Bonjour Shadow
Merci pour ta réponse
Posté 22 janvier 2023 - 10:51
#1161Bonjour Shadow
Merci pour ta réponse
Posté 27 mai 2023 - 12:50
#1162Tu peux utiliser le switch_AIO_LS_pack, les instructions de mise en place se trouve sur cette même page et cela inclue le script permettant de nettoyer la SD des fichiers potentiellement problématiques avant la mise en place du pack.
Sinon la préparation de la SD dans mon script en choisissant le pack Atmosphere peut aussi fonctionner.
Bref une fois la dernière version d'Atmosphere mise en place d'une façon ou d'une autre tu pourras utiliser Daybreak pour mettre à jour l'emunand sur le dernier firmware, dans le pack ou dans mon script le dernier firmware s'y trouve pour la première solution et pour la seconde il peut être copié durant la préparation de la SD.
Salut Shadow,
Ma switch restait bloqué sur le logo Nintendo switch au démarrage après le lancement d'hekate.
J'ai donc suivi ton conseil pour mettre à jour le firmeware etc.
Mais à présent ma console reste bloqué sur l'écran du logo LS LOGIC SUNRISE.
Sais-tu comment je peux m'en sortir ?
Merci à toi !
EDIT PS : au bout de plusieurs longues minutes, il fini par lancer la switch sur la version non hacké, si ça peut aider à comprendre le problème..
Modifié par Draza, 27 mai 2023 - 13:05.
Posté 27 mai 2023 - 13:34
#1163C'est arrivée d'un coup le souci? Pour répondre il faut que j'en sache plus sur le moment où s'est produit le problème.
Si je devais faire des suppositions je dirais SD défectueuse ou contrefaite, lecteur SD défectueux ou encore mmauvais réglages de certains fichiers sur la SD.
Posté 27 mai 2023 - 15:08
#1164J'ai pu jouer à zelda totk (avec une vraie cartouche du jeu) et j'ai installé 2 jeu en nsp qui ont fonctionné. Puis quand j'ai voulu lancer zelda le lendemain le jeu se bloquait sur le chargement initial. Pareil pour d'autres jeu. Du coup j'ai tenté de redémarrer la console et c'est à ce moment que ça a bloquait.C'est arrivée d'un coup le souci? Pour répondre il faut que j'en sache plus sur le moment où s'est produit le problème.
Si je devais faire des suppositions je dirais SD défectueuse ou contrefaite, lecteur SD défectueux ou encore mmauvais réglages de certains fichiers sur la SD.
Modifié par Draza, 27 mai 2023 - 15:09.
Posté 27 mai 2023 - 15:13
#1165Ça ressemble quand même beaucoup à un problème de SD contrefaite ou de mauvaise qualité, à ta place je la testerais avec H2Test pour voir.
Modifié par shadow256, 27 mai 2023 - 15:21.
Posté 27 mai 2023 - 15:15
#1166Posté 27 mai 2023 - 15:19
#1167J'ai édité mon message précédent pour te donner un moyen de tester.
Modifié par shadow256, 27 mai 2023 - 15:20.
Posté 27 mai 2023 - 15:24
#1168Posté 27 mai 2023 - 23:06
#1169Alors le test H2testw a bien fonctionné sans erreur.
J'ai testé une manip qui a corrigé le bug :
Rename your atmosphere folder to atmosphere-old Drop the latest copy of atmosphere from GitHub Boot to the latest fusse.
If it works, shut down and copy sigpatches
Si ça peut aider quelqu'un d'autre
Merci en tout cas !
Posté 17 septembre 2023 - 17:27
#1170Bonjour à tous,
Je viens de remettre au propre ma switch qui était sous SXOS en version 7.0.1
Suppression de l'emunand et remise à zero de la switch.
Le but est de repartir d'une base propre avant de mettre la bête à jour.
