Tu serais pas un peu pro xecuter par hasard4.0.1 et non 4.1 !!!!!!!!!
Et rien nous dit sur dans 6 mois la team xecuter qui on une méga avance nous sorte le permanent sur tous les FW.
Et tout l'important c'est que cela fonctionne sur tous les FW sans bugs .
Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais certain site de vente de puces disent qu'atmosphere étant basé sur l'emuland offre un énorme risque de ban ce qui ne serait pas le cas avec le cfw d'xecuter.
Quelque'un à plus d'informations dessus ? Pipo commercial ou réalité ?
[Switch] Plus d'infos sur la solution Xecuter SX
Posté 19 May 2018 - 09:00
Posté 19 May 2018 - 09:07
Tiens une vidéo de février de SciresMIl ne faut pas confondre 4.0.1 et 4.1.0
4.1.0 il n'y a pas de trustzone !!!
https://hackinformer...firmware-4-1-0/
Ce message a été modifié par leteniadu57 - 19 May 2018 - 09:15.
- eliboa likes this
Posté 19 May 2018 - 09:17
Quelqu'un à déjà commandé sur ?
Il est référencé comme site de confiance et revendeur officiel par la team xecuter. Par contre je n'ai jamais acheté dessus donc je ne pourrais pas t'en dire plus...
Posté 19 May 2018 - 09:52
De plus j'ai déjà vue certain faire des comparaison sur la 3DS mais excuser moi mes ntrboothax il faut une r4 a flasher ou la r4 b9s pré flasher qui sont payant ou même la méthode seedminer ou il faut payer sur le eshop.
Faux
tu peu flasher un linker toi même
tu paye un linker pré-flasher que si tu veux pas te faire chier et que si ton firm est au dessus de 11.3
en dessous tu a soundhax ou browserhax qui sont gratuit.
c'est pour ca qu'il ne faut pas mettre à jour une console surtout si tu prévois un jour ou l'autre de la hacker.
Et pour la Switch, le gros avantages du hack software c'est qu'il y aura certainement une emunand pour profiter des jeux.
Donc hack permanent sur sysnand de 3.0.0 > 4.1.0 avec acces au homebrews plus emulation de NAND pour les jeux
Je pense que si vu toutes ses comsTu serais pas un peu pro xecuter par hasard4.0.1 et non 4.1 !!!!!!!!!
Et rien nous dit sur dans 6 mois la team xecuter qui on une méga avance nous sorte le permanent sur tous les FW.
Et tout l'important c'est que cela fonctionne sur tous les FW sans bugs .
Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais certain site de vente de puces disent qu'atmosphere étant basé sur l'emuland offre un énorme risque de ban ce qui ne serait pas le cas avec le cfw d'xecuter.
Quelque'un à plus d'informations dessus ? Pipo commercial ou réalité ?
Ce message a été modifié par La Roukine - 19 May 2018 - 10:00.
Posté 19 May 2018 - 09:58
Il ne faut pas confondre 4.0.1 et 4.1.0
4.1.0 il n'y a pas de trustzone !!!
Trantor : il n'y aura pas de logiciel pour splitter vue que la console gere l'exfat .
Apres oui le CFW gérera surement l'exfat mais quand tu rebascule en OFW tu fera quoi de ta sd non reconnue ?
A chacun de voir
Que ceux qui sont en 3.0 attendent pour avoir du permanent c'est logique , pour les autres qui veulent de l'xecuter je ne vois pas l'înteret .
