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Shadow256 Ultimate Switch Hack Script


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1192 réponses à ce sujet

Posté 19 juin 2019 - 14:44

#761
shadow256

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Nouvelle version 2.10.94 améliorant de petites choses au niveau des fonctionnalités liées à la Nand Toolbox, je vous laisse consulter le changelog pour les détails.
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Posté 19 juin 2019 - 16:22

#762
Jim74130

Jim74130

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Nouvelle version 2.10.93 qui ajoute quelques nouvelles fonctionnalités et qui corrige aussi pas mal de petits bugs dans différents scripts, pour le reste les changelogs vous donneront comme d'habitude des infos plus détaillées.

Thanks Shadow !
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Posté 19 juin 2019 - 21:50

#763
shadow256

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Nouvelles versions 2.10.95 et 2.10.96, je vous laisse consulter les changelogs.
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Posté 20 juin 2019 - 01:44

#764
shadow256

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Nouvelle version 2.10.97 qui met à jour GCDumpTool (devenu NXDumpTool et c'est une très bonne évolution du projet avec pas mal de nouveautés) ainsi que Lockpick-RCM et qui ajoute les ES patches pour le firmware 8.1.0 avec Atmosphere.
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Posté 20 juin 2019 - 14:19

#765
Nilecna

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Hello, pas eu te temps de tester la nouvelle version mais un grand merci tout de même pour cette rapidité de traitement ;-)


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Posté 20 juin 2019 - 15:38

#766
shadow256

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Nouvelle version 2.10.98 qui inclue les FS patches d'Atmosphere pour le firmware 8.1.0.
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Posté 21 juin 2019 - 06:40

#767
shadow256

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Nouvelle version 2.10.99 qui met à jour ReiNX pour le support du firmware 8.1.0 ainsi que FVI qui permet de détecter ce firmware dans le script approprié de la Nand Toolbox. Enfin, une petite modification au niveau de la préparation d'une SD, maintenant les modules pour ReiNX sont traités comme ceux d'Atmosphere puis le traitement spécial ne devrait plus être nécessaire, veuillez donc supprimer manuellement de la SD les fichiers .flags des dossier "ReiNX\titles\numero_du_module" (par contre ne pas supprimer le dossier "flags" de ces dossiers).
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Posté 21 juin 2019 - 07:04

#768
tralala

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merci ! 


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Posté 22 juin 2019 - 08:06

#769
shadow256

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Nouvelle version 2.11.00 qui met à jour NSC_Builder en version 0.86E traduite en français (merci à @fabriceunko pour la traduction) et qui met à jour Ldn_mitm en version 1.2.3. Dans le script de la fonctionnalité ci-après, le firmware 8.1.0 peut être téléchargé puis mis sur la SD pour être installé ensuite via ChoiDuJourNX.

Modifié par shadow256, 22 juin 2019 - 08:38.

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Posté 25 juin 2019 - 17:53

#770
shadow256

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Pas mal de nouvelles versions que je n'ai pas indiqué ici mais cette version 2.11.05 supporte maintenant l'exploit Nereba via PegaSwitch et Cafeine, ceci pouvant être utile pour les consoles patchés étant encore sous firmware 4.1.0 (fonction non testé donc les retours seront grandement apprécié).

Attention: Si cela fonctionne pour les consoles patchées, utilisez immédiatement le payload Lockpick-RCM pour dumper vos clés et Hekate pour dumper votre nand, se seront les seules sécurités que vous aurez en cas de problème sur la console et dernière chose, ne surtout pas activer l'auto-RCM sur les consoles patchées.
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Posté 25 juin 2019 - 20:33

#771
shadow256

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Bon petite mise à jour en 2.11.06, je pense que maintenant le lancement d'un payload via l'exploit PegaSwitch/Cafeine/Nereba devrait fonctionner correctement, vous pouvez regarder les changelogs si vous voulez avoir des détails.
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Posté 26 juin 2019 - 12:14

#772
floriolink

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Bonjour à vous, j'ai un switch patché en 4.1.0 et je découvre totalement l'underground switch.
Ce logiciel permet de hacker plus facilement une switch c'est bien cela ? Comment le lance-on ?

Merci d'avance :)


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Posté 26 juin 2019 - 13:04

#773
shadow256

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Bonjour à vous, j'ai un switch patché en 4.1.0 et je découvre totalement l'underground switch.
Ce logiciel permet de hacker plus facilement une switch c'est bien cela ? Comment le lance-on ?

Merci d'avance :).

Pour l'installation/lancement tout est dans le premier message.

