Plus tôt cette semaine nous avons vu la sortie d'un PS4 Payload Sender pour Android par @valentinbreiz (qui a depuis corrigé le problème de crash dans v1.1 )
suivi d'une refonte de la @robglezDev basée sur son repo GitHub , et aujourd'hui j'ai mis à disposition Version 1.0 suivi d'un correctif v1.1 également avec une vidéo de prévisualisation et les modifications détaillées ci-dessous.
Téléchargement:
Ps4-payload-sender-robglez-5-16-2018-8-00-signed.apk (1,39 Mo)
Nouveau nom de paquet donc s'il vous plaît désinstaller le plus ancien car il montrera deux applications.
Je n'ai pas testé sur une PS4 mais je vais bientôt (en attente de la sortie publique 5.05 car je suis sur 4.73).Version 1.0 public - 5/16/2018Première versionRefonte complèteAjout d'une activité surAjout d'un support d'icône adaptableAjout d'un écran de démarrageNouveau thème basé sur l'application de messagerie PlaystationAméliorations sous le capotTravaille sur des traductions françaises et espagnolesBugs connu:certains utilisateurs rencontrent un crash lorsque le bouton est cliqué. Je travaille sur cette question en ce moment, je publierai un correctif. Ceci est dû à un onClick utilisé sur le fichier de mise en page XML.Version 1.1 public - 5/16/2018 8:00Devrait être pleinement utilisable.Correction de plantages par @valentinbreiz