Mais a chacun de voir
oui jbam je te comprends bien en OFW il te demandera systematiquement toujours la mise a jour pour l'exfat alors tu reponds "plus tard" sauf t'aura pas de sd en OFW , mais si tu mets une exfat carte sd dans ta console en 3.0 ou 4.0.0 ou 4.1.0 et si tu boot sur leur CFW ta carte formatée en exfat sera reconnue avec tes jeux dessus au format .xci et ça lancera tes backup , sauf c'est sure si tu retourne que tu veux booter en OFW il te reposera la question de devoir la formater systematiquement , mais je penses il te demandera rien si tu boot en CFW , mais quand tu bootera dans leur CFW ca te le demandera certainement pas puisque il repere les jeux qui sont sur ta carte sd en exfat et il les fait apparaitre pour les lancer , aprés moi je dit le produit n'est pas sortis comment scpéculer ont ne sait rien , mais sur ce point tu as raison en bootant sur OFW ca te demandera systematiquement de formater donc la carte sd servira a rien sur OFW tu repondra au lieux de mettre a jour a la question que pose la console "plus tard " ou tu enleves la carte sd en OFW si tu veux pas le message , mais encore une fois le but est surtout d'utiliser le plus souvent l'option booter sur CFW , tu vois ce que je veux dire leur CFW doit supporter bien sure l'exfat , mais bon a voir quand le produit sera testé
Ce message a été modifié par trantor - 19 May 2018 - 11:09.
Posté 19 May 2018 - 10:26
- leteniadu57 likes this
Posté 19 May 2018 - 11:01
Je veux pas faire le débat du gratuit et du payant, loin de là. Mais il ne serait pas étonnant que ce qui sortira en homebrews, sera implanté par la suite sur le truc de la tx. De ce fait, c'est pas terrible. Tu vends un truc payant, tu fais un truc perso.
J'espère que ce qui arrivera prochainement fera un beau pied de nez à la tx. Moi je donnerai pas un franc à la tx, rien que pour ça.
Posté 19 May 2018 - 11:09
Non pas du tout , je vois juste une solution qui fonctionne vraiment (pas des promesses d'un eventuelle option dans le futur...) qui se fait démonter (c'est de la daube, une arnaque , nous sommes pas des pigeons .....) alors je dit ce que jj'en pense et j'essaye de coriger certains point.
Bref je donne juste mon point de vue sans etre pro quelqies choses.
Pour moi la team xecuter est clairement en avance sur leur CFW qui fonctionne deja sans bugs .
Donc je leur dit un grand bravo .
Leur solution m'intéresse actuellement (meme si je doit payer 25$) donc je vais la prendre.
Nous sommes que au debut du hack de la switch, nous verrons bien ce que les deux solutions nous offrent dans me temps ...
Si dans X mois Atmosphere NX devient plus interessant je basculerais sans soucis , mais je vais pas attendre et pour le moment lancer juste BOR ou de l´emulation comme PFBA (regarder les orignaux neogoe sur le store nintendo c'est vraiment d'un autre niveau de qualité, j'en ai deja achete plusieurs tellement que le rendu est bon)
Apres me cache pas en mp , les backups m'intéresse tout comme l'emulation de la gamecube (qui au passage est aussi du piratage)
Posté 19 May 2018 - 11:11
Posté 19 May 2018 - 11:13
Je depose sa la.
Source : hack console
https://team-xecuter.com
1.Puis je mettre à jour ma switch avec la dernière mise à jour ?
Oui vous pouvez, le hack est compatible dans tous les firmwares, peu importe la région de la console.
2. Comment les jeux sont ils lancés ? Dans quel format sont ils?
Toutes les Roms disponibles dans les groupes de partage sont compatibles.
Les jeux sont au format XCI.
Copier les fichiers XCI à la racine de votre micro SD et le SX OS trouvera les jeux.
3. Comment le Jig et le Dongle opèrent ? Sont ils obligatoire à chaque dois que j'allume la console ?
Une fois que vous avez installé le SX OS (le CFW). Vous pourrez paramètrer un plugin possédant la fonction " Auto RCM ".
Cette fonction nécessitera que vous branchez le dongle à l'allumage.
Le Jig ne sera alors plus necessaire.
4. Comment la fonction " Auto RCM " fonctionne ?
La fonction Auto RCM est une modification du système de démarrage de la console à faire dans le SX OS.
Cela vous apportera un Démarrage automatique en mode RCM sans presser la touche Volume, ni le JIG.
Si vous installez " le mode auto RCM " votre switch aura besoin du dongle pour démarrer ou un cable USB C pour injecter un payload.
Cette fonction peux etre installer ou desinstaller via le SX OS.
5: Est ce que la license du SX OS est à vie ? les mises à jours seront elle payante ?
La licence est à vie et les mises à jours gratuites.
