[Switch] Des backups compatibles avec TX SX Pro et une FAQ
Posté 20 mai 2018 - 19:49
Posté 20 mai 2018 - 19:54
C'est déjà bien port gratos hein ! Moi non les fdp n'étaient pas cadeau malheureusement.. Mais j'ai commandé sur un site basé en FR (important à mon avis) donc ça vaut bien les 5€ de fdp..
À ce propos, j'espère que t'as passé ta commande sur un site safe toi ??
Bon ça va 5€ surtout si tu le recoi à l'heure, moi peut être pas du coup.
Je ne sais pas si c'est un site français ( r4ifr.com )
Posté 20 mai 2018 - 20:23
Si obsolete EST le bon terme.Obsolète n'est peut être pas le bon terme puisque c'est un SOC évolutif donc hypothétiquement capable de belles choses si sérieusement suivi. Avec de bons updates, ça peut être sympa aussi même si rien ne vaudra un système embarqué 100% open source. Après si tu peux te permettre d'avoir accès aux deux solutions sans qu'une ne ferme la porte à l'autre pour l'avenir, c'est cool aussi puisque la TX est aujourd'hui la seule team à proposer un hack fonctionnel pour pas trop cher. À voir quand le gratuit sortira parce que j'avoue que je ne cracherai pas sur un joli émulateur Gamecube..
Ça me fait penser à mon Gateway (payé 75€ à l'époque), au départ et pendant un moment seule soluce pour profiter du hack 3DS et même si aujourd'hui dépassé par Luma et cie, je m'en sers toujours moi et ça fonctionne comme sur des roulettes donc bon..
À moins que TX n'est une autre faille bootrom privée, ce dongle sera inutile des que Nintendo le patch ( soit par ipatch, soit par la nouvelle revision hardware qui devrait bientot sortir).
Modifié par mariogamer, 20 mai 2018 - 20:24.
- The-return aime ceci
Posté 20 mai 2018 - 20:50
j utiliserai la puce pour des jeux que j'ai déja sur wiiU ou une autre console+le jeu qui aurait du etre offert depuis le debut 1 2 switchJe ferai la même chose pour Smash Bros d'ailleurs que je vais m'acheter. Ce n' est pas parce que la puce existe qu'il ne faut pas s acheter de jeux officiels. J utiliserai la puce pour les jeux solo ou sans intérêt.
Tout à fait d'accord avec toi !!
Posté 20 mai 2018 - 21:02
Modifié par Nepto, 20 mai 2018 - 21:19.
Posté 20 mai 2018 - 21:50
Donc si on t'écoute le Xecuter SX serait limiter dans le temps ?Si obsolete EST le bon terme.Obsolète n'est peut être pas le bon terme puisque c'est un SOC évolutif donc hypothétiquement capable de belles choses si sérieusement suivi. Avec de bons updates, ça peut être sympa aussi même si rien ne vaudra un système embarqué 100% open source. Après si tu peux te permettre d'avoir accès aux deux solutions sans qu'une ne ferme la porte à l'autre pour l'avenir, c'est cool aussi puisque la TX est aujourd'hui la seule team à proposer un hack fonctionnel pour pas trop cher. À voir quand le gratuit sortira parce que j'avoue que je ne cracherai pas sur un joli émulateur Gamecube..
Ça me fait penser à mon Gateway (payé 75€ à l'époque), au départ et pendant un moment seule soluce pour profiter du hack 3DS et même si aujourd'hui dépassé par Luma et cie, je m'en sers toujours moi et ça fonctionne comme sur des roulettes donc bon..
À moins que TX n'est une autre faille bootrom privée, ce dongle sera inutile des que Nintendo le patch ( soit par ipatch, soit par la nouvelle revision hardware qui devrait bientot sortir).
