerai , un pkg avec un firware minimum requis 5.05 lui te demanderais le 5.05
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:20

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages

Bonsoir

Merci

il faut mettre à jour la console en 5.05 avec clé USB, l'ESP simule un réseau wifi local ente autre et non pas un firmware 5.05
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:23

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages

J'ai relancé le payload sans rien toucher et voilà ce qui se passe:Il m'affiche "Welcome to PS4-Dumper 1.8 ..." dans un rectangle bleu qui disparaît au bout de 5 secondes.Malheureusement, à aucun moment il ne m'affiche "Waiting for USB stick" ni "Waiting for game to launch".

alors là je vois pas désolé... t'es sûr de bien être en 5.05 ? :)
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:24

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
Ma Vrai Question Est :

Simuler un réseau wifi local en 5.05 avec mon ESP c'est Possible ou Pas? C'est sa ma question

Et je suis en 4.55 donc jpasse ma ps4 en 5.05 mon esp fonctionnera toujours avec le payload 505.bin?

Et je le trouve ou le payload 505.bin pour mon ESP?

Modifié par inconnux, 28 mai 2018 - 01:28.

• Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:27

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages
il y a un lien qui tourne dans la discussion un peu plus haut, tu fais comme moi tu relis tout et t'essayes de te débrouiller avec un minimum de logique :)
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:29

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages

ca me fait rire le modo la, pas de lien warez ici alors que votre site a la base balance tout les hacks avec les fichiers necessaire pour hacker la console.....

c'est légal de modifier ta console mais télécharger des jeux ses illégal

Ben non pas "ses" jeux ^^

si, le téléchargement de jeux est interdit, et ça, même si tu possèdes les originaux.
ce qu'autorise la loi francaise, c'est le droit à la copie privé...
en gros, tu as le droit de dumper tes originaux.... et basta !

Je pense pas comme toi je pense que le téléchargement et légal dans la mesure où tu a l'original
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 01:29

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

esphost505.bin si je le mais dans mon ESP sa va marché en 5.05 avec mon ESP ou pas?

Qui peut me confirmé que sa fonctionne stp

Modifié par inconnux, 28 mai 2018 - 01:31.

• Retour en haut

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)