6. Est ce que le SX OS et le dongle sont liés à ma console ?
Oui dans le cas d'une license acheté avec le SX PRO, le dongle et la clé de license fonctionneront uniquement sur la console ou vous avez installé le custom firmware.
Dans le cas d'un achat du SX OS, la clé de license est liée à la console ou vous avez installé votre custom firmware.
La license ne pourra pas être installé sur une autre switch.
7. Pouvons nous jouer aux jeux de l' ESHOP ?
Dans sa forme actuelle le SX OS permet de juster de lancer les copies de jeux qui sont à la base au format cartouche.
Cependant des travaux sont engagés pour lancer les jeux disponible uniquement au format dématerialisé.
Cette fonction est dans la liste des mises à jours future du CFW.
8. Comment fonctionne le CFW SX OS ?
Le cfw SX OS démarre quand la clé de license et les fichiers de démarrage sont validés.
La clé de license pourra être téléchargé depuis un site internet qui sera lancé tres prochainement.
Vous devrez simplement suivre quelques instructions pour paramètrer votre CFW en quelques minutes.
9. Qu'est ce qu'il me faut si j'achète uniquement le SX OS ?
Il est fortement recommandé d'acheté le SX PRO pour la facilité d'utilisation, et l'installation sécurisé du CFW.
Cependant si vous achetez le Custom Firmware (SX OS) vous pourrez lancer votre custom firmware :
Via un PC sous Windows en utilisant le logiciel TegraRcmGUI ou NXLoader.
Sur téléphone ou tablette Android avec un adaptateur USB-otg.
Avec le SX PRO il ne vous faudra ni un PC ou une tablette Android pour lancer le CFW, le dongle fournit suffira.
10. Est ce que le SX Pro permet de lancer Linux sur la switch ?
Oui, la méthode sera diffusée prochainement.
11. Est ce que nous devons utiliser les touches L/R du Joycon pour changer les Roms des Jeux Switch ?
Il y'aura prochainement une icone qui s'ajoutera dans le menu d'accueil de la Switch qui lancera une application vous permettant de choisir plus facilement vos jeux.
Il y' a déja un menu prototype qui est développé et fonctionnel mais des tests sont encore en cours pour le déploiement.
12. Est ce que les produits SX permettent le lancement des Homebrews ?
Au lancement du produit vous pourrez lancez des homebrews si vous êtes dans un firmware en version 3.0.0.
Le support des homebrews dans toutes les versions de mises à jours sera inclus lors des premieres mises à jour du CFW SX OS.
Ce message a été modifié par Cantique - 19 May 2018 - 16:23.
Posté 19 May 2018 - 11:15
C'est le retour de certains devs. Et c'est ce que Eliboa veut dire par son dernier post.
On peut dire, c'est de l'open source pour ce qui est pompé, ok, mais alors ne fait pas payer.
Posté 19 May 2018 - 11:38
1- ce sont les seul aproposer un dongle (pas de pc)
2 - leur hack a ete annoncé bien avant les autres (qui pompe qui ?)
3 - leur hack n'est pas du tout basé sur la meme chose (il ne passe pas par la galerie photo)
4- leur cfw est stable (meme en veille)
5 - vue leur avancé je ne vois pas l'interet de copier sur celui qui est en retard
6- tu connais beaucoup de monde qui vole le libre en 2018 ????
7- ce sont les premiers a proposer le hack de jeux commerciaux
"..............
Le premier de la classe qui copie sur le dernier ....
j'y croit pas une seconde
Après oui ils proposent d'utiliser les logiciel libre pour installer leur os .
Tu aurait prefere qu'ils proposent que de passer par leur dongle ??
Le jour ou atmosphere proposera un loader de backup vous allez les traiter de copieurs ?
Ce message a été modifié par jbam - 19 May 2018 - 11:46.
Posté 19 May 2018 - 11:46
Mais moi, pas un franc pour la tx, c'est certain.
Hack annoncé bien avant ! Peut-être juste dans le but de ramener la lumière sur eux, même sans savoir si une faille est possible. Faut-il rappeler les annonces de la tx pour xbox one ?
Posté 19 May 2018 - 11:47
Quelqu'un à déjà commandé sur hack console ?
