Non je ne pense pas que se soit un souci de firmware, moi mon emunand est en 8.1.0 et ça fonctionne sans problème. Du coup si tu parts d'une SD formatée alors le boot se fera sur la sysnand, tentes une réinstallation en faisant une configuration manuelle en choisissant donc Atmosphere avec ou sans le patch nogc comme tu as besoin, ne pas faire de configuration manuelle d'Atmosphere, ne pas copier le fichier de configuration de l'emummc, ne pas installer de module, pour les cheats tu fais comme tu veux, ne pas installer ReiNX, pour Memloader tu fais se que tu veux, ne pas installer SX OS si tu n'en as pas besoin, pour le pack d'émulateurs tu fais comme tu veux, pour les homebrews également et enfin tu choisis de supprimer toutes les données de la SD.Je ne comprends pas comment il pourrait y avoir de problème, sachant que je pars d'une sd formaté. Le fait d'être encore en version 9.0.1 et non 9.1.0 causerait cela ?
Je ne sais pas, j'ai jamais eu ce genre de problème et d'ailleurs j'ai rarement eu des problèmes alors que j'utilise moi-même mon script pour mettre en place les éléments sur ma SD.en tout cas chelou je le relance il me dit que les clé ne sont pas copié sur la sd mais en lançant atmosphere via payload de lockpick ma console démarre en cfw alors qu' avant pas !
Modifié par shadow256, 12 décembre 2019 - 16:12.