Aller au contenu

Photo

[Switch] Des backups compatibles avec TX SX Pro et une FAQ

• Please log in to reply
222 replies to this topic

Posté 23 mai 2018 - 20:53

julien16220

julien16220

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 Messages :

y a bien un soft qui va sortir bientot comme wiiuhelper (comme d autres...) en son temps pour récuperer les maj,dlc etc... sur les serveurs de Big N ;-)

Extrait du FAQ#2 de la Team Xecuter:

Q: Is it possible to install Game Updates (and does it requires to be on the latest firmware)?
A: Yes, you can install game and system updates. The game updates can be applied following Nintendo's usual rules, which sometimes requires you to be on the latest or a higher firmware than your console's current firmware.

En français:

Q: Est-il possible d'installer des mises à jour de jeu (et cela nécessite-t-il d'être sur le dernier firmware)?
R: Oui, vous pouvez installer des mises à jour de jeu et de système. Les mises à jour du jeu peuvent être appliquées en suivant les règles habituelles de Nintendo, ce qui vous oblige parfois à utiliser le dernier firmware ou un firmware supérieur au firmware actuel de votre console.

Je me demande si ils ne parlent pas de la mise a jour des jeux sous ofw...
se serait abusé de repondre que oui, mais apres tout il faudrait demandé si on pourra faire les maj des backups plutot que des jeux...
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 21:09

sora91

sora91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 Messages :

Moi personnellement j'ai pris la TX pro. Et si atmosphere sort avant que ma commande soit envoyée je me fais remboursé. C'est quoi la surprise et dans combien de temps ?
Sa fait des années que je vais sur LS mais jamais je me suis inscrit. Il faut un début à tout. Merci à tous pour toutes vos info. Au top LS

Même choses que toi, si il y a plus intéressant qui sort avant la TX il y a juste a annuler la commande + remboursement (14 jours jusqu'a la livraison du produit chez toi pour te faire rembourser intégralement).
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 21:16

Neal

Neal

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 Messages :

Moi personnellement j'ai pris la TX pro. Et si atmosphere sort avant que ma commande soit envoyée je me fais remboursé. C'est quoi la surprise et dans combien de temps ?
Sa fait des années que je vais sur LS mais jamais je me suis inscrit. Il faut un début à tout. Merci à tous pour toutes vos info. Au top LS

Même choses que toi, si il y a plus intéressant qui sort avant la TX il y a juste a annuler la commande + remboursement (14 jours jusqu'a la livraison du produit chez toi pour te faire rembourser intégralement).

pareil pour moi aussi. Sauf que je n'arrive pas a passer la console en mode rcm. Je dois pas etre très doué lol
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 21:18

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

y a bien un soft qui va sortir bientot comme wiiuhelper (comme d autres...) en son temps pour récuperer les maj,dlc etc... sur les serveurs de Big N ;-)

Extrait du FAQ#2 de la Team Xecuter:

Q: Is it possible to install Game Updates (and does it requires to be on the latest firmware)?
A: Yes, you can install game and system updates. The game updates can be applied following Nintendo's usual rules, which sometimes requires you to be on the latest or a higher firmware than your console's current firmware.

En français:

Q: Est-il possible d'installer des mises à jour de jeu (et cela nécessite-t-il d'être sur le dernier firmware)?
R: Oui, vous pouvez installer des mises à jour de jeu et de système. Les mises à jour du jeu peuvent être appliquées en suivant les règles habituelles de Nintendo, ce qui vous oblige parfois à utiliser le dernier firmware ou un firmware supérieur au firmware actuel de votre console.

Je me demande si ils ne parlent pas de la mise a jour des jeux sous ofw...
se serait abusé de repondre que oui, mais apres tout il faudrait demandé si on pourra faire les maj des backups plutot que des jeux...

pour moi ils ne parlent absolument pas des données aditionelles des backup mais ils parlents bien des mises a jour des jeux que c'est possible , c'est ce que j'ai bien compris dumoins , faudrait qu'ils précisent la team TX ces données aditionnelle des backup comment ça va ce passer car ce connecter avec un cfw sans risque pour recuperer le reste des jeux car ça va etre risqué pour le ban vu que pas mal de dump sont pas complets , cette partie est pas encore claire , mais je penses que dans quelques temps ont sera au courant comment faire , espérons ^^

Ce message a été modifié par trantor - 23 mai 2018 - 21:24.

• Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 21:29

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 879 Messages :
Bon, tony montana, dis-nous ce qu'est ton truc ? Parce que bon.....je vois pas trop ce que tu vas annoncer de si grand !
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 21:32

jeanmick

jeanmick

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 114 Messages :
  • Lieu:limoges-fourches 77550
tony montana qui veut faire du buzz avec du vent
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 21:33

julien16220

julien16220

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 Messages :
hummm... si on ne peut utiliser que les dump en version 1.0, il va y avoir des tas de jeux non joué, apres, peut etre qu'un moyen de dumper le contenu additionnel va sortir?
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 21:33

jeanmick

jeanmick

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 114 Messages :
c la bonne nuit qu'il
va annoncer
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 21:36

julien16220

julien16220

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 Messages :
montana... c'est pas lui qui se fait flinguer après etre arriver au plus haut stade de malfaiteur?
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 21:36

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 879 Messages :
@jeanmick : comme je suis les devs, je suis sur discoard, je vois vraiment pas ce qu'il peut annoncer. A moins que ce soit un super dev de l'ombre lolll

Edit : déconnecté depuis plus de 20 minutes. Il est au lit le petit plaisantin

Ce message a été modifié par The-return - 23 mai 2018 - 21:38.

• Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 21:37

John Wayne

John Wayne

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
  • Passions:Tout ce qui est en rapport avec l'électronique. J'aime sa depuis toujours.

pareil pour moi aussi. Sauf que je n'arrive pas a passer la console en mode rcm. Je dois pas etre très doué lol

J'avoue j'attends juste la TX ou un bon petit truc pour le rcm. Après je ne c'est pas si ces toi qui à mis la vidéo un peut plus haut mais ces un gars qui explique comment mettre le mode rcm même si ce n'est pas en français on connaît la manipulation. Après pour démarrer il y a juste à appuyé sur le volume + et power et maintenant tout en insérant au préalable un jig ou autre. Personnellement je n'est pas essayé j'attend une manip plus facile.
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 21:40

Neal

Neal

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 Messages :

J'avoue j'attends juste la TX ou un bon petit truc pour le rcm. Après je ne c'est pas si ces toi qui à mis la vidéo un peut plus haut mais ces un gars qui explique comment mettre le mode rcm même si ce n'est pas en français on connaît la manipulation. Après pour démarrer il y a juste à appuyé sur le volume + et power et maintenant tout en insérant au préalable un jig ou autre. Personnellement je n'est pas essayé j'attend une manip plus facile.

j'ai essayé avec un trombone mais j'ai pas insisté quand j'ai vu que ca marchait pas. Pas envie de faire une fausse manip
  • Retour en haut

jeanmick

jeanmick

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 114 Messages :
oàui demain ya ecole mdr
  • Retour en haut

moadib

moadib

Sunriseur

• Technicien
  • 236 Messages :
  • Lieu:calais
il va annoncer le homebrew snake du nokia 3210 bon ok je sors
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 21:41

John Wayne

John Wayne

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
  • Passions:Tout ce qui est en rapport avec l'électronique. J'aime sa depuis toujours.

montana... c'est pas lui qui se fait flinguer après etre arriver au plus haut stade de malfaiteur?

C'est juste un troll de plus je pense...
Après il ne faut pas faire attention à eux même si il pollue le forum. Mais bon ces comme sa, il faut de tout pour faire un monde...
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 21:42

John Wayne

John Wayne

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

j'ai essayé avec un trombone mais j'ai pas insisté quand j'ai vu que ca marchait pas. Pas envie de faire une fausse manip

Vaut mieux pas insisté attends quelque chose de plus sur.
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 22:26

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 Messages :

J'avais lu un article qui parlait des disquettes Switch qui étaient horriblement coûteuses pour un développeur. Du coups, on distribue une disquette de petite quantité et on mets le reste sur le shop

Lol "disquette" comment c'est old school j'adore :D  Je me souviens que Prince Of Persia tenait sur une disquette 5 ¼ qui devait faire quoi, même pas 1 Mo ? 
Tu dois avoir au moins la trentaine, non ? 

presque 40 tu veux dire !

Plus que 40 les 5 ¼ ca date.
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2018 - 03:00

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 Messages :
sa fonctionne bien avec une trombone
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2018 - 03:30

spacecobol

spacecobol

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
bonjour,
sur le site https://team-xecuter.com/ la team vient de lancer un second FAQ avec quelques infos notamment le support des homebrews des la sortie , l'impossibilité de faire ses propres backup avec l'os, le non intérêt pour emunand, la place de l'OS qui sera de 16Mb sur la SD, la possibilité d'utiliser le dongle sur plusieurs consoles si achat de licence pour l'OS... bonne lecture
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2018 - 04:39

Starjudy1990

Starjudy1990

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
J'ai trouvé un formulaire de revendeur officiel ici: http://sky-3ds.com/h...ro-and-os.html. ils promettent de me livrer la première fois après la livraison officielle. Donc, je pré-commander le site.Espoir que le fonctionnaire peut expédier dès que possible?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)