[PS4] Mira 1.0 Beta disponible pour les développeurs
Posté 21 mai 2018 - 17:15
- spacecobol aime ceci
Posté 21 mai 2018 - 19:43
https://twitter.com/...1432205312?s=20
Posté 21 mai 2018 - 19:47
Posté 21 mai 2018 - 19:59
Posté 21 mai 2018 - 20:08
Posté 21 mai 2018 - 20:37
C’est quand même bizarre il sorte tout sauf l’exploit.... pour la 4.55 l’exploit était sortie en premier après les pload et Linux . Enfin on attend avec impatience leur exploit ... en tout cas j’espère qu’il ne vont pas touse laissé tombé...
Mais vous lisez les actus ou non , Specter avais dit il y a bien longtemps que l'exploit 5.x n'avait rien à voir avec les 4.x , il est beaucoup plus complexe , + de sécurité et de bugs qui sont en cours de résolution , c'est pour ça que les devs ont passé beaucoup + de temps sur ce kexploit.
Posté 21 mai 2018 - 21:08
Posté 21 mai 2018 - 21:10
perso je m'en fou d'attendre j'ai deux PS4 4.55 5.05
mais j'aimerais bien tester Mira
J'ai mal à la tête ....donne moi un Efferalgan ....
Gros+1 à Markus et Wolf
J'en suis sûr qu'on aurait le kexploit si personne insulté les devs sur leur compte ....
C est pas une question de on l aurait deja eu ou pas c est tout simplement qu il ai en fase beta donc en test ... il y a rien de mal a ça au contraire ils font des tests pour que l on ait un truc le plus stable et complet possible .
On va me dire oui mais pourquoi donner ces version beta alors que cela ne sert a rien pour l utilisateur final ? Il faut se dire que sur tweeter ou autres ils donnent ces infos mais pour les 3/4 ils discutent entre Dev et comme ces infos sont très vite répendu a droite et a gauche par tous le monde elles sortent,et LS fait son job il INFORME sur les avancées du hack.
Et comme j ai vu plus haut parler de pleurnichar ou de Qwerty ect..
Il faut bien savoir que sans lui il y aurait sans doute rien sur ps4 tout le monde admire Specter forcement c est lui qui publie mais meme lui a eu besoin de Qwerty et d autres Dev .
Mais pour ça il faut admirer leur travail et pas juste penser au jeux que on va pouvoir lancer avec le 5.05 et quand on va pouvoir le lancer .
Si non c est Lecler ou autre et le jeux vous le lancez dessuite.
- markus95 aime ceci
Posté 21 mai 2018 - 22:03
c est pas si facile, deja voir si les patchs 4.55 sont bons et ensuite y a bcp de fichier à modifier afin de compiler le payload.bin...Toujours rien pour les 4.55 avec mira ? Ça me semble vraiment bizarre que tout les outils sont en ligne et que personne n'a pas encore compiler et appliquer le patch.....y'aurais t- il des raison .....
regard le readme pour dev c est assez complexe à mettre en place,
je suis loin d avoir les compétences pour mais j ai tenté, j ai passé la soirée dessus hier soir et j obtiens tjs une erreur au moment de compiler le payload...
https://github.com/O...r/DEVELOPERS.md
Posté 21 mai 2018 - 22:40
c est pas si facile, deja voir si les patchs 4.55 sont bons et ensuite y a bcp de fichier à modifier afin de compiler le payload.bin...regard le readme pour dev c est assez complexe à mettre en place,je suis loin d avoir les compétences pour mais j ai tenté, j ai passé la soirée dessus hier soir et j obtiens tjs une erreur au moment de compiler le payload...https://github.com/O...r/DEVELOPERS.mdToujours rien pour les 4.55 avec mira ? Ça me semble vraiment bizarre que tout les outils sont en ligne et que personne n'a pas encore compiler et appliquer le patch.....y'aurais t- il des raison .....
