[Switch] Plus d'infos sur la solution Xecuter SX
Posté 17 mai 2018 - 10:46
Posté 17 mai 2018 - 10:50
Si je ne dit pas de bêtise en dessous ou égal a 3.0 = permanent
ou tu as eu l'infos , donc au dessus de 3.0.0 la solution xecuter serait pas permanente ? pour athmosphere peux etre pas non plus ? mais pour xecuter c'est permanent a ce que jai cru comprendre
Modifié par trantor, 17 mai 2018 - 10:53.
Posté 17 mai 2018 - 10:51
Maitre tsou : ben on ne sais pas leur phrase (use once to install OS) me fait fortement pensé que c'est permanent , mais on vas attendre
coolio51 : oui avec henkake mais peux etre pas avec une autre solution .
perso vue le bordel sur les precommande qui sont deja out un peu partout, je me vais prendre juste la version soft pour voir ce que cela donne .
En tout cas je pense que la reponse de Nintendo vas etre violente , donc hop internet coupé sur ma switch je ne veux pas d'une maj à la con (perso à leur place je ferais une maj qui bricke toutes les console modifiée comme ca plus de soucis avec ces vilains pirates et je sauve le marché ^^)
Modifié par jbam, 17 mai 2018 - 10:55.
Posté 17 mai 2018 - 10:52
Si je ne dit pas de bêtise en dessous ou égal a 3.0 = permanent
< ou = à 4.1 : Une seule fois et c'est permanent..
Au dessus (à partir de 5.x) : refaire à chaque fois..
Modifié par bidobido, 17 mai 2018 - 10:52.
Posté 17 mai 2018 - 10:54
et en 3.0.1 permanent ?Si je ne dit pas de bêtise en dessous ou égal a 3.0 = permanent
Modifié par trantor, 17 mai 2018 - 10:54.
Posté 17 mai 2018 - 10:55
Mdr les pigeons... payer un truc qui est à l'origine gratuit
Non à l'origine il n'y a rien de gratuit!
Des gens travaillent et nous font le plaisir de nous en faire profiter (parfois gratuitement mais rien ne les oblige à le faire)
Rien ne nous ai dû, contrairement à ce que tu sembles croire.
Merci pour la news.
Modifié par Hackstore59, 17 mai 2018 - 11:02.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
- Kouba, annimmalus, kalhash33 et 4 autres aiment ceci
Posté 17 mai 2018 - 11:00
et en 3.0.1 permanent ?Si je ne dit pas de bêtise en dessous ou égal a 3.0 = permanent
Si je ne me trompe pas, jusqu'en 4.1, tu n'auras à accéder au RCM qu'une seule fois ensuite ce sera permanent (avec le futur Atmosphere du moins..). Passée cette version de FW, faudra se farcir le court circuitage à chaque redémarrage (sauf si la machine reste en veille).
Après si ça permet d'être à jour, autant bypasser constamment avec le JIG, ça ne prend que 10 secondes après tout..
Modifié par bidobido, 17 mai 2018 - 11:00.
Posté 17 mai 2018 - 11:02
A quand l ouverture des préco sur ls store?
Si c'est comme les autres sites 100% basés en FR, n'espère pas payer moins que 50 balles la version PRO avec dongle et JIG. Je pense que ce sera le tarif.
Modifié par bidobido, 17 mai 2018 - 11:02.
- Piconoviche aime ceci
Posté 17 mai 2018 - 11:02
ok je suis en 3.0.0 , je peux jouer avec mario odyssey qui me fera passer en 3.0.1 puisqu'il contien dessus la cartouche la 3.0.1 donc aucuns risque a etre en 3.0.1 alors pour la solution xecuter , peux etre meme permanent en 3.0.1 ?et en 3.0.1 permanent ?Si je ne dit pas de bêtise en dessous ou égal a 3.0 = permanent
Si je ne me trompe pas, jusqu'en 4.1, tu n'auras à accéder au RCM qu'une seule fois ensuite ce sera permanent (avec le futur Atmosphere du moins..). Passé cette version de FW, faudra se farcir le court circuitage à chaque redémarrage (sauf si la machine reste en veille).
Après si ça permet d'être à jour, autant bypasser constamment avec le JIG, ça ne prend que 10 secondes après tout..
Modifié par trantor, 17 mai 2018 - 11:07.
Posté 17 mai 2018 - 11:07
ok je suis en 3.0.0 , je peux jouer avec mario odyssey qui me fera passer en 3.0.1 puisqu'il contien dessus la cartouche la 3.0.1 donc aucuns risque a etre en 3.0.1 alors ?et en 3.0.1 permanent ?Si je ne dit pas de bêtise en dessous ou égal a 3.0 = permanent
Si je ne me trompe pas, jusqu'en 4.1, tu n'auras à accéder au RCM qu'une seule fois ensuite ce sera permanent (avec le futur Atmosphere du moins..). Passé cette version de FW, faudra se farcir le court circuitage à chaque redémarrage (sauf si la machine reste en veille).
Attends la confirmation mais de mon point de vue, c'est bien ça !
Si Markus, eliboa ou un habitué bien au courant peut confirmer mes dires pour permettre à trantor d'etre certain, ce serait sympa merci !
Modifié par bidobido, 17 mai 2018 - 11:08.
Posté 17 mai 2018 - 11:13
merci bidobido et aux autres connaisseurs pour me confirmer si mario odyssey qui contient la 3.0.1 si je peux mettre ma 3.0.0 en 3.0.1 avec ce jeux et etre sure avant de passer en 3.0.1 pour cette solution xecuter si je perds le permanent ou pas , encore merci d'avance ^^ok je suis en 3.0.0 , je peux jouer avec mario odyssey qui me fera passer en 3.0.1 puisqu'il contien dessus la cartouche la 3.0.1 donc aucuns risque a etre en 3.0.1 alors ?et en 3.0.1 permanent ?Si je ne dit pas de bêtise en dessous ou égal a 3.0 = permanent
Attends la confirmation mais de mon point de vue, c'est bien ça !
Si Markus, eliboa ou un habitué bien au courant peut confirmer mes dires pour permettre à trantor d'etre certain, ce serait sympa merci !
Modifié par trantor, 17 mai 2018 - 11:18.
Posté 17 mai 2018 - 11:16
Parce qu'il faut payer 40 balles pour une méthode hack, ça les fait chier, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas non plus 40 balles pour un jeu neuf.. donc si vous avez pas cet argent, vendez votre console après tout. le hack gratuit faites le vous même et partager le nous ensuite. aller dire à votre boss que vous allez bosser pour lui gratuitement aussi pour lui faire plaisir !
- moadib, Red-J, scarface45 et 7 autres aiment ceci
Posté 17 mai 2018 - 11:28
Posté 17 mai 2018 - 11:29
Quand on voit que les éditeurs tiers viennent sur la pointe des pieds avec des portages.......
J'ai pas le discours de dire que ça tuera la console, mais ça n'amènera pas du positif, c'est certain. Ca aurait été peut-être bien que ça arrive dans un an ou deux.
Posté 17 mai 2018 - 11:32
Comme plusieurs l'ont dit sur d'autre news, si tout travail mérite salaire, alors allez achetez vos jeux, les devs de jeux le méritent!
Quitte à donner 50€ à quelqu'un, je préfère faire un don a SciresM, FailOverflow, ReSwitched, etc. Eux le mérite car ils ne demandent rien.
- Hyndrid QC, RomAnOCrY, crazycrazy et 7 autres aiment ceci
Posté 17 mai 2018 - 11:33
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)