Aller au contenu

Photo

[PS4] Mira 1.0 Beta disponible pour les développeurs

• Please log in to reply
178 replies to this topic

Posté 21 mai 2018 - 17:15

allbab

allbab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 Messages :
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.
bon bin merci pour les retours sur GT sport, j'ai annulé ma commande, et comme je voulais du vr j'ai pris Drive club vr (que j'avais commencé avec ma 4.55) et theseus, comme ça plus de soucis de psn avec ma pro 4.73, merci les gas pour les infos.
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 19:43

Wolf34

Wolf34

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 191 Messages :
Du nouveau chez qwerty https://twitter.com/...7508716544?s=20

https://twitter.com/...1432205312?s=20
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 19:47

Wolf34

Wolf34

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 191 Messages :
Publication de son PDF de la conférence 0x41 et un tweet ou il parle d'un chmod 500 je pense qu'il parle d'une chose qui a rapport avec le runtime pour développer les homebrews
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 19:59

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 Messages :
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
C’est quand même bizarre il sorte tout sauf l’exploit.... pour la 4.55 l’exploit était sortie en premier après les pload et Linux . Enfin on attend avec impatience leur exploit ... en tout cas j’espère qu’il ne vont pas touse laissé tombé...
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 20:08

Wolf34

Wolf34

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 191 Messages :
Wait and see
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 20:37

legon93

legon93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 Messages :

C’est quand même bizarre il sorte tout sauf l’exploit.... pour la 4.55 l’exploit était sortie en premier après les pload et Linux . Enfin on attend avec impatience leur exploit ... en tout cas j’espère qu’il ne vont pas touse laissé tombé...

Mais  vous lisez les actus ou non , Specter avais dit il y a bien longtemps que l'exploit 5.x n'avait rien à voir avec les 4.x , il est beaucoup plus complexe , + de sécurité et de bugs qui sont en cours de résolution , c'est pour ça que les devs ont passé beaucoup + de temps sur ce kexploit.

• Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 21:08

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 Messages :
Toujours rien pour les 4.55 avec mira ? Ça me semble vraiment bizarre que tout les outils sont en ligne et que personne n'a pas encore compiler et appliquer le patch.....y'aurais t- il des raison .....
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 21:10

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :

perso je m'en fou d'attendre j'ai deux PS4 4.55 5.05

mais j'aimerais bien tester Mira

J'ai mal à la tête ....donne moi un Efferalgan ....

Gros+1 à Markus et Wolf
J'en suis sûr qu'on aurait le kexploit si personne insulté les devs sur leur compte ....

C est pas une question de on l aurait deja eu ou pas c est tout simplement qu il ai en fase beta donc en test ... il y a rien de mal a ça au contraire ils font des tests pour que l on ait un truc le plus stable et complet possible .
On va me dire oui mais pourquoi donner ces version beta alors que cela ne sert a rien pour l utilisateur final ? Il faut se dire que sur tweeter ou autres ils donnent ces infos mais pour les 3/4 ils discutent entre Dev et comme ces infos sont très vite répendu a droite et a gauche par tous le monde elles sortent,et LS fait son job il INFORME sur les avancées du hack.

Et comme j ai vu plus haut parler de pleurnichar ou de Qwerty ect..
Il faut bien savoir que sans lui il y aurait sans doute rien sur ps4 tout le monde admire Specter forcement c est lui qui publie mais meme lui a eu besoin de Qwerty et d autres Dev .

Mais pour ça il faut admirer leur travail et pas juste penser au jeux que on va pouvoir lancer avec le 5.05 et quand on va pouvoir le lancer .
Si non c est Lecler ou autre et le jeux vous le lancez dessuite.
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 22:03

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 898 Messages :

Toujours rien pour les 4.55 avec mira ? Ça me semble vraiment bizarre que tout les outils sont en ligne et que personne n'a pas encore compiler et appliquer le patch.....y'aurais t- il des raison .....

c est pas si facile, deja voir si les patchs 4.55 sont bons et ensuite y a bcp de fichier à modifier afin de compiler le payload.bin...

regard le readme pour dev c est assez complexe à mettre en place,
je suis loin d avoir les compétences pour mais j ai tenté, j ai passé la soirée dessus hier soir et j obtiens tjs une erreur au moment de compiler le payload...

https://github.com/O...r/DEVELOPERS.md
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 22:40

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 Messages :

c est pas si facile, deja voir si les patchs 4.55 sont bons et ensuite y a bcp de fichier à modifier afin de compiler le payload.bin...regard le readme pour dev c est assez complexe à mettre en place,je suis loin d avoir les compétences pour mais j ai tenté, j ai passé la soirée dessus hier soir et j obtiens tjs une erreur au moment de compiler le payload...https://github.com/O...r/DEVELOPERS.md

J'ai regarder aussi je vois que c'est assez compliquer. Faut le faire à tête reposée et avoir du temps ce que je n'ai pas eux ce week end. Mais au vue de la rapidité avec laquelle sort les playload etc d'habitude je suis étonnée qui n'y et toujours rien
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 22:49

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 065 Messages :
Après au stade ou en est le CFW (beta) c'est peut être encore trop tot pour " se faire chier " a le compiler maintenant au vu des nombreuse versions a suivre, cela vaut pas vraiment le coup pour le moment je trouve, a part avoir un premier aperçu du travail deja effectué, je pense que c'est pour cela qu'on a pas encore de payload compilé

EDIT:

5.55 tombé apparemment, bien sur faut rien espérer de publique avant un bon moment , deja que le 5.05 se fait attendre ^^

https://twitter.com/...817384118054912

Ce message a été modifié par overload - 22 mai 2018 - 10:41.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 22 mai 2018 - 13:50

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 Messages :
Pour notre super PS4 on parle déja de fin de vie.

