Aller au contenu

Photo

Une question sur un DD de wii

Best Answer fystrack, 16 May 2018 - 22:13

Bonjour

Pétition contre Google alors car c est le 1er tuto qu il donne. Effectivement celui ci est bien mieux :)

Une solution a été trouver en tous cas pour debrick ta vwii si besoin

https://www.reboot.m...i-di-wiiu.5056/

Cdt

Go to the full post

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 16 May 2018 - 16:33

sker83

sker83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
Salut à tous, je viens de hack la wiiU 5.5.2 avec haxchi en autoboot. Bref, j'ai aussi une wii hacké avec DD externe ( en .wad je crois) et j'aurais voulu savoir si c'est possible de le brancher à la wiiU sachant qu'elle est hacké aussi?
Ma fille aimerait bien aussi rejoué au je de wii, mais j'ai vraiment pas envie d'avoir 2 consoles de branché..
Merci d'avance.

Ce message a été modifié par sker83 - 16 May 2018 - 16:34.

• Retour en haut

Posté 16 May 2018 - 18:34

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,097 Messages :

Bonjour

Tu a juste a hacker ta partie Vwii et tu te retrouve avec une wii classique. Juste a brancher ton DD sur la console

http://www.logic-sun...i-sans-jeu.html

Ou d installer tes jeux directement sur la partie wii u.

http://www.logic-sun...-sans-vwii.html

Cdt

• Retour en haut

Posté 16 May 2018 - 21:19

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,563 Messages :
Comme tuto pour le hack v-wii j'aurai plutôt conseillé celui-ci car il contient tous les avertissements pour les choses à ne pas faire comme installer des forwarders non-compatible v-wii car ça peut bricker cette partie de la console et je cois que c'est irrécupérable (ou alors je sais pas comment faire, peut-être en hardware...). Un autre truc à ne pas faire sur la v-wii c'est l'installation de thèmes ou encore de Bootmii car sinon c'est le brick du mode v-wii assuré.

Après l'injection des jeux Wii dans les virtual consoles (VC) Wii peut être intéressante aussi, là le second lien est d'actualité mais le tuto n'est plus représentatif de la version actuelle de se qu'est Wiivc Injector Script mais la base reste à peu près la même, c'est juste que maintenant c'est bien moins contraignant au niveau du placement/nommage des fichiers.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 May 2018 - 22:13   Best Answer

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,097 Messages :

Bonjour

Pétition contre Google alors car c est le 1er tuto qu il donne. Effectivement celui ci est bien mieux :)

Cdt

• Retour en haut

Posté 16 May 2018 - 23:41

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,563 Messages :

Bonjour

Cdt

Ça c'est de l'info, faudrait en faire une news parce que c'est quand même pas rien, merci en tous cas. Du coup je vais sauvegarder les fichiers/dossiers de ma Wii U évoqués dans ce lien, ça pourra toujours servir.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 May 2018 - 10:02

sker83

sker83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
Ok merci, mais j'ai laissée tomber, j'ai eu des erreurs.... Mais j'ai pas briquer la wiiU.. j'ose pas me relancer du coup...
  • Retour en haut

Posté 19 May 2018 - 00:33

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,563 Messages :
Pour préparer correctement ta carte SD pour le hack WiiU/v-wii tu peux utiliser mon Ultimate Wii U Hack Script (lien dans ma signature) qui pourra mettre tout se qu'il te faut sur la SD pour hacker la partie v-wii, tu n'auras plus qu'à suivre le tuto que j'ai donné dans le lien ci-dessus sans avoir à te soucier des fichiers à récupérer, tout y sera. C'est pas très difficile en fait, faut juste suivre les choses étape par étape, tranquillement et ça se passe bien. Perso le hack v-wii ne m'a pas pris beaucoup de temps mis à part le dump de la nand qui est un peu long j'avoue mais sur Wii c'était pareil.

Là je vais très bientôt faire une mise à jour de mon script pour y intégrer la sauvegarde/restauration des fichiers les plus importants de la v-wii (au moins les Wii U européennes) pour pouvoir débricker les principales causes de brick comme évoqué sur le lien de @fystrack, je pense que se sera prêt en fin de week-end ou en début de semaine prochaine.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)