Je viens de preco chez eux on verra bien, ils est dans les distributeurs officiels, départ France et surtout PayPal. Et le prix est pas mal
Posté 19 May 2018 - 11:57
Je viens de preco chez eux on verra bien, ils est dans les distributeurs officiels, départ France et surtout PayPal. Et le prix est pas malQuelqu'un à déjà commandé ?
Oui je voulais surtout savoir si le départ était vraiment France, parce que quand tu regarde leurs delais en colissimo...
Posté 19 May 2018 - 12:09
Petite info lue sur GBAtemp et qui me paraît logique.
L'activation de l'option "AutoRCM" qui permet de se passer du Jig va modifier votre NAND au niveau de la partition de boot. Ce qui fera que votre Switch démarrera systématiquement en mode RCM (dongle, pc ou smartphone obligatoire donc) mais ce qui risque vraisemblablement de rendre impossible de booter sur l'OFW sans dongle (pc, etc).
Le truc c'est qu’apparemment cette option va corrompre votre partition boot, ce qui va provoquer un brick de la console à l'allumage et automatiquement activer le mode RCM. Donc impossible de booter l'OFW sans avoir préalablement désactivé l'option via le CFW.
A confirmer mais ça me semble logique vu que c'est le fonctionnement normal de la bootrom de lancer le RCM en cas de NAND corrompue. Et la bootrom est évidemment en lecture seule donc impossible de modifier ce comportement.
Ce message a été modifié par eliboa - 19 May 2018 - 12:11.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 19 May 2018 - 12:10
Posté 19 May 2018 - 12:11
Oui je voulais surtout savoir si le départ était vraiment France, parce que quand tu regarde leurs delais en colissimo...
Je viens de preco chez eux on verra bien, ils est dans les distributeurs officiels, départ France et surtout PayPal. Et le prix est pas malQuelqu'un à déjà commandé ?
Sur le site de la team ils disent départ France donc je suppose que oui après moi je suis pas pressé. De tout façon j'ai encore Zelda a finir, et Kirby alors j'ai le temps. Mais j'aimerais bien un émulateur GameCube pour sunshine.
Posté 19 May 2018 - 12:15
Sur le site de la team ils disent départ France donc je suppose que oui après moi je suis pas pressé. De tout façon j'ai encore Zelda a finir, et Kirby alors j'ai le temps. Mais j'aimerais bien un émulateur GameCube pour sunshine.
Je viens de preco chez eux on verra bien, ils est dans les distributeurs officiels, départ France et surtout PayPal. Et le prix est pas malQuelqu'un à déjà commandé hack console ?
J'ai pris chez stargate3ds.online moi, mais j’hésite à annuler et à prendre sur Hack-console si c'est vraiment envoyé de France.
EDIT: En fait non, les prix viennent encore d'augmenter, WTF ?!
Ce message a été modifié par Cantique - 19 May 2018 - 16:24.
Posté 19 May 2018 - 12:21
donc y' pas interet comme tu dit d'activer l'option "AutoRCM" ? et elle sera ou cette option "AutoRCM" a desactiver ? quoi que le produit n'étant pas encore sortis je penses tu ne sais pas ?Petite info lue sur https://gbatemp.net/...m-works.504658/ et qui me paraît logique.L'activation de l'option "AutoRCM" qui permet de se passer du Jig va modifier votre NAND au niveau de la partition de boot. Ce qui fera que votre Switch démarrera systématiquement en mode RCM (dongle, pc ou smartphone obligatoire donc) mais ce qui risque vraisemblablement de rendre impossible de booter sur l'OFW sans dongle (pc, etc).Le truc c'est qu’apparemment cette option va corrompre votre partition boot, ce qui va provoquer un brick de la console à l'allumage et automatiquement activer le mode RCM. Donc impossible de booter l'OFW sans avoir préalablement désactivé l'option via le CFW.A confirmer mais ça me semble logique vu que c'est le fonctionnement normal de la bootrom de lancer le RCM en cas de NAND corrompue. Et la bootrom est évidemment en lecture seule donc impossible de modifier ce comportement.
Ce message a été modifié par trantor - 19 May 2018 - 12:24.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)