Moi qui attend sagement l'arrivé du kexploit 5.05... ;)

Je recommande de lire cet article :

Sony annonce que la PlayStation 4 entre en fin de cycle : http://www.jeuxvideo...in-de-cycle.htm :P

Moi qui attend Final Fantasy VII Remake sur PS4 depuis tant d'année j'vais pleurer XD

Ce message a été modifié par inconnux - 22 mai 2018 - 14:14.

• Retour en haut

Posté 22 mai 2018 - 15:38

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 065 Messages :
@inconnux

pas de panique d'ici 2021 ça laisse encore 3 ans donc une durée total " normal" de vie de gen , donc arrêtons de dire " deja" ou d’être étonné sur la durée , en revanche le catalogue de jeux comparé au autre gen ça se discute, bien que de gros jeux soit encore attendu et que d'autre pourraient surprendre avant le tiré de rideau

Ce message a été modifié par overload - 22 mai 2018 - 15:42.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 22 mai 2018 - 15:55

at0micmilk

at0micmilk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 206 Messages :

Pour notre super PS4 on parle déja de fin de vie.Moi qui attend sagement l'arrivé du kexploit 5.05... ;) Je recommande de lire cet article :Sony annonce que la PlayStation 4 entre en fin de cycle : http://www.jeuxvideo...in-de-cycle.htm :P Moi qui attend Final Fantasy VII Remake sur PS4 depuis tant d'année j'vais pleurer XD

On parle de Fin de cycle, pas de fin de production. Quand la ps4 est sortie, il c'est passé près d'un an avant que la PS3 tombe dans l'oublie.

De plus, pour le Hack de la PS4, une nouvelle console n'est que du bon. Sony va tranquillement oublier celle-ci et permettre au Hack de mieux se développer.
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2018 - 16:17

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 Messages :

@inconnux

pas de panique d'ici 2021 ça laisse encore 3 ans donc une durée total " normal" de vie de gen , donc arrêtons de dire " deja" ou d’être étonné sur la durée , en revanche le catalogue de jeux comparé au autre gen ça se discute, bien que de gros jeux soit encore attendu et que d'autre pourraient surprendre avant le tiré de rideau

J'espere parceque je l'aime vraiment ma petit ps4 en 4.55 jattends le kexploit 5.05 avec impatience

On parle de Fin de cycle, pas de fin de production. Quand la ps4 est sortie, il c'est passé près d'un an avant que la PS3 tombe dans l'oublie.De plus, pour le Hack de la PS4, une nouvelle console n'est que du bon. Sony va tranquillement oublier celle-ci et permettre au Hack de mieux se développer.

J'espere que le hack va mieux se développer pour la ps4 comme tu le dis et qu'elle va durer autant que la ps3 parceque le catalogue de jeux comparé aux autres gen n'est pas énorme on a eu le droit presque que a des jeux remastérisé en HD pour la plupart des jeux PS4 :P

Ce message a été modifié par inconnux - 22 mai 2018 - 17:02.

• Retour en haut

Posté 22 mai 2018 - 19:09

Wolf34

Wolf34

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 191 Messages :
Pour info qwerty à eu le.feu chez lui voir son profil tweeter
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2018 - 19:14

legon93

legon93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 Messages :

Pour info qwerty à eu le.feu chez lui voir son profil tweeter

Oui j'ai vu mais le feu a été maitrisé.
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2018 - 20:48

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :
moi j ai la chasse des chiotte qui fuit!!

Quand on voit des informations comme ça et après on demande à LS pourquoi ils font une news sur la bêta de Mira qui ne sert pas a l utilisateurs final .mdr

PS: j ai réussi à faire caca deux fois malgré tout.

Ce message a été modifié par cedsaill - 22 mai 2018 - 20:52.

• Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 05:55

gossebogamerfou

gossebogamerfou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 143 Messages :

moi j ai la chasse des chiotte qui fuit!!

Quand on voit des informations comme ça et après on demande à LS pourquoi ils font une news sur la bêta de Mira qui ne sert pas a l utilisateurs final .mdr

PS: j ai réussi à faire caca deux fois malgré tout.

j’ai pas tout capter la
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 06:39

Wolf34

Wolf34

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 191 Messages :
Moi non plus car si son appart avait pris feu le.l'exploit.5.05 serai peux être parti en fumée
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)