Récupérer les clés sur la sysnand ou l'emunand on s'en fiche d'autant que maintenant Lockpick-RCM se fou du firmware mis en place, il récupère les dernières clés quoi qu'il arrive si tu as la dernière version du payload.
Par contre pour ton message concernant NXNandManager ça craint et surtout ça tendrait à confirmer mes soupçons sur la dernière version de celui-ci qui ne dumperait pas correctement, sur mon script j'ai eu des soucis avec la version ligne de commandes (raison pour laquelle je l'ai downgrade justement) mais il semble qu'en graphique le problème y soit aussi du coup et çà c'est vraiment problématique pour le coup. Putin si seulement t'avais juste migré...
merde j'éspère que tu dis faux mais bon si c'est le cas bah écoute.. j'ai réussi au fait a faire fonctionner Atmosphere avec l'emuMMC de mon emunand SX OS (enfin ça a l'air de marché on dirait) mais j'ai un soucis quand je lance le fusee.bin via hekate il me met 'fatal error occurred when running fusee" et pourtant il boot tranquille derrière sur mon emunand donc je ne comprends vraiment pas.. Apparemment d'autre on le soucis et j'ai vu un de tes post parler de directement passer par Hekate et non le menu SX (car je l'ai fait en passant par le menu SX pour ensuite démarrer sur Hekate donc je sais pas si c'est la cause)
ça me met ce genre de message mais derriere ça boot sans soucis..
Modifié par Jim74130, 08 mars 2022 - 13:45.