J'ai regarder aussi je vois que c'est assez compliquer. Faut le faire à tête reposée et avoir du temps ce que je n'ai pas eux ce week end. Mais au vue de la rapidité avec laquelle sort les playload etc d'habitude je suis étonnée qui n'y et toujours rien
Posté 21 mai 2018 - 22:49
EDIT:
5.55 tombé apparemment, bien sur faut rien espérer de publique avant un bon moment , deja que le 5.05 se fait attendre ^^
https://twitter.com/...817384118054912
Modifié par overload, 22 mai 2018 - 10:41.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 22 mai 2018 - 13:50
Moi qui attend sagement l'arrivé du kexploit 5.05...
Je recommande de lire cet article :
Sony annonce que la PlayStation 4 entre en fin de cycle : http://www.jeuxvideo...in-de-cycle.htm
Moi qui attend Final Fantasy VII Remake sur PS4 depuis tant d'année j'vais pleurer
Modifié par inconnux, 22 mai 2018 - 14:14.
Posté 22 mai 2018 - 15:38
pas de panique d'ici 2021 ça laisse encore 3 ans donc une durée total " normal" de vie de gen , donc arrêtons de dire " deja" ou d’être étonné sur la durée , en revanche le catalogue de jeux comparé au autre gen ça se discute, bien que de gros jeux soit encore attendu et que d'autre pourraient surprendre avant le tiré de rideau
Modifié par overload, 22 mai 2018 - 15:42.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 22 mai 2018 - 15:55
On parle de Fin de cycle, pas de fin de production. Quand la ps4 est sortie, il c'est passé près d'un an avant que la PS3 tombe dans l'oublie.Pour notre super PS4 on parle déja de fin de vie.Moi qui attend sagement l'arrivé du kexploit 5.05... Je recommande de lire cet article :Sony annonce que la PlayStation 4 entre en fin de cycle : http://www.jeuxvideo...in-de-cycle.htm Moi qui attend Final Fantasy VII Remake sur PS4 depuis tant d'année j'vais pleurer
De plus, pour le Hack de la PS4, une nouvelle console n'est que du bon. Sony va tranquillement oublier celle-ci et permettre au Hack de mieux se développer.
Posté 22 mai 2018 - 16:17
@inconnux
pas de panique d'ici 2021 ça laisse encore 3 ans donc une durée total " normal" de vie de gen , donc arrêtons de dire " deja" ou d’être étonné sur la durée , en revanche le catalogue de jeux comparé au autre gen ça se discute, bien que de gros jeux soit encore attendu et que d'autre pourraient surprendre avant le tiré de rideau
J'espere parceque je l'aime vraiment ma petit ps4 en 4.55 jattends le kexploit 5.05 avec impatience
On parle de Fin de cycle, pas de fin de production. Quand la ps4 est sortie, il c'est passé près d'un an avant que la PS3 tombe dans l'oublie.De plus, pour le Hack de la PS4, une nouvelle console n'est que du bon. Sony va tranquillement oublier celle-ci et permettre au Hack de mieux se développer.
J'espere que le hack va mieux se développer pour la ps4 comme tu le dis et qu'elle va durer autant que la ps3 parceque le catalogue de jeux comparé aux autres gen n'est pas énorme on a eu le droit presque que a des jeux remastérisé en HD pour la plupart des jeux PS4
Modifié par inconnux, 22 mai 2018 - 17:02.
Posté 22 mai 2018 - 19:09
Posté 22 mai 2018 - 19:14
Pour info qwerty à eu le.feu chez lui voir son profil tweeter
Oui j'ai vu mais le feu a été maitrisé.
Posté 22 mai 2018 - 20:48
Quand on voit des informations comme ça et après on demande à LS pourquoi ils font une news sur la bêta de Mira qui ne sert pas a l utilisateurs final .mdr
PS: j ai réussi à faire caca deux fois malgré tout.
Modifié par cedsaill, 22 mai 2018 - 20:52.
- Nalayah, markus95 et sebreizh29 aiment ceci
Posté 23 mai 2018 - 05:55
j’ai pas tout capter lamoi j ai la chasse des chiotte qui fuit!!
Quand on voit des informations comme ça et après on demande à LS pourquoi ils font une news sur la bêta de Mira qui ne sert pas a l utilisateurs final .mdr
PS: j ai réussi à faire caca deux fois malgré tout.
Posté 23 mai 2018 - 06:39
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)