En lisant les news et quelques posts je comprends qu'aujourd'hui nous sommes en version 16 et Atmosphere 1.5.5. Un grand saut !
Je comprends que le script permet de quasiment tout faire clé en main (si ce n'est tout), super boulot !
Quelqu'un a un warning ou conseil à donner avant que je me lance dans l'opération ?
Normalement Je vais le faire ce soir et je pourrais faire un petit retour
merci
Posté 18 septembre 2023 - 01:33
#1171Posté 03 novembre 2023 - 08:33
#1172Bonjour,
J'ai un problème avec le script de shadow depuis trois jours, lorsque je lance la préparation de la carte SD pour le hack la mise à jour démarre et voilà ce que j'obtiens:
svn: E170000: URL 'https://github.com/s...pack/ReverseNX'doesn't exist
Du coup je ne peux aller plus loin, un conseil pour passer ce problème?
Merci d'avance
Posté 03 novembre 2023 - 08:56
#1173Posté 03 novembre 2023 - 21:52
#1174Merci shadow pour le pack mise à jour. Tout s'est bien passé pour l'installation et le lancement des jeux.
Par contre je ne sais pas comment revenir sur le sysnand pour lancer mes jeux achetés sur le eshop et ceux en cartouche? Car j'ai une erreur sinon.
Ma switch est pucée et je débute dans ce monde ^^
Merci d'avance.
Modifié par Masnaki, 03 novembre 2023 - 21:59.
Posté 04 novembre 2023 - 16:33
#1175Posté 05 novembre 2023 - 11:11
#1176Code erreur 2155-8007 Une erreur est survenue, Réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, essayez de mettre la console à jour.
J'ai ce message avec tous mes jeux originaux.
Je ne trouve pas Hekate dans HBMenu, il faut le télécharger manuellement?
Posté 05 novembre 2023 - 15:36
#1177Posté 05 novembre 2023 - 22:44
#1178Non j'ai toujours mon dossier Nintendo sur ma SD. Dans le doute j'ai remis le dossier Nintendo de mon ancienne SD juste avant l'installation de la puce mais j'ai toujours le même message d'erreur.
Concernant Hekate justement je ne maitrise pas du tout la méthode pour démarrer en sysnand. Si tu peux me l'expliquer stp?
Dans le choix de la configuration au lancement j'ai mis atmosphere auto. C'est possible de démarrer manuellement sur l'un ou l'autre?
Modifié par Masnaki, 07 novembre 2023 - 23:39.
Posté 24 novembre 2023 - 08:59
#1179hello tout le monde j'éspère que tout le monde va bien je suis agréablement surpris que t'es toujours la Shadow ça fait plaisir ! dis par contre si ça te dérange pas j'aurais une question a te posé en rapport avec Nxnandmanager, est ce que c'est normal qu'il affiche Firmware Not Found ? mon emunand doit être en 16.x.x quelque chose comme ça
Edit: j'ai trouve cette info sur le net :
Donc si je comprend bien il y aura pas de souci ? (au moins ça donnera une réponse et aidera peu être d'autres car j'ai mine de rien eu du mal a trouvé cette info)
En tout cas j'ai vu que tu contribuait au mise a jour du programme et en particulier des NCA justement Shadow, je te remercie pour tout ce que ta pu faire car sans vous je sais pas si ont en serait la
Modifié par Jim74130, 24 novembre 2023 - 20:09.
Posté 27 novembre 2023 - 08:11
#1180si jamais je vais utilisé ton script et extraire le Boot0, Boot1, et le Rawnand en plusieurs partie pour restore depuis hekate je pense que ça devrais le faire de toute façon je test sur une autre carte SD donc pas de souci oui je restore pas depuis ton script si tu te demande car je veux faire une partition android depuis Hekate (donc obligé de restore mon emunand depuis hekate je crois aussi, j'ai pas trop le choix malheureusement on dirait)
Modifié par Jim74130, 27 novembre 2023 - 08:13.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)