Aller au contenu

Photo

[PS4] PS4 Firmware v3 par Keeperdy

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 19 mai 2018 - 22:19

allbab

allbab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.
si le kexploit ne sort pas dans le prochains jour j'aimerai me prendre grand turismo sport pour ma ps4 pro 4.73 pensez vous que le jeu va ce lancer ? ou me demander une mise à jour ?

ps: auriez vous le lien wiki des mises à jours pour les jeux ?

Modifié par allbab, 19 mai 2018 - 22:28.

• Retour en haut

Posté 19 mai 2018 - 22:29

Dylan57

Dylan57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 257 messages

si le kexploit ne sort pas dans le prochains jour j'aimerai me prendre grand turismo sport pour ma ps4 pro 4.73 pensez vous que le jeu va ce lancer ? ou me demander une mise à jour ?

Le jeu est sorti en octobre 2017. Et le 5.00 est sorti en aout 2017, donc c'est possible qu'il te le demande mais pas sur, en clair essaye de l'acheter dans un magasin de type micromania et si il te demande une version plus récente soit tu le garde pour quand un exploit sort, soit tu le retourne au magasin ;)

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

• Retour en haut

Posté 19 mai 2018 - 22:41

allbab

allbab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.
@Dylan57 merci, il est sur amazon et cdiscount à 27€ du coup je risque rien si c'est pas bon j'ai 14 jours pour le retourné et si c'est pas pris en compte vu que je l'ai ouvert je le revend, pour 27€ je risque rien, merci.
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2018 - 22:51

alexmelun

alexmelun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 messages

ps: auriez vous le lien wiki des mises à jours pour les jeux ?

Tu peux y aller il demande la 4.73.
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2018 - 22:56

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
Pour ceux qui attendre un kexploit 5.05 demain vont peu-être être déçu sa parle beaucoup sur Discord que rien n'est sur pour la sortie du kexploit demain sa pourrait sortir plus tard
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2018 - 23:11

allbab

allbab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages
ok merci alexmelun, cool.
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2018 - 23:46

legon93

legon93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 messages

Pour ceux qui attendre un kexploit 5.05 demain vont peu-être être déçu sa parle beaucoup sur Discord que rien n'est sur pour la sortie du kexploit demain sa pourrait sortir plus tard

C'est plutôt le cfw qui est attendu pour demain mais comme il n'y a pas encore de kexploit qui est release à quoi ça leurs servira de le sortir demain , tel est la question :/

• Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 06:17

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 12:58

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 14:14

nephistos

nephistos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage

Merci

nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

• Retour en haut

Posté 22 mai 2018 - 10:45

Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
Je l'ai testé il est super rapide je trouve, je garde ^^
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2018 - 12:06

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
Merci beaucoup pour mon ESP8266 il est super rapide et marche super bien, je vais garder celui ci :P

J'ai pu reflasher de nouveau mon ESP qui était déja flashé j'ai fouiller et trouvé le logiciel NodeMCU-PyFlasher le x64 ici http://www.logic-sun...ichier-bin.html
j'ai l'option yes, wipes All data pour effacer l'ancien contenu donc un erase flash. Quand tu lances cette option quand tu copie un nouveau .bin sa remplace l'ancien

J'ai pu mettre mon ESP a jour tranquille

Un grand merci

Modifié par inconnux, 25 mai 2018 - 12:09.

• Retour en haut

Posté 25 mai 2018 - 20:13

Mekkiveli

Mekkiveli

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 messages

Merci beaucoup pour mon ESP8266 il est super rapide et marche super bien, je vais garder celui ci :P

J'ai pu reflasher de nouveau mon ESP qui était déja flashé j'ai fouiller et trouvé le logiciel NodeMCU-PyFlasher le x64 ici http://www.logic-sun...ichier-bin.html
j'ai l'option yes, wipes All data pour effacer l'ancien contenu donc un erase flash. Quand tu lances cette option quand tu copie un nouveau .bin sa remplace l'ancien

J'ai pu mettre mon ESP a jour tranquille

Un grand merci

Slt j'ai fait un tuto pour le flash de l'Esp8266

http://playstation-3...ichier-bin.html
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)