Best Answer tcsevens, 21 mai 2018 - 17:59
Salut, oui c'est "normal". Pour le moment la veille ne fonctionne pas sur les CFW. La version finale devrait corriger ça. Pour le moment que je sache aucune parade !
Go to the full postBest Answer tcsevens, 21 mai 2018 - 17:59
Salut, oui c'est "normal". Pour le moment la veille ne fonctionne pas sur les CFW. La version finale devrait corriger ça. Pour le moment que je sache aucune parade !
Go to the full postPosté 21 mai 2018 - 17:53
#1Salut à tous
je viens de tester les tuto pour mettre le HBL et quand la console se met en veille (toute seule ou volontairement en appuyant sur POWER) il m'est impossible de la faire sortir de veille, je suis obligé de maintenir POWER 12s pour l’arrêter complètement.
je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas et si il y a une parade?
je suis en 5.0.2 pour info
Merci
Posté 21 mai 2018 - 17:59 Best Answer
#2Salut, oui c'est "normal". Pour le moment la veille ne fonctionne pas sur les CFW. La version finale devrait corriger ça. Pour le moment que je sache aucune parade !
Ce message a été modifié par tcsevens - 21 mai 2018 - 18:00.
Posté 21 mai 2018 - 20:17
#3Ok merci
j'ai vu après sur GBATemp que c'était indiqué que le "sleep mode not working"
en tout cas c'est cool, ca bouge bien, j'ai hate de pouvoir lancer des émulateurs, même si on a déjà toutes les consoles qui peuvent le faire, la switch c'est vraiment top pour ca
Posté 22 mai 2018 - 00:20
#4Il a quelques émulateurs déjà dispo' sur 5.0.2 (Gba; GBC; MegaDrive...), c'est déjà pas mal , mais oui le reste viendra !
Posté 04 juin 2018 - 13:19
#5Je relance ce post pour signaler la sortie ce jour grâce à nos amis les bien nommés CTCaer & naehrwert de la fonction sleep mode, ainsi il devient possible d'avoir un hack quasi permanent sur la console, du moins tant que nous ne l'éteignons pas complétement.
Il est compatible sur 5.0.2 (testé par mes soins) et serait compatible aussi sur tous les firmware !
Pour cela, c'est tout simple:
Téléchargez et extrayez à la racine de votre carte micro-SD le dossier sdfiles.zip de hekate (tous les firmware)
Puis téléchargez le payload 2.3 de CTCaer
Ensuite il suffit de démarrer votre console en mode RCM et lancer le payload via TegraSmash, et enfin le mode CFW ...
et c'est bon !
Ce message a été modifié par tcsevens - 04 juin 2018 - 21:10.
Posté 04 juin 2018 - 20:03
#6Bonsoir
du coup je peux tester sur ma 3.0.2 ?
Posté 06 juin 2018 - 23:48
#9Non, ca fonctionne pas sur 3.x, pour l'instant.
Ce message a été modifié par tcsevens - 06 juin 2018 - 23:49.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)