[PS4] Mira 1.0 Beta disponible pour les développeurs
Posté 23 mai 2018 - 07:37
#141
Il a juste signalé ça comme des tonnes de choses inutiles pour les gens lambdas sur Twitter.
Après c'est clair que relayer ce genre d'informations, ça sert pas à grand chose.
The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
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Posté 23 mai 2018 - 08:01
#142
MIRA sur 4.05 et le kexploit 5.01 est aussi stable que le 4.55
Posté 23 mai 2018 - 08:38
#143
Posté 23 mai 2018 - 09:59
#144
J'ai réussi à compiler sans erreur sous linux
salut,
comment as tu compilé le payload, quelle distrib ?
As tu appliqué les patchs 4.55 et fonctionnent ils ?
Quel script as tu utilisé poir la compilation ?
Posté 23 mai 2018 - 10:13
#145
J'ai réussi à compiler sans erreur sous linux
salut,
comment as tu compilé le payload, quelle distrib ?
As tu appliqué les patchs 4.55 et fonctionnent ils ?
Quel script as tu utilisé poir la compilation ?
J'ai utilisé la distrib Ubuntu 17.10 car je l'avais en boot.
Ensuite j'ai pas encore compilé avec le payload et le 4.55.
Concernant le script, c'était celui qui est actuellement sur le github, dans le github de LightningMods le script "init_development_environment.sh" est vide.
Là mon but c'était d'arriver à compiler sans rien ajouter car comme toi j'avais des erreurs que j'ai réussi à régler (souci de permission, souci de dossier manquant que j'ai ajouté en fouinant sur le github de OpenOrbis, puis souci de compilation car je n'avais pas fait une commande "install build-essentials).
Posté 23 mai 2018 - 10:22
#146
J'ai réussi à compiler sans erreur sous linux
salut,
comment as tu compilé le payload, quelle distrib ?
As tu appliqué les patchs 4.55 et fonctionnent ils ?
Quel script as tu utilisé poir la compilation ?
J'ai utilisé la distrib Ubuntu 17.10 car je l'avais en boot.
Ensuite j'ai pas encore compilé avec le payload et le 4.55.
Concernant le script, c'était celui qui est actuellement sur le github, dans le github de LightningMods le script "init_development_environment.sh" est vide.
Là mon but c'était d'arriver à compiler sans rien ajouter car comme toi j'avais des erreurs que j'ai réussi à régler (souci de permission, souci de dossier manquant que j'ai ajouté en fouinant sur le github de OpenOrbis, puis souci de compilation car je n'avais pas fait une commande "install build-essentials).
ok excellent, je t envoi un MP afin de continuer cette discussion
Posté 23 mai 2018 - 10:29
#147
J'ai réussi à compiler sans erreur sous linux
salut,
comment as tu compilé le payload, quelle distrib ?
As tu appliqué les patchs 4.55 et fonctionnent ils ?
Quel script as tu utilisé poir la compilation ?
J'ai utilisé la distrib Ubuntu 17.10 car je l'avais en boot.
Ensuite j'ai pas encore compilé avec le payload et le 4.55.
Concernant le script, c'était celui qui est actuellement sur le github, dans le github de LightningMods le script "init_development_environment.sh" est vide.
Là mon but c'était d'arriver à compiler sans rien ajouter car comme toi j'avais des erreurs que j'ai réussi à régler (souci de permission, souci de dossier manquant que j'ai ajouté en fouinant sur le github de OpenOrbis, puis souci de compilation car je n'avais pas fait une commande "install build-essentials).
ok excellent, je t envoi un MP afin de continuer cette discussion
Pas d'problème
Posté 23 mai 2018 - 13:44
#148
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Posté 23 mai 2018 - 14:03
#149
merci du coup ta pu testez ?https://github.com/C...project?files=1
support 4.55
Posté 23 mai 2018 - 14:13
#150
Posté 23 mai 2018 - 14:22
#151
Bon alors c'est finalement fait ? Y'aurais une âme charitable qui pourrais en faire un tuto histoire d'expliquer à tout le monde et nous en dire ce qu'il en pense de ce mira.
ce sont juste les sources du 5.0x adapté au 4.55, il faut maintenant compiler le payload.bin...
Posté 23 mai 2018 - 14:50
#152
Bon alors c'est finalement fait ? Y'aurais une âme charitable qui pourrais en faire un tuto histoire d'expliquer à tout le monde et nous en dire ce qu'il en pense de ce mira.
ce sont juste les sources du 5.0x adapté au 4.55, il faut maintenant compiler le payload.bin...
Merci markus je penser que justement c'était fait.
les patchs on bien était appliquer alors ? Il manquerait plus que a le compiler c'est ça ? Si c'est le cas tu compte le faire ? Si non je m'y met des ce soir si j'ai le temps mais savoir si quelqu'un compte le faire si non j'attend tranquillement
Ce message a été modifié par Boukaki76 - 23 mai 2018 - 15:19.
Posté 23 mai 2018 - 15:41
#153
Posté 23 mai 2018 - 15:50
#154
Posté 23 mai 2018 - 16:17
#155
Posté 23 mai 2018 - 17:11
#156
https://www63.zippys...OW7Ae/file.html
MiraFw Orbis 4.55.bin
https://www63.zippys...eAhYU/file.html
Posté 23 mai 2018 - 17:16
#157
Posté 23 mai 2018 - 17:41
#158
Quelques retours et captures d’ecran seraient top !! ( dsl ma PS4 est indisponible pour tester moi même )
Ce message a été modifié par Cedou94 - 23 mai 2018 - 17:50.
Posté 23 mai 2018 - 17:49
#159
Posté 23 mai 2018 - 18:04
#160
assez déçu même grave je dirais.
Tu lance le cfw mira tout et ok.
il ce lance parfaitement.
Mais a quoi sert t'il concrètement car Tu lance un jeux il te dit qu'il faut la licence, pas de debug setting dans les paramètres, tu te co en ftp tu ne vois aucun fichier,parcontre dans le listing des transfère ça te suit à la trace.
il te dit tout ce que tu fait le moindre fait et geste, si tu bouge sur tel ou tel icons, si tu clic sur tel ou tel jeux.
le cfw mira sans hen en gros il ne se et à rien,même avec le hen d'ailleurs.
je ne vois rien de différent je mi prend peut être mal ou j'en sait rien à moins que je me trompe et que quelqu'un puissent me dire comment et quoi faire et a quoi il sert.
Si je n'ai pas plus de précision sur cette chose ça sera corbeille sans hésitation car, la seul chose que cfw ma relever, c'est qu'il ne fait rien de plus que le hen et même largement moins que le hen.
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