Je crois bien que le probleme sa vien de tinfoil, j'ai essaié avec devmenu aucun probleme avec les updates, j ai meme essaié une autre version de tinfoil prise du script 1.31 sa marche aussi.
Modifié par Ays, 03 septembre 2018 - 18:54.
Posté 03 septembre 2018 - 17:54
#81Modifié par Ays, 03 septembre 2018 - 18:54.
Posté 03 septembre 2018 - 23:44
#82Je peut plus installer les miseajour avec tinfoil, freez de la console.
Je crois bien que le probleme sa vien de tinfoil, j'ai essaié avec devmenu aucun probleme avec les updates, j ai meme essaié une autre version de tinfoil prise du script 1.31 sa marche aussi.
Posté 04 septembre 2018 - 00:15
#83Posté 04 septembre 2018 - 20:21
#84Posté 05 septembre 2018 - 07:38
#85Posté 06 septembre 2018 - 11:14
#86Posté 06 septembre 2018 - 14:11
#88Encore merci pour l'efficacité et le suivi !
(il faudrait je vois pour porter ça sous Linux, si ça intéresse du monde ...)
Posté 06 septembre 2018 - 15:08
#89Il y aura des choses difficiles à porter car la plupart des programmes n'existent pas pour Linux: NSPVerify, ChoiDuJour... Après le lancement de payloads ou la préparation d'une SD ça devrait être facilement portable par contre, surtout que le Bash sous Linux est quand même bien plus puissant que le Batch Windows.
Après un autre problème sous Linux sera la gestion de Python dont je me suis personnellement affranchi sous Windows grâce à Pyinstaller mais je ne sais pas si sous Linux on peut faire le même genre de choses. Voilà, perso c'est pour ces raisons que je n'ai pas développé le même genre de scripts pour Linux, trop de galère pour avoir un truc fonctionnel sans gérer de dépendances.
Et puis tu touches quand même beaucoup plus de monde avec un script DOS que KornShell ^^. Même si perso j'ai beaucoup de mal avec le bash Dos ou même powershell...
J'ai jamais eu de soucis avec Python sur linux mais peut-être que ça pose problème en cas de double install (python2.7 et 3), ça m'a créé pas mal de soucis sur Windows justement ^^.
Bravo en tout cas pour ton assiduité dans le suivi et la maintenance de ton script
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 06 septembre 2018 - 15:56
#90Posté 06 septembre 2018 - 18:14
#91[remarque ultra personnel]
powershell c'est la teuf , mais j’arrête là , puis ça risque de relancer un débat interminable avec mes collègues
[fin de la remarque ultra personnel]
je vais quand même tester ce script , a qui je me refusé avant d'avoir compris les différentes partie du hack switch ^^ , je reviendrais feedbacker
@shadows256 : merci pour le taf que tu nous fournit
@eliboa : bien tiens merci a toi aussi , ya pas de raison de pas remercier ce super tegraRCMGUI qui ne me quitte plus
Posté 07 septembre 2018 - 02:12
#92Posté 08 septembre 2018 - 00:27
#93yop
non c'est super , c'est la boite à outils pour switch !!
bon j'ai pas tout utilisé , surtout la section préparation, cela ma permis d'y voir plus clair sur la constitution des sd
les tools c'est cool aussi ^^
merci
Posté 10 septembre 2018 - 14:34
#94Posté 10 septembre 2018 - 16:43
#95salut@zeldalan : Merci pour le retour, content que cela t'ait été utile.
Je vais probablement faire une mise à jour dans la soirée ou peut-être demain avec les nouvelles versions des outils/CFWs qui sont sortis depuis vendredi.
Modifié par zeldalan, 10 septembre 2018 - 17:05.
Posté 10 septembre 2018 - 16:48
#96Posté 14 septembre 2018 - 18:21
#97slt à tous
Pour info j'ai utilisé le script de shadow
je lance reinx ou sxOS ca fonctionne
quand j'ouvre homebrew menu je n'ai rien dedans pourtant j'ai installé ce qu'il fallait avec le script
j'aimerais ouvrir l'émulateur psnes mais il n'apparait pas
j'ai un message dans le menu qui me dit de vérifier si il y a bien un dossier switch sur la SD
et oui il y a bien ce dossier avec d'autres dedans, notamment l 'émulateur
une idée??
Ps: j'ai remarqué que le dossier tinfoil commençait avec un "T" majuscule alors que le dans le dossier le nro est écrit avec un "t" minuscule
peut etre la cause de lalou1984 #129
http://www.logic-sun...-2x-a-5x/page-7
1 switch 6.2 sous sx ox 2.5.2
1 wii
1 ps4
2 ps3
1 3DS
1 Psp...
Posté 14 septembre 2018 - 18:58
#98slt à tous
Pour info j'ai utilisé le script de shadow
je lance reinx ou sxOS ca fonctionne
quand j'ouvre homebrew menu je n'ai rien dedans pourtant j'ai installé ce qu'il fallait avec le script
j'aimerais ouvrir l'émulateur psnes mais il n'apparait pas
j'ai un message dans le menu qui me dit de vérifier si il y a bien un dossier switch sur la SD
et oui il y a bien ce dossier avec d'autres dedans, notamment l 'émulateur
une idée??
Ps: j'ai remarqué que le dossier tinfoil commençait avec un "T" majuscule alors que le dans le dossier le nro est écrit avec un "t" minuscule
peut etre la cause de lalou1984 #129
http://www.logic-sun...-2x-a-5x/page-7
Posté 14 septembre 2018 - 19:08
#99slt
waouh ma carte sd aurait un probléme??
j'en avais une de 256go et aprés test ok c'est un fake
mais là celle de 128go je l'ai acheté ici en France dans un supermarché au prix de 60€
une sandisk sdxc 128
J'espére que c'est autre chose qui fait que ça marche pas...
le menu homebrew se lance mais rien dedans...
je lance sxos, le menu s'affiche
je vais dans launch option
je lance reinx
ca roule jusque là
je vais dans album + touche R
homebrew menu et plus rien
1 switch 6.2 sous sx ox 2.5.2
1 wii
1 ps4
2 ps3
1 3DS
1 Psp...
Posté 14 septembre 2018 - 19:27
#100slt
waouh ma carte sd aurait un probléme??
j'en avais une de 256go et aprés test ok c'est un fake
mais là celle de 128go je l'ai acheté ici en France dans un supermarché au prix de 60€
une sandisk sdxc 128
J'espére que c'est autre chose qui fait que ça marche pas...
le menu homebrew se lance mais rien dedans...
je lance sxos, le menu s'affiche
je vais dans launch option
je lance reinx
ca roule jusque là
je vais dans album + touche R
homebrew menu et plus rien
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)