[PS4] Hydrogen se retire définitivement
Posté 21 mai 2018 - 12:57
Posté 21 mai 2018 - 13:04
Pas l'insulter, mais de là à faire un article sur LS et à dire "dommage"....Tous ceux qui le défendent sans savoir...
Specter a confirmé qu'il disait de la merde (probablement pour se faire connaitre) et je vous rapelle pour ceux qui ont la mémoire courte que Hydrogen n'a rien sorti ni aidé la scène P il ne fait que répéter les autres ou dire des conneries.
Et c est une raison pour l insulter ???
Le respect s est perdu à ce que je vois, triste époque...
Posté 21 mai 2018 - 14:29
"PS : Et pour Wildcard, j'espère que tu me pardonneras. Je ne voulais pas que cela se termine comme cela. Je respecte ce que tu as dit de moi, je suis sincèrement désolé."
Hydrogen a partagé à DarkElement des captures d'écran des messages entre Specter et wildcard.
DarkElement a publé ces captures d'écran sur Twitter.
voilà ce n'est pas grave en soit mais du coup un peu de confiance envers Hydrogen est partie...
Posté 21 mai 2018 - 16:57
Modifié par StormSlayer, 21 mai 2018 - 17:03.
Posté 21 mai 2018 - 20:33
Posté 21 mai 2018 - 21:14
Posté 21 mai 2018 - 22:25
Posté 22 mai 2018 - 00:41
Pendant ce temps allez casser vos noisettes ailleurs et laissez nous tranquille. Respect a tous ceux la qui font que le hack existe
Posté 22 mai 2018 - 02:35
Posté 22 mai 2018 - 05:57
Jeune peut être, naifs aussi, mais talentueux...la différence avec nous est làils ont quel age? tout c devs? ils ont l air super sensible et pas tres mature
Quand les devs font ça gratuitement ils se font huer...quand une team vend un hack "payant" (Xecuter et la switch) ils se font huer aussi....
Et vous trouvez que ce sont les devs qui ne sont pas matures...
La communauté est aussi faite d'une bonne partie de gens pas matures, on a jamais dit le contraire.
Sauf qu'on est en 2018. Si on ne sait pas se servir des réseaux sociaux (ou autres services de communication) , il ne faut pas les utiliser. Ce dev, s'il était un tout petit peu mature, il aurait du se rendre compte qu'en titillant la communauté sur le hack PS4 il allait se prendre un tsunami dans la tronche. C'était une évidence. Alors ça n'excuse pas le comportement de certains, mais il faut vivre au pays des Bisounours pour ne pas percuter qu'on va se ramasser des tonnes de coms de haters ou d'impatients.
Et puis c'est un peu couillon de se plaindre des réseaux.. Sur les réseaux... Il en rajoute une couche et va encore s'en prendre plein la tête. La vie aussi a un mode offline...
- StarWiish981 et overload aiment ceci
Posté 22 mai 2018 - 09:40
Sauf que les fakes pkg ça sert vraiment pas les fakes news.Vous voulez des fakes pkg supportez aussi que l'on vous sert aussi des fakes news. Au moins ca ca donne de l' appetit. Arretez de dire que ca vous interesse pas le hack ps4 sinon vous ne seriez pas la a poster vos com.
Pendant ce temps allez casser vos noisettes ailleurs et laissez nous tranquille. Respect a tous ceux la qui font que le hack existe
Modifié par TargetID, 22 mai 2018 - 09:40.
Posté 22 mai 2018 - 15:58
Bon ok, je retourne continuer à bien profiter de ma PS4 4.55
Dommage pour ceux qui ont un firmware plus haut, il faudra prendre votre mal en patience.
Posté 23 mai 2018 - 19:55
.Je voulais te dire quelque chose..mais je respecte la charte du forum...
Ne ralez pas acheter une play 4.55 comme moi hihihi je joue GTA5 avec le mod Lamence que du régale! Et aux Devs PRENEZ VOTRE TEMPS faites ca bien je sens qu'ils vont nous sortir du lourd
Posté 25 mai 2018 - 13:11
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 25 mai 2018 - 13:12
Si on en crois specter sur une des capture d’écran , la release du kexploit serait finalement pour juin..... ^^ ça en finira jamais quoi , pour ma part mise a jour de ma play la semaine prochaine pour faire passer Detroit et autre, un peu marre d'attendre et de courir après des annonces reportées ,ne déformez pas mes propos c'est sans manquer de respect au devs que je dit ça c'est juste un constat trop de "soon " ou autre annonce approximative a mon gout, donc en espèrent quand mème que cela arrive avant ma décision, sinon tant pis j'y aurait cru un temps ^^
C'est un fake celui qui dit qu'il va release en juin il l'a confirmé.
Posté 25 mai 2018 - 13:22
Ha bha c'est bien de le savoir ^^ j'avais zappé cette info merci mais bon on est pas bien plus avancé quand mème sur la release pour autant , dommage
"Si ça saigne ça peut crever"
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)