Des retour,pour l'instant,
assez déçu même grave je dirais.
Tu lance le cfw mira tout et ok.
il ce lance parfaitement.
Mais a quoi sert t'il concrètement car Tu lance un jeux il te dit qu'il faut la licence, pas de debug setting dans les paramètres, tu te co en ftp tu ne vois aucun fichier,parcontre dans le listing des transfère ça te suit à la trace.
il te dit tout ce que tu fait le moindre fait et geste, si tu bouge sur tel ou tel icons, si tu clic sur tel ou tel jeux.
le cfw mira sans hen en gros il ne se et à rien,même avec le hen d'ailleurs.
je ne vois rien de différent je mi prend peut être mal ou j'en sait rien à moins que je me trompe et que quelqu'un puissent me dire comment et quoi faire et a quoi il sert.
Si je n'ai pas plus de précision sur cette chose ça sera corbeille sans hésitation car, la seul chose que cfw ma relever, c'est qu'il ne fait rien de plus que le hen et même largement moins que le hen.
bon même constat, mais c est normal, il faut des plugins qui eux ne sont pas encore dispos...
donc sans plugins il ne sert à rien pour l instant...
une fois les plugins dispos il suffira de les placer dans user/mira/ et tous sera alors directement utilisable sans relancer 10 mille payloads différents...
le fait donc que la release ne soit que pour les devs est bien plus compréhensive...
il faut les outils pour créer les plugins maintenant...