Posté 20 mai 2018 - 21:57
Oui. Et meme avec ca, c'est pas tout le monde qui va l'acheter. Tout ceux qui se feront leur propre dongle/en acheteront un n'en auront pas besoin (le dongle contenant soit hekate soit Atmosphère quand il sera release)Donc si on t'écoute le Xecuter SX serait limiter dans le temps ?Si obsolete EST le bon terme.Obsolète n'est peut être pas le bon terme puisque c'est un SOC évolutif donc hypothétiquement capable de belles choses si sérieusement suivi. Avec de bons updates, ça peut être sympa aussi même si rien ne vaudra un système embarqué 100% open source. Après si tu peux te permettre d'avoir accès aux deux solutions sans qu'une ne ferme la porte à l'autre pour l'avenir, c'est cool aussi puisque la TX est aujourd'hui la seule team à proposer un hack fonctionnel pour pas trop cher. À voir quand le gratuit sortira parce que j'avoue que je ne cracherai pas sur un joli émulateur Gamecube..
Posté 20 mai 2018 - 22:15
Après je ne suis pas dans un clan contre le faite d'attendre ou le faite d'acheter le Xecuter SX juste que moi je vais attendre un peu puis commander comme pour l'instant c'est les seul à sortir quelque chose.
Posté 20 mai 2018 - 22:51
Posté 20 mai 2018 - 23:00
C'est déjà bien port gratos hein ! Moi non les fdp n'étaient pas cadeau malheureusement.. Mais j'ai commandé sur un site basé en FR (important à mon avis) donc ça vaut bien les 5€ de fdp..
À ce propos, j'espère que t'as passé ta commande sur un site safe toi ??
Bon ça va 5€ surtout si tu le recoi à l'heure, moi peut être pas du coup.
Je ne sais pas si c'est un site français ( r4ifr.com )
Ton site est exotique mais bon c'est pas cher donc si c'est safe t'auras fait une bonne affaire.
Par contre, c'est clair que ça risque pas d'arriver sous 24/48h lol
Je continue néanmoins de privilégier le "basé en FR" car en cas de souci, ce sera toujours moins compliqué.
Modifié par bidobido, 20 mai 2018 - 23:40.
Posté 21 mai 2018 - 00:57
On sait rien? On sait que ca va fonctionner sur tout les fw, meme faille qu'xecuter. Il y a une release prevu pour le debut de cette ete et je te dit que le dev. avance tres vite sur github. Quant aux backup.... Atmosphere va normalement avoir des patch pour ca..... mais bon moi ca m'interesse plus.La différence c'est juste qu'avec le Xecuter SX pro ont sait qu'il est complet pour direct lancer les backups sur n'importe quelle version alors qu'atmosphère ou autres, on ne sait rien encore et on ne sait surtout pas quand cela va sortir.
Après je ne suis pas dans un clan contre le faite d'attendre ou le faite d'acheter le Xecuter SX juste que moi je vais attendre un peu puis commander comme pour l'instant c'est les seul à sortir quelque chose.
Modifié par mariogamer, 21 mai 2018 - 01:04.
Posté 21 mai 2018 - 07:49
Axiom Verge : 1.85 gig
Mario Odyssey :7.83 gig
Splatoon 2: 3.71 gig
Retro City Rampage: 1.85 gig
le plus gros jeux de la Switch serait de 32 gig
- Piconoviche aime ceci
Posté 21 mai 2018 - 08:02
Posté 21 mai 2018 - 09:29
Oui celui de 32go et dragon quest 1 et 2taille des jeux que j'ai trouver sur internet
Axiom Verge : 1.85 gig
Mario Odyssey :7.83 gig
Splatoon 2: 3.71 gig
Retro City Rampage: 1.85 gig
le plus gros jeux de la Switch serait de 32 gig
Posté 21 mai 2018 - 10:33
Posté 21 mai 2018 - 10:37
Après le hack peut être vite régler avec une maj qui dead ta switch comme avec la première nvidia shield
Des précisions là dessus ?? Parce que tu balances ça comme ça sans détailler donc bon ça vaut pas grand chose en l'état hein
Posté 21 mai 2018 - 10:46
juste sur linux si les devs indique que c'est une solution stable et sans risque .. ce serai ma petite tablette a tout faire.
Posté 21 mai 2018 - 11:11
Posté 21 mai 2018 - 11:19
Pourquoi 49,90€?
le prix officiel est à 34.95 dollar ?
Taxes et marges comme d'hab'..
Posté 21 mai 2018 - 11:44
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)