Aller au contenu

Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script

• Veuillez vous connecter pour répondre
1192 réponses à ce sujet

Posté 08 août 2019 - 18:39

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
@Loulou7593 : Je ne vois pas de quel message tu parles, peut-tu me donner plus de précisions. Si c'est pour monter une partie de la nand avec Memloader c'est normal, le script ne fait que monter la partie de la nand que tu souhaites utiliser puis la sauvegarde de cette partie s'effectue via NXNandManager donc se sont deux traitements bien distinct, on peut monter une partie de la nand pour bien d'autres raisons que la sauvegarde donc mettre un message comme tu le proposes ne serait pas approprié.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 août 2019 - 23:32

Loulou7593

Loulou7593

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 messages
En fait j’aimerais faire la sauvegarde de ma nand Switch via ultimate Switch hack script. Mais je ne sais pas si j’ai choisis la bonne option.
  • Retour en haut

Posté 08 août 2019 - 23:55

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Si tu ne me donnes pas plus de détails sur comment tu procède alors je ne peux pas t'aider. Quels sont les choix que tu fais?
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 août 2019 - 08:27

Loulou7593

Loulou7593

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 messages
Bah je lance le script et ensuite je choisis l’option 3 et c’est après que ça me demande quelle partie de la mémoire je veux monter.
  • Retour en haut

Posté 09 août 2019 - 12:21

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
C'est le début de la solution mais une fois la partie que tu souhaites sauvegarder monté il faut passer par la Nand Toolbox (option "5" du menu principal) pour faire le dump de la partie montée via NXNandManager. D'ailleurs, l'option de montage d'une partie de la nand est aussi présente dans la Nand Toolbox pour des raisons pratiques.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 août 2019 - 12:47

Loulou7593

Loulou7593

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 messages
En option 5 du menu principal c’est lancer NSC_Builder ....
Mais donc pour sauvegarder la Nand c’est bien l’option 3 dans ultimate Switch hack script ? Et ensuite je choisis Nand de la console puis je refais la même chose pour boot0 et Boot1 ?
Mais ce qui me met dans le doute c’est que je pensais que ça serait écrit « quelle partie de la mémoire souhaitez-vous sauvegarder » au lieu de « monter »
  • Retour en haut

Posté 09 août 2019 - 13:39

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Oula t'es pas du tout à jour au niveau du script alors et non, monter la nand ne suffit pas comme je te le dis il faut ensuite utiliser la Nand Toolbox (boîte à outils nand) pour sauvegarder la nand, le script dont tu parles ne sert qu'à monter une partie de la nand, pas à sauvegarder. Quelle version du script tu utilises?
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 août 2019 - 13:58

Loulou7593

Loulou7593

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 messages
Je suis en version 2.10.69 et je n’arrive pas à télécharger la dernière mise à jour car mon débit internet est très faible.
  • Retour en haut

Posté 09 août 2019 - 15:44

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Effectivement, c'est une très très vieille version pour le coup. Se que tu peux faire est de récupérer la version 3.0.0-base sur le Github et il mettra à jour ensuite les éléments dont il aura besoin pour fonctionner, ça risque donc de prendre du temps mais c'est le mieux que je puisse proposer. Autre chose, utilises le fait de ne pas toujours utiliser la mise à jour automatique si ta connexion est faible, il vaut mieux que tu répondes à chaque fois à la question selon les besoins.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 août 2019 - 16:34

Loulou7593

Loulou7593

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 messages
Le soucis c’est que quand j’essaye de télécharger la connexion est tellement lente qu’a un moment ça me met en échec. Du coup je ne suis même pas sûr de pouvoir télécharger la 3.0.0 lol.
  • Retour en haut

Posté 09 août 2019 - 16:50

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Regardes dans la parties des autres fonctionnalités du script ou dans la partie des fonctions occasionnelles, tu devrais y trouver la Nand Toolbox quelque part parce que je ne me souviens plus d'où elle se trouvait à ce moment là mais se que je sais s'est qu'elle s'y trouve.

PS: Pour ne pas pouvoir télécharger un fichier d'une vingtaine de MB tu dois vraiment avoir une connexion lamentable, même en 2G via réseau mobile je pense que c'est téléchargeable. Bon après ceci dit vu les téléchargements qui s'annoncent ensuite ça va pas être la même, le script a tout de même besoin de mettre à jour pas mal de choses même pour une utilisation de base et si tu comptes utiliser la préparation d'une SD là n'en parlons pas mais ceci dit même la Nand Toolbox nécessite tout de même pas mal de téléchargements à faire pour que tout fonctionne.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 août 2019 - 12:18

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Je viens de corriger un gros bug dans la version 3.99.107, pour ceux qui ne pouvait pas mettre à jour à partir de la version 3.0.0-base maintenant ça refonctionne correctement, désolé pour le désagrément causé.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 août 2019 - 10:31

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 936 messages

un grand merci encore une fois shadow256 .

• Retour en haut

Posté 11 août 2019 - 12:11

Loulou7593

Loulou7593

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 messages

Regardes dans la parties des autres fonctionnalités du script ou dans la partie des fonctions occasionnelles, tu devrais y trouver la Nand Toolbox quelque part parce que je ne me souviens plus d'où elle se trouvait à ce moment là mais se que je sais s'est qu'elle s'y trouve.PS: Pour ne pas pouvoir télécharger un fichier d'une vingtaine de MB tu dois vraiment avoir une connexion lamentable, même en 2G via réseau mobile je pense que c'est téléchargeable. Bon après ceci dit vu les téléchargements qui s'annoncent ensuite ça va pas être la même, le script a tout de même besoin de mettre à jour pas mal de choses même pour une utilisation de base et si tu comptes utiliser la préparation d'une SD là n'en parlons pas mais ceci dit même la Nand Toolbox nécessite tout de même pas mal de téléchargements à faire pour que tout fonctionne.

Merci encore. J’ai réussis à récupérer la dernière version. J’essayerais de faire la sauvegarde de ma console demain.

Modifié par Loulou7593, 11 août 2019 - 12:12.

• Retour en haut

Posté 16 août 2019 - 00:25

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Bon la traduction anglaise est partiellement achevée et elle est maintenant activable dans la version 3.99.127 du script, merci de me faire des retours en cas de bugs et n'hésitez pas à participer sur le Github pour faire des corrections car il est certain que pas mal de fautes d'orthographe ou de tournures sont présentes. Notez également que la documentation n'est pas encore traduite.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 août 2019 - 19:58

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Mise à jour en 3.99.128 qui traduit en grande partie la documentation en anglais (sauf les changelogs qui restent à faire) et qui modifie quelques petites choses dans la documentation en français.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 13:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Bon avec la version 2.99.30 tout est traduit (changelog traduit en grande partie automatiquement grâce à un traducteur automatique) et on a un fall back vers la langue française si un label appelé n'existe pas dans la langue traduite, là je pense qu'on est pas mal tout de même, maintenant j'attends surtout des retours.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 14:05

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages

j' abvais remarqué que quand au début on appuyait sur maj sa le maj (je suppose) mais sa relance pas le script

• Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 15:15

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
@Pouic : J'ai rien compris, sois plus clair s'il te plaît. Il n'est pas toujours nécessaire que le script redémarre après une mise à jour, tout dépend de se qu'il met à jour.

Modifié par shadow256, 17 août 2019 - 15:16.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 15:18

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages

bah il dit qu' apres la maj le script redémarre hors c pas le cas il se coupe et effectue la maj mais il ne se relance pas !

• Retour en haut

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 6 utilisateur(s) anonyme(s)