Après ceci sert à simplifier les choses pour l'utilisateur dans la mise en place de différentes choses ou dans l'utilisation de certains outils mais il faut aussi un peu se renseigner pour savoir comment utiliser les choses, tout ne peut pas être automatisé. Pour ta Switch patchée je te conseil de faire pointer les DNS de ta Switch vers l'adresse IP de ton PC, de mettre en place une SD avec Atmosphere via la fonction dédié du script, d'utiliser ensuite la partie Nereba du script pour préparer la SD avec l'exploit et d'utiliser Hekate comme payload à lancer (tu pourras ainsi dumper directement ta nand et utiliser le lancement de payloads de Hekate pour dumper les clés de ta console via Lockpick-RCM), de lancer le serveur local pour PegaSwitch (mode permettant l'accès via le test de la connexion Wifi), de lancer l'exploit pour que cela lance Hekate (faire le dump des éléments à ce moment là), de redémarrer ta Switch normalement, d'accéder de nouveau à l'exploit via PegaSwitch (tu pourras le faire directement puisque le serveur sera toujours actif sur ton PC) pour lancer Hekate de nouveau puis enfin lancer Atmosphere via le lancement du payload "Atmosphere_fusee-primary.bin" et tu sera enfin sous Atmosphere donc là tu vas sur l'album, tu le lances en maintenant la touche "R" et tu utilises le homebrew "Fakenews-injector" pour injecter un point d'entrée qui pourra servir pour plus tard. Après disons que si tu arrives à lancer Atmosphere il faudrait idéalement configurer une emunand pour celui-ci pour ensuite ne plus avoir à travailler sur la sysnand et surtout, surtout, ne pas activer l'auto-RCM quelque soit le moyen sur la Sysnand car sinon tu sera clairement bloqué ou disons que se sera plutôt compliquer de débloquer la situation sans démonter la console pour lire la nand comme un périphérique de stockage via tel ou tel moyen.

Après tu as pas mal de tuto d'épinglé sur le forum (notamment la FAQ), juste quand on te demande d'injecter un payload via le RCM tu remplaces ceci par injecter le payload via l'exploit de PegaSwitch ou via Hekate et si on te parle d'activation de l'auto-RCM tu passes ton chemin, sauf si tu travail sur ton emunand (seul possibilité, ChoiDuJourNX qui peut être utilisé sur l'emunand et qui peut activer l'auto-RCM mais sinon tous les autres payloads/homebrews activant l'auto-RCM ne s'utilise que sur la Sysnand donc ne t'en sert pas). Autre petit conseil, une fois ton emunand mise en place, utilises Incognito sur celle-ci, cela te permettra de bloquer la connexion aux serveurs de Nintendo pour l'emunand et donc d'utiliser internet librement pour les homebrews qui s'en servent.
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Posté 26 juin 2019 - 13:29

#774
floriolink

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Merci beaucoup pour ce tutoriel bien utile.
Je vais essayer de tester ça assez vite, merci énormément :).

Ce hack permet de lancer des backups ou seulement des homebrew ? 


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Posté 26 juin 2019 - 13:35

#775
shadow256

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Ce hack permet de lancer des backups ou seulement des homebrew ?

Ça permet de lancer un CFW donc tout se qui y est lié (homebrews, backups, modules, payloads...), juste avec les Switch patchées il faut être prudent car les moyens de récupérer la console en cas de mauvaise manipulation son bien plus limité que sur les Switch non patchées. Et surtout, même si ça fonctionne, n'hésites-pas à faire un retour car pour l'instant ma solution n'a pas pu être testée (t'inquiètes car même si ça ne fonctionne pas ça ne présente aucun risque pour ta console, au pire ça ne fonctionnera juste pas). Si ça ne fonctionne pas donnes-moi les messages d'erreurs ou tout éléments qui se passe durant l'utilisation de l'exploit et je tenterai de corriger cela au plus vite.
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Posté 26 juin 2019 - 14:43

#776
floriolink

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D'accord, merci beaucoup. Je ne risque rien si je suis ton tuto à la lettre de toute façon, je ne me vois pas bidouiller dans l'inconnu pour tenter de bricker ma switch x). 


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Posté 26 juin 2019 - 21:11

#777
floriolink

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Il vaut mieux que j'utilise le pegascape au grand public qui est sorti sur la news ou ton programme du coup ? :)


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Posté 27 juin 2019 - 01:27

#778
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@floriolink: Comme tu veux, la méthode est la même en gros, juste moi ça passe par un serveur hébergé par ton PC alors que PegaScape est hébergé sur internet et moi j'utilise PegaSwitch plutôt que PegaScape mais bon c'est plus ou moins la même au final, juste PegaScape est peut-être plus accessible.
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Posté 27 juin 2019 - 11:46

#779
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Nouvelle version 2.11.09, j'ai ajouté PegaScape aux possibilités de lancement de serveur, au moins ça satisfera tous le monde ainsi je pense. Quelques bugs corrigés, quelques remaniements, je vous laisse consulter les changelogs pour les infos supplémentaires.
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Posté 27 juin 2019 - 12:52

#780
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Merci beaucoup :).
Alors j'ai pas mal avancé dans l'exploitation de ce nouveau hack je pense.
J'arrive à installer des nsp sauf qu'au lancement ça me met que ça doit être vérifier sur les serveurs de nintendo :/.
J'imagine que je dois installer une émunand ? Je suis encore perdu sur tout ça, est-ce-qu'on peut m'expliquer très facilement comment faire pour permettre le lancement d'application non signé ?
Il faut que j'installe signpatch, un truc comme ça ? 
Comment je sais si c'est compatible avec les switch 4.1.0 patché ? :)
Ah oui, pour faire des transferts via USB, il n'y a rien de mieux que "Nx-usb" ? Il est encore en WIP ? 

Merci d'avance :)


Modifié par floriolink, 27 juin 2019 - 12:54.

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