Comment flasher un périphérique ESP8266 avec un fichier bin à l'aide d'un PC Windows pour une console PlayStation 4.
Requis:
Un ESP8266 avec Flash de 4 Mo
Un câble micro-USB
Un PC Windows
Un fichier Bin contenant le micrologiciel ESP8266
(Une PS4 avec Firmware 4.55 est nécessaire si vous voulez utiliser RetroGamerFirmV3 !!!)
1- D'abord télécharger les pilotes appropriés pour votre système, j'ai le pilote pour Windows 8.1, vous pouvez trouver le bon ICI
2- Téléchargez le Nodemcu-Pyflasher correct pour votre système. En utilisant le x64.exe, vous pouvez le télécharger ICI
Si vous ne savez pas quoi télécharger dans le panneau de contrôle (Panneau de configuration \ Système et sécurité \ Système et recherchez le type de système)
3- J'utiliserai retrogamerfirmv3.bin pour activer le web-exploit sur un PS44.55, mais vous devriez être capable de flasher n'importe quel fichier bin en utilisant la même méthode. Vous pouvez obtenir RetroGamerFirmV3 ICI .
Vous pouvez également flasher votre ESP8266 pour être utilisé comme un Deautherpour déconnecter les gens de leur réseau wifi que vous pouvez trouver ICI .
4- Installez le bon pilote pour votre système, exécutez le programme d'installation, cliquez sur Suivant, sélectionnez "J'accepte le contrat" et à nouveau, cliquez sur Terminer.
5- Exécutez NodeMCU-PyFlashe, sélectionnez le port série en utilisant le port pour moi le 3
cliquez sur Parcourir et sélectionnez votre fichier firmware.bin que vous souhaitez flasher à votre ESP8266
sélectionnez votre débit en bauds j'utilise le plus rapide sans problèmes, vous pouvez essayer une vitesse inférieure si vous le souhaitez ou si elle le veut
sélectionnez pour effacer le flash en cliquant sur "oui, effacer toutes les données" ne fonctionne pas, enfin cliquez sur flash NodeMCU, attendez.
Vous pouvez voir les progrès dans le programme.
Si vous avez flashé le firmware PS4_RetroGamerFirmV3 sur votre ESP8266, sur votre PS4 allez dans Paramètres / Réseau / Configurer Connexion Internet / WIFI / Personnalisé / PS4_Wifi /
IP = Auto
DHCP = Ne pas spécifier
DNS = Manuel
Régler DNS primaire et secondaire sur : 10.10.10.1